Mon copain emménage tout a l'heure dans notre appart (ou je suis déja). Le problème c'est que sa mère l'accompagne et reste dormir chez nous. J'ai aucune envie de la voir, elle m'énerve, je ne l'aime pas, j'arrive pas a la supporter !
Elle a un gros côté beauf et dit souvent des tonnes de trucs idiots. Mais ça je laisse couler parce que elle n'est pas très cultivée et à du arrêter l'école assez tôt. Elle n'y est pour rien donc je ne la blame pas pour ça.
Ceci dit, le fait de ne pas faire d'étude n'induit pas forcément un tempérament hyper colérique il me semble ?!
Elle passe tout son temps a crier sur tout le monde pour tout et pour rien. Elle dénigre mon copain a longueur de temps. Alors lui il dit qu'il s'en fout, que c'est pour rire. N’empêche que j'ai bien l'impression que ça flingue sa confiance en lui. Et en plus maintenant elle se permet de faire la même chose avec moi. Elle n'en est pas encore a m'insulter comme elle le fait avec ses enfants, mais le foutage de gueule ça y va, et pas qu'un peu. Ça ne fait que quelques mois qu'elle me connait, et je n'estime pas qu'elle ai le droit de me traiter comme si on était potes !
En plus elle m'a fait chier pendant des semaines avec l'assurance de l'appartement comme si j'étais une débile et que j'allais forcément me planter et l'oublier (alors que ça fait 3 ans que je ne vis plus chez mes parents et 3 fois que je change d'appartement). Et la je viens d'apprendre que l'appart n'est assuré qu'a mon nom et pas à celui de son fils. Elle lui avait dit qu'elle s'en occupait, donc il lui a fait confiance et la il tombe des nues. En plus leur assurance ne veut pas l'assurer parce que l'on vit dans un immeuble classé ! J'ai envie de prendre l'assureur et la mère pour taper l'un sur l'autre.
Mon assurance m'a juste demandé l'adresse et le nombre de pièce de l'appart --" Je trouve ça dingue ...
Bref, ils arrivent dans 3h, je vais devoir faire a manger pour eux et je n'arrive pas a faire a manger pour les gens que je n'aime pas. C'est physique, la nourriture me dégoute dans ces cas la !