En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai pas avancé d'un chouia depuis tout à l'heure :facepalm:

Je viens de me lancer un replay d'Esprits Criminels maintenant la question est: repassage ou tri informatique :hesite:
 
M

morgus

Guest
@Nour + Nad C'est normal :)
Je te comprends tellement ! C'est fou comme on était bien au lycée sans toutes ces conneries administratives ! Je galère tout le temps avec ses choses là, heureusement que ma mère m'aide pour certains trucs encore :jv:
Courage en tout cas pour toutes ces formalités :supermad:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
:hello:

J'ai fait ma première séance d'Insanity, j'ai tenu tout le long malgré quelques faiblesses. Je suis trempée :hot::lunette:
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Bonjouuuuur :cretin:
Je ne poste plus du tout sur le forum, ça me rend trop triiiiiste ! Mais je pense souvent à vous :d


J'ai besoin de vos lumières, on va devoir se déguiser pour la soirée d'intégration de nos chers hypokhâgneux et le thème ce sera "héros d'enfance". Le soucis, c'est que je n'ai pas vraiment eu de héros et que je suis fauchée :yawn: :shifty: Des idées ? Je suis ouverte à toutes les propositions, même (et surtout) les déguisements à deux ou en groupe :cretin:
 

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
J'ai joué toute la journée aux Sims 4 :ko:.
Je vais donc faire une une petite pause totalement productive en regardant un replay des Reines du Shopping :lunette:.
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
noemie-la-fourmi;4913544 a dit :
Bonjouuuuur :cretin:
Je ne poste plus du tout sur le forum, ça me rend trop triiiiiste ! Mais je pense souvent à vous :d


J'ai besoin de vos lumières, on va devoir se déguiser pour la soirée d'intégration de nos chers hypokhâgneux et le thème ce sera "héros d'enfance". Le soucis, c'est que je n'ai pas vraiment eu de héros et que je suis fauchée :yawn: :shifty: Des idées ? Je suis ouverte à toutes les propositions, même (et surtout) les déguisements à deux ou en groupe :cretin:
 Tu peux faire les Petites filles modèles avec les Malheurs de Sophie, Princesse Sarah, Candy etc... Sinon y'a Olive et Tom, y'a juste à piquer une tenue de foot à quelqu'un. Après tu as les Power Rangers, le mec et la meuf de Pokémon (Sacha et je sais plus qui). Casper le fantôme (très économique: un drap). Titeuf et Nadia aussi, Kim Possible, Lilo et Stitch...

Sinon tu le fais à la sauce d'aujourd'hui, genre tu prends ce qui peut être les héros des enfants de 2014, en mode Nabilla et autre spécimens de télé réalité histoire de bien montrer le décalage entre il y a quelques années et aujourd'hui.
 
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
poppya;4913425 a dit :
kirjava;4913399 a dit :
Haha merci pour vos avis sur le lait à la menthe :jv: Je vais donc tester et voir si j'y survis :supermad:
Si tu aimes bien, et pour celles qui aiment et qui l'auraient raté, je vous recommande la version sorcier du lait menthe, une potion pour ne jamais perdre espoir ! :cretin: (bigup aux pottines :jv: ;)
:ninja: --> []

OMG ça a l'air géniaaaal :gnih: Et j'adore l'aspect potion magique (et du coup je viens de découvrir un topic que je vais m'empresser de dévorer) (HP :supermad:.)
(quand j'ai commencé à lire ta recette j'ai cru qu'il y avait vraiment du jus d'ortie et je me suis dit "oh là là mais comment je vais faire ça", jusqu'à ce que je lise les autres ingrédients :cretin: :ninja:.)
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
:hello:

Ma première journée de travail s'est bien passée. Je me suis pris pleins d'infos dans la tête toute la matinée, j'en ai retenu 1/10 mais ma marraine a dit que c'était suffisant pour le premier jour alors ça me rassure. :lol: En plus elle est trop cool. Et mon chef aussi. :dowant: Je l'ai un peu trollé en lui disant que le powerpoint de présentation de la boite n'était pas du tout à jour. :lol:
Par contre comme un gros boulet, j'étais tellement motivée ce matin que j'ai failli faire la bise au directeur. :lol:
Bref, j'ai hâte d'y retourner. :joy:

Sinon je reviens de chez Ikea, j'ai réussi à ne dépenser que 20€, mon compte s'en serait bien passé mais je suis quand même fière de moi, de ne pas avoir acheté trop de truc. :lunette: Par contre j'ai craqué mon slip chez Camaïeu pour un pull trop beau donc ça c'est moins bien. Mais il est trop beau. :dowant:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes