En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
aurya-k;4887631 a dit :
grandemarine;4887457 a dit :
aurya-k;4887449 a dit :
Je vais appelle, à vous madmoizelles, à vous les filles les plus chouettes du net:
J'organise un truc-sans-nom (mon anniversaire mais je leur ai pas dit que c'était pour ça :d ;) chez moi avant la rentrée avec mes amis. Mais je ne sais pas trop quoi faire...
J'adore les jeux de société, vous en connaîtriez un bien pour quand on est entre 6 et 10 autre que le loup garou ?

Merci d'avance :bouquet:

naheulbeuk!!
Je suis pas du tout jeu de société mais la on fait des équipes de deux et c'est un jdr mélangé à des petits jeu d'action (faire le tour de la table le plus rapidement, créer un château de cartes avant que le chrono finissent etc) après y'a toujours le classique time's up qui occupe longtemps une soirée, je préfère y jouer sans les cartes avec nos propres nom propres pour le coup c'et plus drôle!

Pour Naheulbeuk, une partie dure environ combien de temps ? Si ça ne dure pas des heures, ça peut être sympas !
Et je comprends pas ta version de Time's up :hesite:

barya;4887453 a dit :
aurya-k;4887449 a dit :
Je vais appelle, à vous madmoizelles, à vous les filles les plus chouettes du net:
J'organise un truc-sans-nom (mon anniversaire mais je leur ai pas dit que c'était pour ça :d ;) chez moi avant la rentrée avec mes amis. Mais je ne sais pas trop quoi faire...
J'adore les jeux de société, vous en connaîtriez un bien pour quand on est entre 6 et 10 autre que le loup garou ?

En ce moment on joue à "Sherlock Holmes détective conseil" (bon la traduction est moche :rire: ), c'est censé être pour 1-8 joueurs mais à mon avis, on n'est jamais trop nombreux vu comme c'est tordu.

Ca a l'air chouette, mais 40€ le jeu ça me paraît cher. Surtout qu'il a une duré de vie limitée par le nombre de scénario non ?

Pour Naheulbeuk il y'a la version d'entrainement qui dure 1h, 1h30 après je n'ai jamais joué a la version originale (qui dort à la maison) mais qui doit être tout aussi longue je pense!
Pour time's up je disais que je n'avais pas acheté le jeu (qui donc s'achète dans le commerce) et où les noms proposés sont un peu compliqué et souvent peu connue! Nous on fait notre time's up à l'aide de petit papier où chacun écrit 10 noms de sa propre culture G!

Bon je me suis levée super tôt parce que j'ai qu'une hâte c'est de me barrer à l'aéroport, mais l'amoureux a eu l'idée de se coucher à 3h donc la Mr veut faire une grasse mat :facepalm:
Bref je me douche, finalise les valises et après je lui saute dessus!

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello: !
Hier on a préparé une petite soirée à une amie qui va bientôt déménager.
En mode petit plat - bonne musique - cadeau ! A l'ancienne sisi :winky:
On a bien rigolé ! Un moment on s'est perdu sur Youtube et on a dansé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=zXNTijY_ELw :yawn: :shifty: Mine de rien ils savaient s'ambiancer ! :lalala:

C'est fou d'être aussi connectée à une personne :puppyeyes: A chaque fois que je la vois, j'ai direct le sourire & le moral qui remonte en flèche ! Elle est toujours à l'écoute & ... je l'aime ! <3 Non, on ne se perdra pas de vue ! JAMAIS !

25 Février 2008
2 650
6 452
5 174
Ma pote, partie à l'autre bout du monde, qui trouve quand même le moyen de m'inonder de messages pour me dire que je lui manque et qu'elle pleure de m'avoir laissée en France.
Je crois qu'elle avait trop bu, elle venait de rentrer du bar. :hesite: (C'est trop bizarre moi je venais de me lever et de boire mon café. :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
:hello:
Aujourd'hui je glande. (Comment ça comme le reste de la semaine?! :lunette:)

Hier j'ai convenu d'un échange avec une fille sur Vinted, des T.U.K modèle voodoo :bave: Mais je sais que je les metterai jamais vu leurs couleurs... :gonk: M'enfous elles sont belles.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis faible :drama:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Salut tout le monde ! :hello:
Je crois que j'avais un truc intéressent à dire :hesite: mais je m'en souviens plus ! :cretin:

30 Avril 2014
953
610
4 854
aurya-k;4887631 a dit :
grandemarine;4887457 a dit :
aurya-k;4887449 a dit :

naheulbeuk!!
Je suis pas du tout jeu de société mais la on fait des équipes de deux et c'est un jdr mélangé à des petits jeu d'action (faire le tour de la table le plus rapidement, créer un château de cartes avant que le chrono finissent etc) après y'a toujours le classique time's up qui occupe longtemps une soirée, je préfère y jouer sans les cartes avec nos propres nom propres pour le coup c'et plus drôle!

barya;4887453 a dit :
aurya-k;4887449 a dit :

En ce moment on joue à "Sherlock Holmes détective conseil" (bon la traduction est moche :rire: ), c'est censé être pour 1-8 joueurs mais à mon avis, on n'est jamais trop nombreux vu comme c'est tordu.

Ca a l'air chouette, mais 40€ le jeu ça me paraît cher. Surtout qu'il a une duré de vie limitée par le nombre de scénario non ?

Ah, euh, je connaissais pas le prix pardon :sweatdrop: C'est très fourni donc ils ont dû bosser dur, ce qui justifie le prix je pense.
Oui la durée de vie est limitée mais il y a quand même dix scénarios (+ des extensions pour les grands malades ahah), donc tu as le temps d'y jouer un peu et de te faire ridiculiser par Sherlock.

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Je viens de me souvenir que dans un élan de fierté et de compétition j'ai parié avec mon père que je lui mettrai sa race pendant un footing qu'on s'est fixé en octobre (j'avais donc 6 mois pour m'entrainer :lol:). Et je réalise qu'il court tous les jours et que j'ai pas encore commencé. Et vu comment j'suis une quiche je suis mal barrée :lunette:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
La nouvelle lubie de ma mère : acheter des instruments de musique médiévaux pour former un groupe de musique avec mes frères :facepalm:

24 Juillet 2014
206
339
424
Bonjour ! :hello:

Ce matin est placé sous le signe de la flemme : cela fait une heure trente que je suis bien réveillée, et je ne me suis même pas brossée les dents. :facepalm:

(Ceci dit, je suis habillée et j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre...)

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
hatsue;4887822 a dit :
En plus avec pour récompense tartines de pain croustillant,  confiture et jus de pomme ça vaut le coup :domokun:
 Moi j'aurais pris du nutella :bave: (oui je suis incapable de faire un régime :ninja:)

En parlent de ça, j'ai les crocs moi ! ... mais j'ai la flemme de bouger de mon lit :shifty:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'ai très envie de me lever et de me faire un thé mais... J'ai un chaton qui dort sur mes genoux :shifty:. Du genre, super méga mignon.

Ça compense un peu la semaine pourrie que j'ai passé. Il est trop chou :cupidon:!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes