En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
roppongi;4885989 a dit :
rhapsody;4885977 a dit :
:hesite: Je me demande comment ça se fait que nos bulbes pilaires ne soient pas ordonnés régulièrement sur notre peau, genre équidistants les uns des autres étou, plutôt que d'être mis (visiblement) aléatoirement :hesite: :shifty: :yawn:

Je pense qu'il s'agit d'une logique globale propre au corps humain et à la nature en général :hesite: Je veux dire, certes, les bulbes pileux ne sont pas alignés comme un quadrillage (ce serait franchement chelou) mais ils sont plutôt harmonieusement répartis, il y a une forme de régularité dans l'irrégularité, tu ne crois pas ? :shifty:
Mmh peut-être :hesite: Mais avant de remarquer que les poils étaient implantés de manière innordonnée, j'imaginais qu'ils étaient répartis selon une logique (pas forcément un quadrillage précis mais peut-être une autre logique :hesite:), qui aurait permis à tout le corps d'être également recouvert de poils alors que là, si ils sont placés aléatoirement/de manière irrégulière, il peut y avoir des millimètres² vierges de tout poils parce que certains seraient trop espacés :halp: :hesite: :lol:

@hawley : Si ça peut te rassurer, j'ai passé pas mal de temps à regarder mes poils moi aussi :lol: J'ai même tenté de regarder ça sur les jambes de mon frère (seul autre être humain à ma disposition :drama:) mais ses poils sont trop longs, on ne voit rien :drama: :yawn:

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Je suis encore en train de batailler avec mon ex-"employeur de stage" pour avoir mon salaire de juin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Rentrer chez ses parents pour aller à la répétition de musique. Car c'est la rentrée musicale. Car les répétitions viennent de reprendre. Car on prépare un concert important.
Manger, se préparer, être prête à partir et avoir 10 minutes d'avance. S'assoir. Etre prise d'un mal de bide fulgurant.
Ne pas aller à la musique car ça ne va pas.
Etre rentrée pour rien, avoir payé le train pour rien, devoir supporter sa mère pour RIEN:crying:

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Oh et du coup avec mon coup de gueule j'ai oublié :
@Nepsie Trop canon ! J'ai cru comprendre dans les messages suivants qu'ils n'étaient pas encore fait, eh bien les deux sont tops, même si j'ai ma préférence pour les medusa :jv:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bon aller , j'me mets au travail jusqu'a 23h.
J'ai deux articles à faire, ça devrait être possible.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
@Nepsie Waouh, tu es trop belle :puppyeyes: <3 <3

@Hollie Je tiens à dire que j'ai big-up(p?)é avant de voir ton appel à l'aide :cretin:

__

Bon, il faudrait que je grignote un petit quelque chose. Je n'ai pas eu faim ce midi, et moyen ce soir, mais ça y est, la faim est venue :nomnom:
Mais avant ça, je vais déplier le canapé-lit, j'aurais jamais la force sinon :neutral:

(oui, c'est un vendredi soir tout à fait passionnant :cretin:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
roppongi;4886057 a dit :
rhapsody;4886030 a dit :
roppongi;4885989 a dit :
rhapsody;4885977 a dit :
:hesite: Je me demande comment ça se fait que nos bulbes pilaires ne soient pas ordonnés régulièrement sur notre peau, genre équidistants les uns des autres étou, plutôt que d'être mis (visiblement) aléatoirement :hesite: :shifty: :yawn:

Je pense qu'il s'agit d'une logique globale propre au corps humain et à la nature en général :hesite: Je veux dire, certes, les bulbes pileux ne sont pas alignés comme un quadrillage (ce serait franchement chelou) mais ils sont plutôt harmonieusement répartis, il y a une forme de régularité dans l'irrégularité, tu ne crois pas ? :shifty:
Mmh peut-être :hesite: Mais avant de remarquer que les poils étaient implantés de manière innordonnée, j'imaginais qu'ils étaient répartis selon une logique

Mais je les trouve pas si innordonnés que ça moi :shifty: Veux-tu nous en parler mon enfant ? :lunette:

Ton interrogation m'interpelle, à la fois je la trouve pertinente et légitime, et en même temps, j'ai l'impression que c'est un peu la même chose que de se demander pourquoi les arbres ne sont pas symétriques :hesite: Ou du moins régis par une loi mathématique constante :hesite: ou alors ils le sont, je suis une quiche en sciences :hesite:

Les mystères de la viiiiie :halp:
:hesite: Mmh, pas faux :hesite: Mais ça me perturbe que ce ne soit pas régit par une règle mathématique immuable parce que y a d'autres trucs dans la nature qui le sont (genre les flocons de neige sont symétriques, certaines fleurs ont un nombre de pétales qu'on retrouve dans la suite de Fibonnaci, l'enroulement des ammonites suit une spirale logarithmique, etc. alors pourquoi les poils et les arbres font n'importe quoi, ils cassent touuuut :halp: :halp:) :yawn:

O

Orion.

Guest
Mon copain et la logique.

Je lui envoie 3/4 messages par jour pour lui dire ce que je fais, soit pas grand chose vu que c'est les vacances :lol:
Il me répond 10 ans après, tout ça pour me dire que je lui donne peu de nouvelles.

Comment te dire :hesite:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rhapsody;4886089 a dit :
roppongi;4886057 a dit :
rhapsody;4886030 a dit :
roppongi;4885989 a dit :
rhapsody;4885977 a dit :

Mmh peut-être :hesite: Mais avant de remarquer que les poils étaient implantés de manière innordonnée, j'imaginais qu'ils étaient répartis selon une logique

Mais je les trouve pas si innordonnés que ça moi :shifty: Veux-tu nous en parler mon enfant ? :lunette:

Ton interrogation m'interpelle, à la fois je la trouve pertinente et légitime, et en même temps, j'ai l'impression que c'est un peu la même chose que de se demander pourquoi les arbres ne sont pas symétriques :hesite: Ou du moins régis par une loi mathématique constante :hesite: ou alors ils le sont, je suis une quiche en sciences :hesite:

Les mystères de la viiiiie :halp:
:hesite: Mmh, pas faux :hesite: Mais ça me perturbe que ce ne soit pas régit par une règle mathématique immuable parce que y a d'autres trucs dans la nature qui le sont (genre les flocons de neige sont symétriques, certaines fleurs ont un nombre de pétales qu'on retrouve dans la suite de Fibonnaci, l'enroulement des ammonites suit une spirale logarithmique, etc. alors pourquoi les poils et les arbres font n'importe quoi, ils cassent touuuut :halp: :halp: ) :yawn:

Est-ce que tu as vu le film Pi, de Darren Aronofsky ? Si c'est pas le cas il risque de te retourner la tête :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes