En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2014
60
29
79
@Félix Nadar.  Baaah :sick: J'ai trop peur de toutes les bestioles parce que j'ai la phobie qu'elle me rentre dedans :facepalm:

Normalement ça sort que la nuit et ça aime l'humidité mais je sais pas où ça se cache pendant la journée. J'en avais genre 5/6 toutes les nuits, affreux !

Enfin, bon courage en tout cas, j'espère que c'était juste une exploratrice qui s'est perdue dans des contrées lointaines, et que ça mort créera une légende qui dissuadera les autres de venir chez toi !
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
myniloly;4912999 a dit :
bloody-jack;4912934 a dit :
@Myniloly     : Si je peux permettre, au mcdo évite de compter les calories, c'est pas la peine. TOUT est plein de graisses saturées super vilaines et de sucre là-dedans. Mieux vaut y aller peu et s'y faire vraiment plaisir en se lâchant un peu. (perso j'ai fini par faire comme ça et ça se passe très bien) (bon après, je ne sais pas du tout dans quel but tu comptes les calories, alors je réponds peut-être à côté de la plaque :lunette: ;)
Non t'as à peu près raison ^^ Je suis en stage pas loin d'un centre commercial du coup au début j'y allais beaucoup. Et puis je me suis rendue compte que j'avais pris TROIS KILOS ! Et depuis j'ai freiné sur les snacks. Mais ce midi je ne me suis pas fait à manger et j'ai vraiment pas envie de m'avaler encore un sandwich triangle dégueu... Le Subway je trouve ça drôlement lourd, et je sais pas où aller pour manger sainement, sur le pouce et pas trop cher...

Tu n'as pas un super marché près de chez toi ? Ils ont quasiment tous un rayon "snack" avec des salades / sandwichs à prix abordable. Sinon en boulangerie, c'est toujours meilleur qu'un triangle, et certaines font des cartes de réductions.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
lulae;4913018 a dit :
felix-nadar;4913010 a dit :
minikaton;4912994 a dit :
@Félix Nadar.    Aaah c'est horrible ces bestioles là ! J'en avais dans mon ancien appartement, elles m'ont totalement traumatisée, j'osais plus aller aux toilettes la nuit :facepalm: Pourtant elles sont vraiment inoffensives et elles doivent même pas avoir de cerveau, mais baah... Je suis contente de plus en avoir ! Mais je sais pas si il existe un moyen de les exterminer ? :hesite:

Je sais pas du tout :non: 
J'espère qu'il est rentré par une fenêtre ouverte cette nuit et qu'il n'a pas ramené des petits copains :non: 

Une fois, j'avais la fenêtre ouverte et un cafard est rentré en volant et s'est tranquillement posé sur mon parquet. Sous mes yeux ! J'ai rarement autant hurlé :shifty: 
Attends, QUOI ? Un cafard ça vole ?! WHAT ?!
J'en ai eu pendant des années, je les ai jamais vu voler... SI LES CAFARDS SONT ENTRAIN DE MUTER C EST LA FIN DU MONDE !! :non:

Je cite :lunette:

"Toutes les blattes (il en existe plus de 4 000 espèces dans le monde), loin de là, n'ont pas d'ailes. Nous parlerons donc pour simplifier des blattes domestiques, celles que l’on rencontre fréquemment dans les maisons.

Parmi elles, il y a la Blatte germanique dont les deux sexes peuvent voler. Pourtant, rares sont les observations de vols de blattes dans les cuisines. En fait ces insectes sont plutôt adaptés au repli, à la fuite dans une cachette. Aussi le vol est rarement employé pour se déplacer, à moins que vous la fassiez tomber du haut d’un placard : dans ce cas, vous aurez une chance de voir ses ailes.

Parmi les autres espèces des maisons, la Blatte orientale ne vole pas faute d’ailes suffisamment développées, mais la Blatte américaine, la grosse que l’on rencontre lors de nos voyages sous les tropiques, peut voler assez bien."
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ce matin j'étais partie pour faire mon sport. 

Et une phrase m'a traversé l'esprit. 
Je l'ai écrite. Et j'ai continué mon écrit dans sa lancée, dans sa confusion... J'ai écrit. Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit, ça m'avait manqué, il faut que je m'y remette, ça m'apaise. 


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Du coup je m'en vais faire mon sport cette fois :lol: 
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
felix-nadar;4913020 a dit :
@lulae En tout cas, ça y ressemblait fortement :goth: J'ai hurlé à mon ex de prendre l'aspirateur pour l'enlever et quand le tube s'est approché de cette ignoble bestiole, elle a commencé à courir partout super vite :goth: 
Oui, ça court super vite (saloperies !!) mais ça vole pas !!! :non: Ou en tout cas, ils sont pas censés pouvoir voler :vex:

Moi deux fois, j'en ai vu près de mon lit (j'ai un lit en hauteur). Une fois sur le mur, juste à côté de moi et une fois, carrément sur le lit. J'ai cru mourir.

Mais bon, passer 9ans à les chasser, ça renforce. Avant, comme toi, je les aspirais (et je foutais de l'insecticide dans l'aspirateur :shifty:) et je mettais deux jours à m'en remettre. Maintenant je les chope avec trois quatre mouchoirs et je passe à autre chose 8)

Mais depuis 3ans, j'en ai quasiment plus. Ça aide aussi :cretin:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
leech;4913035 a dit :
lulae;4913018 a dit :
felix-nadar;4913010 a dit :
minikaton;4912994 a dit :
@Félix Nadar.     Aaah c'est horrible ces bestioles là ! J'en avais dans mon ancien appartement, elles m'ont totalement traumatisée, j'osais plus aller aux toilettes la nuit :facepalm: Pourtant elles sont vraiment inoffensives et elles doivent même pas avoir de cerveau, mais baah... Je suis contente de plus en avoir ! Mais je sais pas si il existe un moyen de les exterminer ? :hesite:

Je sais pas du tout :non: 
J'espère qu'il est rentré par une fenêtre ouverte cette nuit et qu'il n'a pas ramené des petits copains :non: 

Une fois, j'avais la fenêtre ouverte et un cafard est rentré en volant et s'est tranquillement posé sur mon parquet. Sous mes yeux ! J'ai rarement autant hurlé :shifty: 
Attends, QUOI ? Un cafard ça vole ?! WHAT ?!
J'en ai eu pendant des années, je les ai jamais vu voler... SI LES CAFARDS SONT ENTRAIN DE MUTER C EST LA FIN DU MONDE !! :non:

Je cite :lunette:

"Toutes les blattes (il en existe plus de 4 000 espèces dans le monde), loin de là, n'ont pas d'ailes. Nous parlerons donc pour simplifier des blattes domestiques, celles que l’on rencontre fréquemment dans les maisons.

Parmi elles, il y a la Blatte germanique dont les deux sexes peuvent voler. Pourtant, rares sont les observations de vols de blattes dans les cuisines. En fait ces insectes sont plutôt adaptés au repli, à la fuite dans une cachette. Aussi le vol est rarement employé pour se déplacer, à moins que vous la fassiez tomber du haut d’un placard : dans ce cas, vous aurez une chance de voir ses ailes.

Parmi les autres espèces des maisons, la Blatte orientale ne vole pas faute d’ailes suffisamment développées, mais la Blatte américaine, la grosse que l’on rencontre lors de nos voyages sous les tropiques, peut voler assez bien."
:sick::fear:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je n'ai pas bougé de mon canapé depuis ce matin :facepalm:

Et là maintenant ma mamie ne répond plus au téléphone, je m’inquiète, à part au jardin (et vu le temps c'est peu probable) il n'y a nul part où elle peut être :erf:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
BON. FAIS CHIER.

J'ai de nouveau un problème avec ma machine à laver. Ca marche plus. Je fais comment moi maintenant ??????
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Perso les blattes ne me dégoûtent pas du tout, je crois que comme je pars du principe que ce sont des petits êtres vivants et que j'ai pas envie de tuer des êtres vivants... :hesite:. Dans l'ancien appart du Faon, quand je suis arrivée, au début y'en avait un peu le soir dans la cuisine. Ca me dérangeait pas, dès qu'on allumait la lumière où qu'on faisait un pas dedans elles se barraient toutes.

Mais arrivé un moment, y'en avait absolument partoooout. Le sol en était tapissé :yawn:. Et ils se barraient plus les cons. Quand j'ai plus osé mettre un pied (pied nu hein :cretin:) dans la cuisine on s'est décidé à faire quelque chose :lol:.

Les boulettes d'acide borique et de lait concentré ça marche ultra bien :oo:. En 2 semaines y'avait quasiment plus rien. Le problème c'est qu'il faudrait tout enfumer pour être sûre de faire tout crever, surtout que les femelles pondent super vite et toute une floppée... Bref. Du coup avec le déménagement ils en ont ramené dans leur nouvelle colloc :yawn:. En même temps, vu comment c'est bien nettoyé ça ne m'étonne guère :lunette:.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
lolatebas;4912970 a dit :
Retour du médecin.
J'ai un problème à l'oreille interne. Genre le problème qui ne se résout pas. Qui passe, qui revient, qui prévient pas.
J'adore.
:crying:

Oh :sad: Tu as tout mon soutien, j'ai la même chose (d'ailleurs depuis ce matin j'ai des bourdonnements, j'essaie de ne pas paniquer, hm :erf:). Ca se traduit comment? Tu as des vertiges?
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
leech;4913035 a dit :
lulae;4913018 a dit :
felix-nadar;4913010 a dit :
minikaton;4912994 a dit :
@Félix Nadar.     Aaah c'est horrible ces bestioles là ! J'en avais dans mon ancien appartement, elles m'ont totalement traumatisée, j'osais plus aller aux toilettes la nuit :facepalm: Pourtant elles sont vraiment inoffensives et elles doivent même pas avoir de cerveau, mais baah... Je suis contente de plus en avoir ! Mais je sais pas si il existe un moyen de les exterminer ? :hesite:

Je sais pas du tout :non: 
J'espère qu'il est rentré par une fenêtre ouverte cette nuit et qu'il n'a pas ramené des petits copains :non: 

Une fois, j'avais la fenêtre ouverte et un cafard est rentré en volant et s'est tranquillement posé sur mon parquet. Sous mes yeux ! J'ai rarement autant hurlé :shifty: 
Attends, QUOI ? Un cafard ça vole ?! WHAT ?!
J'en ai eu pendant des années, je les ai jamais vu voler... SI LES CAFARDS SONT ENTRAIN DE MUTER C EST LA FIN DU MONDE !! :non:

Je cite :lunette:

"Toutes les blattes (il en existe plus de 4 000 espèces dans le monde), loin de là, n'ont pas d'ailes. Nous parlerons donc pour simplifier des blattes domestiques, celles que l’on rencontre fréquemment dans les maisons.

Parmi elles, il y a la Blatte germanique dont les deux sexes peuvent voler. Pourtant, rares sont les observations de vols de blattes dans les cuisines. En fait ces insectes sont plutôt adaptés au repli, à la fuite dans une cachette. Aussi le vol est rarement employé pour se déplacer, à moins que vous la fassiez tomber du haut d’un placard : dans ce cas, vous aurez une chance de voir ses ailes.

Parmi les autres espèces des maisons, la Blatte orientale ne vole pas faute d’ailes suffisamment développées, mais la Blatte américaine, la grosse que l’on rencontre lors de nos voyages sous les tropiques, peut voler assez bien."

J'ai vécue au Brésil pendant 9 ans, et croyez moi, ça vole bien ces cafards!! Déjà ils sont ENORMES (le plus grand que j'ai vue devait faire 15 cm de long quand même) et en plus ça vole assez haut et vite. Donc vive marcher dans la rue et d'un coup sentir un truc atterir sur ta tête et là tu te rends compte que c'est un cafard :sick::non:  En plus, Rio est la ville des cafards, une fois par mois environ il faut faire venir un mec qui va "tuer" les nids de cafards. A chaque fois y'en a plus d'une centaine qui sortent, et après c'est la chasse au cafard dans toute la maison!
 
Z

Zaïre

Guest
Ipkiss, l'un de mes chats a des trucs bizarres sur le ventre, je n'aime pas ça.
Déjà, il a un comédon qui se remplit régulièrement (toujours le même) et dont le contenu fini par tellement dépasser qu'on dirait une grosse croute noire. Et quand j'essaye de lui enlever, ça a l'air de lui faire assez mal, il se débat.
Ensuite, il a une boule. On dirait une cicatrice. À vrai dire, ça ressemble à une brûlure de cigarette pas soignée, sauf qu'au lieu d'être plate, la cicatrice est ultra bombée...

Quand je montre ça au véto, il me dit toujours que c'est rien, que c'est surement des kystes, sans examen plus approfondi. Mais heu... ma première chatte a failli mourir de tumeurs mammaires. :gonk:
Du coup je flippe... :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes