En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
quinn;4887706 a dit :
OMG Black Mirrors :halp: Je suis bouleversée à vie par l'épisode 1 de la saison 1 :halp:

Haha ouais, il est pas mal celui-ci. C'est le seul épisode un tant soit peu intéressant de la série je trouve :hesite:. Le reste j'ai lâché l'affaire. Trop long, trop chiant...

Allez, sur ce, je file aussi au dodo. Veut pas aller travailler demain :non:. M'enfin le pire sera lundi matin où je vais retrouver ma mamie diabolique qui me déteste :goth:. Elle va encore m'en mettre plein la tronche et me faire des remarques désobligeantes, à dire que je suis une incapable, que je ment, etc. Plus que 2h avec elle :goth:. Après je demande à l'association de plus me la mettre. Elle peut pas me piffer et moi non plus.

22 Janvier 2013
2 983
16 604
5 684
Il est une heure du matin! On est donc le 24 août!

Joyeux anniversaire à l'Ukraine indépendante!

:cheer:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Hahaha, je reviens d'une journée éprouvante avec mes collocs et on vient de rentrer pour se préparer à sortir. Je me suis douchée sans me laver les cheveux, mis une jupe, une chemise et un peu de rouge à lèvre. Mon colloc a toqué à ma porte : ":oo: t'es déjà prête ???"

Je crois que l'effet de ma métaphormose en moins de 10 minutes sur sa tête m'a convaincu que j'allais choper ce soir :lunette:

O

Orion.

Guest
Oh putain, j'aurais vraiment du prendre le train...mon grand-père roule vraiment mal c'est affolant. Il fait que des freinages brutaux inutiles, ma ceinture me serre d'un coup a chaque fois j'ai l'impression que c'est pour éviter un accident...même sur une ligne droite il fait des écarts monstrueux! J'ai jamais vu ça, ca me rassure pas du tout...
Et j'ai du mettre mon casque parce qu'il y a le son du GPS à fond :goth:

Allez. Plus que 3 heures de route :facepalm:

O

Orion.

Guest
Oh my god, maintenant ils se sont arrêtés en plein milieu de l'autoroute, ouvert la porte et se sont en gueulés car soit disant le gps bipait..C'était dans la musique qui passe a la radio :goth:
J'ai envie de pleurer tellement je suis pas rassurée.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'expérimente joyeusement les vacances les plus stressantes de ma vie. Au secours. :lol:

Trop de choses à faire et pas moyen de me débrouiller toalement seule ici. Trop trop trop de trucs à faire. J'en peux plus. Dès fois, j'ai envie de m'effondrer et de pleurer tout en ayant une grosse boule au ventre.
En même temps, je ne suis pas prête à partir. Ma grand-mère (qui assez vieille et plus malade qu'avant :erf: ) me supplie de rester. ça me brise le coeur.

O

Orion.

Guest
Voilà voilà, maintenant mon grand-père s'est arrêté avant le péage en plein milieu de l'autoroute parce qu'ils avaient perdu le ticket...
Plus que quelques minutes et je serais à Lyon, on y croit :goth:

22 Janvier 2013
2 983
16 604
5 684
Tu sais que t'as pas assez dormi quand ton post de "hier soir" sur ECM est encore sur la page juste avant :lol:

O

Orion.

Guest
Haha ça me fait bizarre de voir tous les jeunes complètement déchirés un dimanche matin quand t'es ajeun, d'habitude je suis dans le même état qu'eux :lol:

Il y a même le sosie dégueulasse de Robert Smith qui a voulu me parler, son pote assez lucide pour son niveau d'ébriété lui sort "mais non laisse la tranquille tu vois bien qu'elle a pas bu comme nous" et ensuite ils m'ont demandé si j'allais à L'Apothéose (boite d'after ultra glauque). Heu pas vraiment :shifty:

Bref il est même pas 8h, j'ai la dalle mais aucune boulangerie est ouverte bordel.

Je sais pas si j'essaye de me rendormir un peu ou si je tente d'aller courir surtout qu'il fait un peu frais donc température idéale :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes