M
aurya-k;4887449 a dit :Je vais appelle, à vous madmoizelles, à vous les filles les plus chouettes du net:
J'organise un truc-sans-nom (mon anniversaire mais je leur ai pas dit que c'était pour ça![]()
chez moi avant la rentrée avec mes amis. Mais je ne sais pas trop quoi faire...
J'adore les jeux de société, vous en connaîtriez un bien pour quand on est entre 6 et 10 autre que le loup garou ?
Merci d'avance![]()
Endroits préférés: Haga, Linné, Slotsskogen (un grand parc), botaniska trädgården. Les transports en commun sont super simples et tout est très bien indiqué. Il me semble qu'il y a une carte qui donne accès aux transports et musées. Sinon pour les moins de 26 ans beaucoup de musées sont gratuits et pour les autres c'est 40kr à payer une fois puis accès pour un an "gratuit" dans la plupart des musées. Et en ce moment il fait dans les 15°C.ornithor1k;4887416 a dit :D'après mon grand ami le guide du Routard il faut 1 à 2 jours pour tout voir, donc on arrive le jeudi et on repartira le samedi dans la matinée! C'est quoi tes endroits préférés? C'est compliqué les transports en commun? Il y a des cartes comme à S. avec lesquelles on peut aller ans plein de musées et utiliser les transports en commun en illimité? Il fait froid en ce moment?api;4887405 a dit :Ouiiiiiornithor1k;4887401 a dit :@Api en fait on va faire un road trip à Gbg en bus!![]()
![]()
laumie;4887459 a dit :foxglove;4887456 a dit :J'ai tout le matériel pour me faire un Nail swatch book. Je vais pouvoir faire ça demain![]()
Qu'est ce que c'est que ça ??![]()