Mais moi aussiiiiii!fae-;4913121 a dit :J'dois être bizarre, j'adore les poissons d'argent . En vacances j'adore aller la nuit dans la salle de bain pour les regarder. (En plus, ils sont vachement utiles en fait).
mrs-carter;4913185 a dit :bloody-jack;4913180 a dit :Putain, c'est incroyable à quel point les gens sont violents. On vient quand même de me dire d'aller me faire greffer une paire de couilles. Quand même.
En plus je suis désolée mais se faire greffer une paire de couilles pour avoir plus de sang froid ou je ne sais quoi c'est totalement contre productif. Un coup de pied, un coup de genou, ou même une simple pression forte dessus et Môssieu est en train de gémir et faire pipi tout rouge. Beaucoup trop fragile. Les vagins, ça, ça tient la route
brum;4913212 a dit :Utiles pour quoi ? Je lis toujours que ça sert à rien (enfin à part bouffer des vieux bouquins --'), et qu'ils sont limite considérés comme nuisiblesfae-;4913121 a dit :J'dois être bizarre, j'adore les poissons d'argent . En vacances j'adore aller la nuit dans la salle de bain pour les regarder. (En plus, ils sont vachement utiles en fait).