En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai tout le matériel pour me faire un Nail swatch book. Je vais pouvoir faire ça demain :caprice:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
aurya-k;4887449 a dit :
Je vais appelle, à vous madmoizelles, à vous les filles les plus chouettes du net:
J'organise un truc-sans-nom (mon anniversaire mais je leur ai pas dit que c'était pour ça :d ;) chez moi avant la rentrée avec mes amis. Mais je ne sais pas trop quoi faire...
J'adore les jeux de société, vous en connaîtriez un bien pour quand on est entre 6 et 10 autre que le loup garou ?

Merci d'avance :bouquet:

naheulbeuk!!
Je suis pas du tout jeu de société mais la on fait des équipes de deux et c'est un jdr mélangé à des petits jeu d'action (faire le tour de la table le plus rapidement, créer un château de cartes avant que le chrono finissent etc) après y'a toujours le classique time's up qui occupe longtemps une soirée, je préfère y jouer sans les cartes avec nos propres nom propres pour le coup c'et plus drôle!

P

PtiteCracotte

Guest
ornithor1k;4887416 a dit :
api;4887405 a dit :
ornithor1k;4887401 a dit :
@Api en fait on va faire un road trip à Gbg en bus! :joy:
Ouiiiii :rainbow:
D'après mon grand ami le guide du Routard il faut 1 à 2 jours pour tout voir, donc on arrive le jeudi et on repartira le samedi dans la matinée! C'est quoi tes endroits préférés? C'est compliqué les transports en commun? Il y a des cartes comme à S. avec lesquelles on peut aller ans plein de musées et utiliser les transports en commun en illimité? Il fait froid en ce moment?
Endroits préférés: Haga, Linné, Slotsskogen (un grand parc), botaniska trädgården. Les transports en commun sont super simples et tout est très bien indiqué. Il me semble qu'il y a une carte qui donne accès aux transports et musées. Sinon pour les moins de 26 ans beaucoup de musées sont gratuits et pour les autres c'est 40kr à payer une fois puis accès pour un an "gratuit" dans la plupart des musées. Et en ce moment il fait dans les 15°C.
Minute je vend ma ville finie :lunette:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je vais regarder The Voice Kids juste par curiosté (j'aime pas the voice :scream:).

J'ai un peu peur d'ailleurs, qu'on se tape The Voice Kids jusqu'en Novembre, et The Voice de Novembre à l'été prochain. :mur:

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
@Undoo :hello: Salut :d Concernant l'APL j'avais fais une simulation et au final j'ai eu plus que ce qui étais indiquer sur la simulation.
Et oui l'APL est versé le 2nd mois de ton emménagement.

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Les cours de chants me manquent alors je suis en train de chanter à fond dans mon salon, je suis sûre que tous les voisins m'entendent :yawn:

M

Membre supprimé 93259

Guest
laumie;4887459 a dit :
foxglove;4887456 a dit :
J'ai tout le matériel pour me faire un Nail swatch book. Je vais pouvoir faire ça demain :caprice:

Qu'est ce que c'est que ça ?? :shifty:

J'arrive pas à mettre de photo depuis l'appli :erf: c'est des échantillons de vernis pour faire un mini catalogue de tout ceux que j'ai :happy:
J'ai trouvé l'idée sur Modes et Travaux si tu veux un aperçu :)

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Je vois mon "crush" qui se connecte et déconnecte (sur facebook) toutes les 20 minutes, j'ai trop envie qu'il me paaaaaaarle !

Petit topic magique, por favor! <3

Ps : et aussi, fais en sorte que je recoive le sms que j'attends depuis 4h, sitouplait :bouquet:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes