En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
On a un nouveau frigo qui fait environ 170cm de haut, et le micro-onde est posé dessus. Je fais globalement 10cm de moins. On m'a acheté un marche pied pour pas que je renverse tout en mettant mes plats dedans :yawn:

22 Janvier 2013
2 983
16 604
5 684
leech;4887591 a dit :
Bon, j'vais m'arrêter là parce que sinon j'vais raconter plein d'anecdotes chouettes :shifty:.
Eeeeeh, non, raconte!

Y'a un topic pour raconter ce genre de choses d'ailleurs, ou...?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
tessy;4887594 a dit :
leech;4887591 a dit :
Bon, j'vais m'arrêter là parce que sinon j'vais raconter plein d'anecdotes chouettes :shifty:.
Eeeeeh, non, raconte!

Hum, je sais pas si y'a un topic pour ça :hesite:.

Bon, j'ai essayé de raconter un truc mais en fait c'est tellement long et j'suis en train de me dire "non mais c'est pas si intéressant et palpitant que ça finalement...".

Enfin, pour résumer, une fois on a croisé un militaire torché à un bar qui a voulu nous aider et nous a amené à la caserne pour nous emmener dans les cuisines. Il voulait nous donner une caisse entière de bouffe :yawn:. Autant dire qu'en stop s'pas trop possible :lunette:. Mais on a quand même pris plein de pain, du fromage, des petits paquets de céréales, des yaourts, des bananes, des petits trucs de nutella, confiture, miel, etc. Après dans sa chambre le type voulait nous donner des fringues. On a du lui dire 20 000 fois que non, c'était bon, on avait déjà trop de trucs dans nos sacs :lol:.

Le type voulait nous amener plus loin en voiture mais bon, vu son état il pouvait pas. Ca c'est finit avec lui en pleurs à nous faire des câlins parce que c'est tellement beau ce qu'on fait. Un type très exubérant, atypique, drôle.

Après ça on s'est vite éloigné de la voiture pour refaire du stop. Et qui nous prend en stop ? Un type qui tente le concours pour entrer à l'école militaire de Saint Cyr, le truc avec un niveau assez élevé tout ça :yawn:. Il était tout jeune, tout chou, on a énormément discuté et ça m'a brisé un peu mon à priori sur les militaires.

On a roulé d'Angoulême jusqu'en Ardèche avec lui :oo:. Pendant plus de 10h. A un moment un ami à moi a même pris le relais parce qu'il était crevé (tu m'étonnes).

Bon c'est pas grand chose mais au final c'est plein de petits trucs qui font que c'était chouette cette aventure. Comme le type qui faisait pousser son herbe, qui nous a raconté qu'avec sa copine ils ont fait un voyage à travers l'Europe avec leur chat :oo:. Il avait une cage de chat avec eux, une tente sur le dos, etc. Ils dormaient dans des endroits sauvages, devant la mer, etc. Ils ont aussi dealé en grimpant dans des montagnes pour traverser les frontières, etc. Plein de trucs de fou.

Rhoo et la nuit à la belle étoile à Eoures avec le réveil en étant entourés de montagne, c'était chouette :jv:.

J'aimerais bien refaire ce genre de voyage plus tard n'empêche. On découvre tellement d'histoires, de vécus en parlant et en étant avec les gens.

22 Janvier 2013
2 983
16 604
5 684
nepsie;4887613 a dit :
tessy;4887594 a dit :
leech;4887591 a dit :
Eeeeeh, non, raconte!

Il en faut uuuun ! :dowant:
J'ai trop envie d'en raconter aussi :d
et @leech: bon, bon, on le crée? On appellerait ça comment,  on cible quel type d'anecdotes? Plutôt centré sur les trucs qu'on vit en voyageant en stop ou tout autre mode de transport qui soit pas individualiste (je peux vous remplir un topic entier d'anecdotes sur le train ukrainien), ou plus large? On fait ça dans voyage et villes du monde?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
tessy;4887619 a dit :
nepsie;4887613 a dit :
tessy;4887594 a dit :
leech;4887591 a dit :
Eeeeeh, non, raconte!

Il en faut uuuun ! :dowant:
J'ai trop envie d'en raconter aussi :d
et @leech: bon, bon, on le crée? On appellerait ça comment,  on cible quel type d'anecdotes? Plutôt centré sur les trucs qu'on vit en voyageant en stop ou tout autre mode de transport qui soit pas individualiste (je peux vous remplir un topic entier d'anecdotes sur le train ukrainien), ou plus large? On fait ça dans voyage et villes du monde?

Ca dépend si on cible plus largement avec les expériences marquantes dans une vie, les rencontres un peu loufoques, etc. Moi perso j'ai pas 1001 trucs à raconter :shifty:. Et j'suis nulle pour faire des bonnes ouvertures de topics :yawn:.

22 Janvier 2013
2 983
16 604
5 684
nepsie;4887623 a dit :
Ouais, les rencontres atypiques de nos vies ça peut être cool :shifty:
Je sais pas s'il faut réduire au voyage ou pas sinon :dunno:
Mais si on réduit pas au voyage, c'est quand même super, mais vraiment super large... On va trop s'y perdre quoi :halp:

Je verrais bien un truc du style "sur ma route, j'ai rencontré..."

9 Juillet 2013
54
33
194
31
J'ai de plus en plus envie d'avoir un bébé. Je ne sais pas comment expliquer ça.

Mais je n'ai ni copain ni situation stable :cretin:

22 Janvier 2013
2 983
16 604
5 684
Méfait accompli!

Venez remplir mon tout nouveau topic d'anecdotes sur les gens que vous avez rencontrés en voyage!
(sivouplè, me laissez pas seule dessus, c'est mon premier sujet créé...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes