En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mordred

Guest
On est, en ce moment, avec ma copine, en train de regarder fort boyard et je me demande si les gens étaient déjà aussi nuls quand j'étais petite ou si c'est juste aujourd'hui... (oui je n'ai pas regardé depuis 2003)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
Avant je pouvais sortir vendredi soir et samedi soir....
Je me sens vieille du coup, j'ai refusé de bouger ce soir car hier je suis sortie et j'ai dansé jusqu'au petit matin (c'était vraiment une chouette soirée qui m'a fait un bien fou!!!)
donc là, je suis en mode larve, mami récupère! :rire:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je me suis fait un thé et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de me brosser les dents pendant que ça infusait ! Vivement que je me couche, c'est un jour sans aujourd'hui :lol:

M

meloutre

Guest
J'attends un mail depuis quatre jours et il n'arrive toujours pas. ahem. ahem. :halp:

c'est comme si tous les moyens de communication existants se liguaient contre moi.

et en plus je voulais racheter des culottes en solde sur internet et ô surprise, j'ai plus de sous ... :facepalm:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je viens de voir un film avec River Phoenix et mon Dieu, qu'est-ce qu'il était magnifique, charismatique, et bourré de talent et de potentiel, c'est dingue...
Ça me rend triste.

Et du coup, est-ce que c'est trop demander de vouloir un mec exactement comme River, ou bien quoi ? :shifty:
(Oui, River Phoenix, c'est mon fantasme du moment, voilà, même s'il est mort, voilà, c'est dit, j'assume tout à fait.)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je viens de découvrir la chanson (le remix) de Tove Lo "Stay high" (Habits). En lisant les paroles ça m'a frappé, j'ai eu l'impression que c'est ce qu'aurais pu dire Le Faon après la rupture qu'il a vécu :erf:.

"You're gone and I gotta stay
High all the time
To keep you off my mind

Spend my days locked in a haze
Trying to forget you babe

Gotta stay high all my life
To forget I'm missing you

Staying in my play pretend
Where the fun ain't got no end
Can't go home alone again
Need someone to numb the pain"

Je sais que fumer l'a aidé à ne pas penser à elle, à tenir à distance la douleur. C'est étrange de voir ce qu'il a pu ressentir mis en mots dans une chanson. Ca me perturbe, j'ai l'impression d'accéder à quelque chose d'intime...

Pour lui, maintenant le temps a fait son ouvre et il va un peu mieux. Même si comme il m'a dit, en grattant un peu plus en profondeur, il n'est pas non plus méga heureux... J'espère tellement qu'avec cette nouvelle année il va lui arriver de belles choses <3.

(J'avais juste envie de partager cette sensation étrange vis-à-vis de cette chanson :shifty:).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Mrs Yoda

:yawn: !

Mais on a le droit d'avoir des opinions différentes sur les Mmz, y'a pas de souci :lunette: (tant que ça vire pas pur bitching ça m'va huhu). Mais c'est vrai que ça va pouvoir être chouette de parler du forum avec quelqu'un qui suit les conversations toussa :dowant:. Parce que bon, même quand j'en parle au Faon au fond il sait pas vraiment qui sont les Mmz, ce qu'elles postent sur le forum, etc :hesite:.

(j'en profite pour dire que l'appart est bien réservé :dowant:).

22 Janvier 2013
2 983
16 604
5 684
Bon ben voilà, l'appart est réservé. Je vais avoir un jardin <3

J'ai hâââte d'emménager. Ce sera une très belle conclusion pour cette superbe année. :jv:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Après la question des centres d'intérêts, la question sur mes projets professionnels (:lol:) vient la question sur mon niveau de motivation pour intégrer le programme ... Je suis en train de leur pondre un speech magnifique :frotte: (si avec ça je suis pas prise :lunette:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Nans et Mouts sur France 5 :dowant:.

Rhoo ça me rappelle des bons souvenirs de l'été dernier :jv:. Partir sur les routes en stop, ne pas savoir où on sera le soir même, tous les jours discuter avec des gens différents (un soir on a dormi chez un mec qui faisait pousser son herbe et le lendemain chez des personnes chrétiennes en retraite spirituelle :yawn:), dormir dans des lits différents (voire sur des canapés ou par terre), avoir un petit déjeuner différent chaque matin, etc.

C'était chouette ce changement perpétuel et ces rencontres :happy:. Ca apprend la tolérance, l'ouverture d'esprit, on voit que les gens sont généreux, qu'ils sont prêt à accueillir des étrangers chez eux, etc :puppyeyes:.

Bon, j'vais m'arrêter là parce que sinon j'vais raconter plein d'anecdotes chouettes :shifty:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes