En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2014
60
29
79
@Brum Je te comprend tout à fait ^^ J'en avais tellement la trouille que j'étais tétanisée quand je les voyais j'osais plus aller dans ma salle de bain et fallait que j'inspecte le lendemain :facepalm: Enfin voilà, c'est une horreur ces bestioles là, alors que c'est aussi méchant qu'une mouche quoi ! C'est fou mais c'est vraiment crachou comme truc !

Bon courage !

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
J'dois être bizarre, j'adore les poissons d'argent :shifty:. En vacances j'adore aller la nuit dans la salle de bain pour les regarder. (En plus, ils sont vachement utiles en fait).

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 264
18 981
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Salade concombre/vinaigrette et wraps avocat/thon/concombre/tomates-cerises pour le déjeuner :bave:. Après on va aller signer notre bail avec l'amoureux et on ira se promener au parc en revenant parce qu'il fait meilleur dehors que dedans (vive le studio sous les combles :top:). Une bonne petite journée, en somme !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
C'est bizarre, j'ai jamais vu de ma ville de poisson d'argent :eh:. Ils vivent dans une certaine partie de la France :hesite: ?

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Mais qui sont ces gens qui campent devant les magasins Apple pour payer 1000$ pour un iPhone ? :eh:

Je crois que la prochaine fois que j'achète un téléphone, ça sera autre chose qu'Apple. J'en ai marre d'être assimilée à ces tarés alors que mon téléphone, je m'en fous, c'est juste un téléphone :lol:

O

Orion.

Guest
endless;4913099 a dit :
@Orion.  : il fait quoi comme boulot :fleur:? C'est peut-être juste un gratton, ça arrive souvent à mes collègues dans la métallurgie et c'est pas spécialement grave (il faut juste aller aux urgences ophtalmo déloger l'intrus).

J'espère que ce n'est rien de grave <3!

Il est électricien sur les chantiers, mais son patron lui demande parfois de faire des trucs qui sont pas en rapport avec son métier :erf:

J'espère aussi que c'est rien de grave, ça va faire 1h qu'il est aux urgences j'en peux plus d'attendre...

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
sword;4913127 a dit :
Je vais pouvoir vous spammer de nouveau :lol: et vous raconter que dans mon master 2 d'élite on fait des sculptures avec des pailles :lol:
Dans le "séminaire d'intégration" de mon école d'ingénieur, on faisait la même chose :sweatdrop: :lol:

F

for-rever

Guest
Mon copain emménage tout a l'heure dans notre appart (ou je suis déja). Le problème c'est que sa mère l'accompagne et reste dormir chez nous. J'ai aucune envie de la voir, elle m'énerve, je ne l'aime pas, j'arrive pas a la supporter !

Elle a un gros côté beauf et dit souvent des tonnes de trucs idiots. Mais ça je laisse couler parce que elle n'est pas très cultivée et à du arrêter l'école assez tôt. Elle n'y est pour rien donc je ne la blame pas pour ça.

Ceci dit, le fait de ne pas faire d'étude n'induit pas forcément un tempérament hyper colérique il me semble ?!

Elle passe tout son temps a crier sur tout le monde pour tout et pour rien. Elle dénigre mon copain a longueur de temps. Alors lui il dit qu'il s'en fout, que c'est pour rire. N’empêche que j'ai bien l'impression que ça flingue sa confiance en lui. Et en plus maintenant elle se permet de faire la même chose avec moi. Elle n'en est pas encore a m'insulter comme elle le fait avec ses enfants, mais le foutage de gueule ça y va, et pas qu'un peu. Ça ne fait que quelques mois qu'elle me connait, et je n'estime pas qu'elle ai le droit de me traiter comme si on était potes !

En plus elle m'a fait chier pendant des semaines avec l'assurance de l'appartement comme si j'étais une débile et que j'allais forcément me planter et l'oublier (alors que ça fait 3 ans que je ne vis plus chez mes parents et 3 fois que je change d'appartement). Et la je viens d'apprendre que l'appart n'est assuré qu'a mon nom et pas à celui de son fils. Elle lui avait dit qu'elle s'en occupait, donc il lui a fait confiance et la il tombe des nues. En plus leur assurance ne veut pas l'assurer parce que l'on vit dans un immeuble classé ! J'ai envie de prendre l'assureur et la mère pour taper l'un sur l'autre.

Mon assurance m'a juste demandé l'adresse et le nombre de pièce de l'appart --" Je trouve ça dingue ...

Bref, ils arrivent dans 3h, je vais devoir faire a manger pour eux et je n'arrive pas a faire a manger pour les gens que je n'aime pas. C'est physique, la nourriture me dégoute dans ces cas la !

F

for-rever

Guest
En écrivant mon message précédent, je me rends compte que le fait de devoir supporter ma belle mère de cette aprem à demain m'est tellement insupportable que ça me déprime un peu. J'ai plus envie de rien faire, je suis molle comme un caca :caca:

En plus, à cause de ça, j'ai même plus envie de voir mon chéri ...

Je sais plus quoi faire ! J'ai déja fini ma TDL de la journée, il faut que je m'occupe l'esprit et que je trouve quoi faire une fois qu'ils auront débarqués pour ne pas devenir folle !

Toutes les idées sont les bienvenues !

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
sword;4913149 a dit :
Sauf que moi c'est pas un séminaire d'intégration, c'est un cours de RH sur le leadership sérieux à 100% :lol:

NON ?
En même temps, les méthodes enseignées sont employées ailleurs, donc bon, laissons plâner le bénéfice du doute :)
Amuse toi bien alors !!

EDIT : et donc, pourquoi je mets un accent circonflexe sur planer ? :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes