En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Oh s'il te plait petit topic magique fais qu'Il réponde :pray: steuplaiii !!! Je t'en serais très reconnaissante ! :worthy:
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
Hello you ! :hello:

Ca fait au moins 1h que je tourne en rond sur le net pour essayer de me dégoter une activité sportive pour cette année, car tous les sports proposés par ma fac sont soit beaucoup trop loin, soit à des horaires beaucoup trop à la con :gonk:

Et je n'ai pas de budget, mais je crois que j'aurai vraiment besoin de faire une activité une fois par semaine (pour ma santé mentale ça me semble important, l'an dernier ça a été dur de ne pas me défouler)... :sad:
 
O

Orion.

Guest
Bordel je me fais limite harceler sur Vinted, j'ai posté mes 4 articles il y a 2 heures :hesite:

Par contre on m'a demandé une photo portée (too bad je rentre plus dans la robe c'est pour ça que je la vends) et que des échanges :hesite:

Sauf que bon j'aurais aimé plutôt les vendre :lol: Argeeeeeent argeeeeeeeeent argeeeeent.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
madouc;4913493 a dit :
ballerina-2;4913487 a dit :
La glace aux yaourts: dans le congélateur
Les mousseux au chocolat: dans le four

:caprice:


de96b77a7958d5fe4ea30b9dc20a46f6d3c26de0.gif

C'est parfait, j'arrive! :lunette:

:yawn:

morgus;4913495 a dit :
ballerina-2;4913487 a dit :
La glace aux yaourts: dans le congélateur
Les mousseux au chocolat: dans le four

:caprice:


de96b77a7958d5fe4ea30b9dc20a46f6d3c26de0.gif


:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Le plus bon n'est malheureusement pas visible -le coulant au marshmallows- :domokun:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


C'est promis je mettrai une photo de ma salade de fruit à la glace aux yaourts !
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
orion;4913592 a dit :
Bordel je me fais limite harceler sur Vinted, j'ai posté mes 4 articles il y a 2 heures :hesite:

Par contre on m'a demandé une photo portée (too bad je rentre plus dans la robe c'est pour ça que je la vends) et que des échanges :hesite:

Sauf que bon j'aurais aimé plutôt les vendre :lol: Argeeeeeent argeeeeeeeeent argeeeeent.

J'ai essayé Vinted j'ai pas aimé du tout. A part des gens qui me demandaient des photos portées, alors que je précisais que tout ce que je vendais je ne rentrais plus dedans, il s'est jamais rien passé d'autre.
Le bon coin poweeeer :supermad:(je me plaignais des gens relous, mais finalement c'est plus gérable que sur Vinted)
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Pfiouuu j'ai presque fini ma TDL du jour, je suis vannée. Pourtant j'avais pas tant de choses que ça à faire comparé à certains jours, mais peu de sommeil = vite claquée.

Demain, je vais faire du shopping!! (c'est pas arrivé depuis un certain temps alors je suis happy happy) :caprice:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
@Madouc , @morgus Avec plaisir :hugs:

En fait mes muffins c'est du tout basique et j'y vais au feeling pour ce qui est des marshmallows, des fois c'est ça, des fois je place au centre des rochers coco plutôt... tout dépend de l'humeur du jour :rolleyes:

Et pour la glace c'est parce que je reviens d'Italie et c'est là-bas que j'ai découvert la sublime délicieuse magnifique topitop glace aux yaourts :dowant: Et puis je le recouvrirai de chantilly au Mascarpone, et ça c'est @Maple296 qui m'a donné l'astuce ! :jv:
 
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
cherrypop;4913100 a dit :
lolatebas;4913068 a dit :
cherrypop;4913049 a dit :
Oh :sad: Tu as tout mon soutien, j'ai la même chose (d'ailleurs depuis ce matin j'ai des bourdonnements, j'essaie de ne pas paniquer, hm :erf:). Ca se traduit comment? Tu as des vertiges?
 Merci beaucoup... :fleur:
Oui de gros vertiges (avec perte d'équilibre parfois). Pis pour le fond, un tournis permanent ou presque, j'me mets à avoir le vertige dès que je suis en haut d'un escalier, le tournis augmente si je me retourne ou autre... Handicapant quoi!

Là, j'ai l'impression d'être à l'intérieur d'un cube qui serait bancal.

Ah je connais ça, j'ai eu une crise la semaine dernière :erf:. Ne t'inquiète pas, ça passe en une semaine tout au plus. Tu sais que tu peux aussi consulter un ORL ou un kiné pour soigner les vertiges? Ils font une manœuvre pour remettre les cristaux en place, ça prend 5 minutes et c'est plutôt efficace! (et sinon, prend du Tanganil, ça évite cette sensation de tournis permanent, même si ça n'empêche pas les gros vertiges, c'est quand même plus vivable). 

Courage :hugs:Je sais à quel point c'est destabilisant. Lors de ma dernière crise, j'étais au bord de la dépression, mais au final c'est tout à fait bénin, il faut juste attendre que ça passe.. Et dernier conseil, mon ORL m'a dit que la crise ne dure que quelques jours, mais qu'il faut 2 mois pour que l'oreille récupère complètement. Pour que ça aille plus vite il ne faut pas que tu hésites à te dépenser, bouger, courir! :fleur:

Merci pour tous ces conseils. :hugs:
En fait j'ai ce genre de crise depuis que j'ai 16 ans, mais on a tout mis ça sur le compte du surmenage, puis du stress, puis de l'anémie, puis de la tension alors qu'au fond... Il a fallu que j'aille dans un centre santé pour avoir une réponse!
La doctoresse m'a dit que si j'faisais des crises à répétition, d'aller consulter un ORL... A voir si ça se reproduit vite ou non!

Merci encore, je saurai m'en souvenir! :jv:
 
O

Orion.

Guest
bloody-jack;4913603 a dit :
orion;4913592 a dit :
Bordel je me fais limite harceler sur Vinted, j'ai posté mes 4 articles il y a 2 heures :hesite:

Par contre on m'a demandé une photo portée (too bad je rentre plus dans la robe c'est pour ça que je la vends) et que des échanges :hesite:

Sauf que bon j'aurais aimé plutôt les vendre :lol: Argeeeeeent argeeeeeeeeent argeeeeent.

J'ai essayé Vinted j'ai pas aimé du tout. A part des gens qui me demandaient des photos portées, alors que je précisais que tout ce que je vendais je ne rentrais plus dedans, il s'est jamais rien passé d'autre.
Le bon coin poweeeer :supermad:(je me plaignais des gens relous, mais finalement c'est plus gérable que sur Vinted)


J'avais posté sur Leboncoin mais j'avais eu aucune réponse, pourtant je vends pas des trucs moches complètement démodés enfin je pense (Vans neuves etc.) :dunno:
Et là sur Vinted ça me semblait sympa, mais c'est vrai que pour l'instant ça commence mal surtout que là une fille m'a répondu qu'elle accepte que les échanges :lol:
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
celant;4913605 a dit :
Si tu as une salle de sport à côté de chez toi (j ai une amie qui y allait avec le SUAPS de sa fac), je te conseille d aller y jeter un œil ;) 

Merci :fleur:

Je n'y avais pas pensé, je viens donc d'aller voir : la salle près de chez moi = 365€ à l'année (et c'est le tarif étudiant...). Sachant que l'été je change de ville alors ce ne sera que pour 9 mois.
Et au mois, 78€ ! Ouah :halp:

Bon, je continue mes recherches. J'ai trouvé une association DANS MA RUE qui propose divers cours, je leur envoie un mail pour savoir s'il y a un tarif étudiant. Pitié pitié pitié, petit topic magique, je te sollicite pour la 1ère fois... Faites que ce soit pas trop cher et que ça me plaise lors des cours d'essai :worthy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes