myniloly;4912999 a dit :Non t'as à peu près raison ^^ Je suis en stage pas loin d'un centre commercial du coup au début j'y allais beaucoup. Et puis je me suis rendue compte que j'avais pris TROIS KILOS ! Et depuis j'ai freiné sur les snacks. Mais ce midi je ne me suis pas fait à manger et j'ai vraiment pas envie de m'avaler encore un sandwich triangle dégueu... Le Subway je trouve ça drôlement lourd, et je sais pas où aller pour manger sainement, sur le pouce et pas trop cher...bloody-jack;4912934 a dit :@Myniloly : Si je peux permettre, au mcdo évite de compter les calories, c'est pas la peine. TOUT est plein de graisses saturées super vilaines et de sucre là-dedans. Mieux vaut y aller peu et s'y faire vraiment plaisir en se lâchant un peu. (perso j'ai fini par faire comme ça et ça se passe très bien) (bon après, je ne sais pas du tout dans quel but tu comptes les calories, alors je réponds peut-être à côté de la plaque
Ah d'accord, je comprends mieux ton raisonnement du coup (j'étais un peu beaucoup à côté quand même). Et pourquoi pas emporter ton propre repas (ou ton propre sandwich)? Ca ne prends pas forcément un temps fou, tu es sûre de ce qu tu manges, tu fais des économies et tu ne cavales pas partout pendant ta pause pour aller manger (bon j'avoue je suis une adepte des gamelle/lunch box/bento).