En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2012
318
164
454
catleen;4885907 a dit :
berlin_est;4885901 a dit :
@Catleen Non ça craint. Et c'est miss zéro-jalousie-dans-mon-couple qui te le dis. Plein de courage en tout cas :hugs:

Franchement j'ai envie d'aller sur son facebook et d'aller parler à la meuf. :scream:

Pour la meuf ? Elle y est pour rien, c'est ton copain qui est sûrement majeur et vacciné, en couple etc. Elle, elle est libre de faire ce qu'elle veut, même si c'est tomber plutôt bas. Je lâcherais plutôt une beuglante à ton homme en fait ... Je comprends pas la logique de s'en prendre au tiers qui ne fait pas partie du couple.

@roppongi : Mais trop ! :halp:
Au fait ton pseudo, c'est en lien avec un quartier de Tokyo ? :puppyeyes:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Ce matin, j'ai fait mon premier achat pour le triathlon :non:

Comme à chaque fois, je me sens presque honteuse et illégitime de dépenser une somme assez conséquente, mais je ne regrette pas :chat: Mon collègue est venu plus tôt chez moi pour m'accompagner, on est allés chez des gens qu'il connaissait bien et qui font des produits de bonne qualité, j'ai aussi repéré des chaussures de course magnifiques :non: il ne me reste qu'à retourner vers eux pour recevoir des conseils pour un vélo d'occasion.
Tout devient trop réel, j'ai à la fois peur de ne pas assurer mais je suis excitée à l'idée de commencer en club, avec des gens :shifty:

Comme on avait du temps, on en a profité aussi pour se promener et faire les cons en voiture, c'était super :happy: Je crois qu'il va définitivement me manquer :shifty: il y a très peu de collègues avec qui je garde durablement contact à la fin des saisons (seulement une mais on est pratiquement voisines quoi :lol:), mais lui, j'aimerais le revoir plus tard et ne pas perdre contact. Il me stimule, on partage la même passion pour le sport, on rigole comme des dinosaures, ça me plairait bien de le garder dans ma vie :shifty:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Depuis hier j'écoute Nicki Minaj à fond partout où je vais. Dans ma voiture, dans ma chambre, quand je prends ma douche.
La première fois quand j'ai écouté Anaconda, j'étais vraiment pas convaincue, mais maintenant je ne peux plus m'en passer.

MY ANACONDA DONT - WANT - NONE UNLESS YOU GOT BUNS - HUN! :cucul:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:hesite: Je me demande comment ça se fait que nos bulbes pilaires ne soient pas ordonnés régulièrement sur notre peau, genre équidistants les uns des autres étou, plutôt que d'être mis (visiblement) aléatoirement :hesite: :shifty: :yawn:

J'aimerais bien essayer de chercher une réponse sur Internet, mais :
1) je ne saurais pas quoi googler :hesite:
2) je doute qu'il y ait des gens qui se soient sérieusement penchés sur la question :hesite: :lol:

(Non mais je vous jure, à l'origine de cette question, il y a eu un cheminement de pensée tout à fait logique, promis juré :cyclope: :yawn:)

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Ce moment gênant où ta chef te contacte par facebook pour te dire que le gâteau que tu as emmené au travail était super bon. :halp:

M

mnemosyne

Guest
Ma première histoire de voisinage :puppyeyes:

Ma soeur est passé dans l'après-midi déposer des magasines féminins dans ma boîte aux lettres (Bah quoi! :sweatdrop:). Un voisin lui ayant demandé s'il pouvait sonner chez moi pour un service ce soir, elle lui dit oui et me prévient.

Ca fait quelques heures que je suis engoncée dans mon jean serré sans oser me mettre en tenue de célibataire (culotte, quoi. Bah quoi ! :sweatdrop:) en me disant qu'un bonhomme que j'connais pas qui vit tout seul juste a côté de mon appart va sonner chez moi.

Il a sonné.
J'aurais presque du ne pas m'gener pour la culotte le vieux type bizarre célibataire endurcit qui rentre de l'hosto et que j'attendais avec une certaine trouille n'est autre qu'un charmant jeune homme.

Ah mais ça change toouut...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rhapsody;4885977 a dit :
:hesite: Je me demande comment ça se fait que nos bulbes pilaires ne soient pas ordonnés régulièrement sur notre peau, genre équidistants les uns des autres étou, plutôt que d'être mis (visiblement) aléatoirement :hesite: :shifty: :yawn:

J'aimerais bien essayer de chercher une réponse sur Internet, mais :
1) je ne saurais pas quoi googler :hesite:
2) je doute qu'il y ait des gens qui se soient sérieusement penchés sur la question :hesite: :lol:

(Non mais je vous jure, à l'origine de cette question, il y a eu un cheminement de pensée tout à fait logique, promis juré :cyclope: :yawn:)

Je suis en train de tirer mes poils pour essayer de voir si mes pores sont équidistants ou pas. Je vois rien, je vais aller chercher ma loupe. (non mais le pire c'est que je suis sérieuse, ça me perturbe que t'aies dit ça, je pensais que j'étais bien rangée :lol: )

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
A lire des post de piercing ça m'a donné envie d'un nouveau :gonk:

J'avais réussi à me sevrer des piercings et tatouages!

Je ne vous félicite pas de me refaire plonger :troll:

Demain j'irais voir ma perceuse préférée :jv: pour un petit tragus! Par contre il sera très discret car je n'ai JAMAIS les cheveux attachés ce sera avec le vent qu'il se révélera à la vue de tous :drama:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai passé une chouette journée en commençant par faire un petit tour à Ikea (encore) :shifty: Je me suis pris 2 boules chinoises pour la lumière de mon couloir et celle de ma salle de bain. J'en ai repris une pour les toilettes de mon frère :cretin: Je l'ai retrouvé dans son nouvel appart. Il était tout content que je lui emmène mon mini-four. Il va enfin pouvoir se réchauffer des plats, lui qui mange froid depuis une semaine. Dure la vie sans plaque ou micro-onde. Mais il a pas de quoi s'en acheter pour l'instant :erf: Il était crevé par son nouveau boulot, a peur de ne pas y arriver... Je l'ai aidé à faire sa demande d'APL et à envoyer les papiers. Et il m'a demandé de rédiger une lettre pour sa banque parce que j'ai une jolie écriture :drama: Ou plutôt qu'il trouve la sienne moche :cretin:
Enfin voilà une petite journée tranquille.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes