J'ai postulé à 13 offres d'emploi aujourd'hui. Je ne me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas pour un premier vrai jour de recherche.
Ca :aurya-k;4913617 a dit :Ca donnerait quoi une rencontre IRL avec toutes les madmoizelles en même temps ?
celant;4913653 a dit :La vache ! Elle est super chère !!! Celle où je suis inscrite (je ne suis plus étudiante), c est 35€ par mois si tu t y inscrit pour l année ! En plus tous les équipements sont neufs. Pour les + de 26 ans, c est 40€. Par contre, c est vrai que pour ceux qui ne veulent prendre que pour 1 mois, ou le trimestre ou le semestre, c est plus cher.
celant;4913675 a dit :for-rever;4913388 a dit :Dites, comment vous faites vos comptes ? J'aurai vraiment besoin de m'y mettre mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ...
J ai un petit carnet de type A5 dans mon sac à main mon mois tient sur deux pages l une à côté de l autre. J ai une colonne date, une autre objet (par exemple UGC les gardiens de la galaxie), une somme et une solde. J ai en dessous de mes en têtes une ligne reste du mois precedent, et juste en dessous, j écris en vert tous mes prélèvements (mutuelle, téléphone, loyer, spotify, ...), et le soir d une dépense, je le note. J arrondis toujours (par exemple si j ai un salaire de 1575€ j écris 1500 et si je fais une dépense de 21 € j écris 25), ce qui me permet de placer de l argent à la fin du mois (je fais la différence entre ce qui reste réellement et en théorie). Mes dépenses sont écrites en bleues et mes rentrées en rose. Je ne rentre mes entrées qu une fois que je les ai perçues à la fin du mois, ça me permet de voir le superficiel et du besoin aussi j espère avoir pu t aider