En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai postulé à 13 offres d'emploi aujourd'hui. Je ne me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas pour un premier vrai jour de recherche. :dunno:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon j'ai tenu 30 minutes en repassant, j'arrête pour aujourd'hui.
Et par la même occasion j'arrête de culpabiliser: on a le droit d'avoir un jour "sans" même une fois passé en mode "battante et bonasse", non ? :shifty:
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
celant;4913653 a dit :
La vache ! Elle est super chère !!! Celle où je suis inscrite (je ne suis plus étudiante), c est 35€ par mois si tu t y inscrit pour l année ! En plus tous les équipements sont neufs. Pour les + de 26 ans, c est 40€. Par contre, c est vrai que pour ceux qui ne veulent prendre que pour 1 mois, ou le trimestre ou le semestre, c est plus cher.

Oh, 35€ par mois en illimité effectivement c'est top, ça permet de vraiment en profiter dès que le besoin s'en fait sentir ! J'habite dans une ville chère, certes, mais la différence est énorme...
Je ne perds pas encore espoir, j'espère que la solution de cette association sera la bonne.

@Peache FÉLICITATIONS ! :rainbow:
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Faut que je me bouge les fesses du canapé.  Je vais me mettre aux fourneaux : cuisses de poulet et petites pommes de terre. Mioum
 
F

for-rever

Guest
celant;4913675 a dit :
for-rever;4913388 a dit :
Dites, comment vous faites vos comptes ? J'aurai vraiment besoin de m'y mettre mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ...

J ai un petit carnet de type A5 dans mon sac à main :) mon mois tient sur deux pages l une à côté de l autre. J ai une colonne date, une autre objet (par exemple UGC les gardiens de la galaxie), une somme et une solde. J ai en dessous de mes en têtes une ligne reste du mois precedent, et juste en dessous, j écris en vert tous mes prélèvements (mutuelle, téléphone, loyer, spotify, ...), et le soir d une dépense, je le note. J arrondis toujours (par exemple si j ai un salaire de 1575€ j écris 1500 et si je fais une dépense de 21 € j écris 25), ce qui me permet de placer de l argent à la fin du mois (je fais la différence entre ce qui reste réellement et en théorie). Mes dépenses sont écrites en bleues et mes rentrées en rose. Je ne rentre mes entrées qu une fois que je les ai perçues :) à la fin du mois, ça me permet de voir le superficiel et du besoin aussi :) j espère avoir pu t aider :fleur:

Merci beaucoup :)

Je pense que je vais tester différentes techniques pour voir ce qui me convient le mieux !
 
O

Orion.

Guest
Une fille sur Vinted m'a répondu "pg".
Je crois que ça veut dire "pas grave" mais je suis pas sûre :hesite:

Ca me fait tout drôle, je côtoie des jeunes de 20 ans du coup sur le site j'ai l'impression d'être dans un univers parallèle :lol:
 
M

morgus

Guest
@Nour + Nad Oulà je suis pas trop calée sur ça, j'ai arrêté mes études. Mais je crois que tu es exonérée si tu as les bourses je crois. Mais comme je veux pas te dire de bétises, faudrait mieux se renseigner auprès des autres Madz ou sur internet mais je me souviens que je n'avais pas payer car j'étais boursière quand j'étais furtivement allé en fac.
Courage :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes