En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Avril 2014
953
610
4 854
Allez, je bois un thé, j'attrape les chats et on est partis pour quatre heures de route. N°2 a bien pris ses médicaments contre le mal des transports et en plus j'ai réussi à le mettre à jeun, N°1 est super zen, moi je vais plutôt bien pour une fin de vacances, bref, tout va bieeen :supermad:

(c'est presque pas de l'auto-persuasion)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Mes parents m'ont offert un très beau sac de voyage en cuir :jv: Dans un style un peu vintage :puppyeyes: En plus, il est super grand <3
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
fae-;4913121 a dit :
J'dois être bizarre, j'adore les poissons d'argent :shifty:. En vacances j'adore aller la nuit dans la salle de bain pour les regarder. (En plus, ils sont vachement utiles en fait).
Mais moi aussiiiiii! :hugs:
 
O

Orion.

Guest
Bon il s'est brûlé l'oeil avec je ne sais quoi (j'ai pas compris les termes techniques :facepalm:), apparemment la rétine est légèrement touchée mais sa vision n'est pas endommagée et il doit attendre l'ophtalmo.
Pfiou je m'attendais à ce qu'il me dise qu'il avait l'oeil crevé :tears:


Maintenant que je suis rassurée je vais pouvoir enfin faire mon programme de la journée:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
O

Orion.

Guest
Haha pareil, au début les poissons d'argent ça me faisait peur mais quand j'ai vu que c'était totalement inoffensif j'ai appris à les aimer ! J'en avais même dans ma chambre avant tellement c'était humide et que la tapisserie se décollait à certains endroits :chat:

Je les trouve tout mignons en faite, même mon chat est intrigué parfois je le vois en pleine nuit dans la salle de bain en train de les regarder :happy:

L'autre fois il y en avait dans les wc chez mon copain et il m'a demandé que je l'écrase, j'ai hurlé "nooooooon pauvre petit poisson :non:"
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
mrs-carter;4913185 a dit :
bloody-jack;4913180 a dit :
Putain, c'est incroyable à quel point les gens sont violents. On vient quand même de me dire d'aller me faire greffer une paire de couilles. Quand même.

En plus je suis désolée mais se faire greffer une paire de couilles pour avoir plus de sang froid ou je ne sais quoi c'est totalement contre productif. Un coup de pied, un coup de genou, ou même une simple pression forte dessus et Môssieu est en train de gémir et faire pipi tout rouge. Beaucoup trop fragile. Les vagins, ça, ça tient la route :drama:

Mdr merci pour cet éclat de rire!

Sérieux, même les femmes sont d'accord avec les hommes, c'est affligeant. Il n'y en a qu'une qui m'a soutenu c'est déprimant.

Et je viens de me faire traiter de "féministe mal baisée sans arguments".
 

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
brum;4913212 a dit :
fae-;4913121 a dit :
J'dois être bizarre, j'adore les poissons d'argent :shifty:. En vacances j'adore aller la nuit dans la salle de bain pour les regarder. (En plus, ils sont vachement utiles en fait).
Utiles pour quoi ? :oo: Je lis toujours que ça sert à rien (enfin à part bouffer des vieux bouquins --'), et qu'ils sont limite considérés comme nuisibles :red:

:lunette: Moment wikipedia

"Les lépismes ne présentent aucun danger direct pour l'homme mais sont considérés comme nuisibles pour celui-ci en raison de leur présence dans les habitations, bien que d'un point de vue strictement biologique, ce soient des nettoyeurs des recoins où ni balai, ni aspirateur ne peuvent passer."

En gros ils nettoient où on peut pas passer, mais ils peuvent être nuisibles dans les bibliothèques (entre environ un millier d'autres bestioles :yawn:).
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Aujourd'hui j'ai fait une grande découverte sur mon blog, comment raccourcir un post et mettre un lien "lire la suite". Je suis toute émue.

Oui, je suis une quiche en informatique, il me faut un an pourr découvrir une fonction super simple, mais quand même, je l'ai découverte!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes