En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je me suis ennuyée sec devant les concerts que j'ai vu aujourd'hui à Rock en Seine. En prime j'ai cassé l'écran de mon 2ème portable, quand je suis arrivé là-bas une policière m'a inspecté pour vérifié que je n'avais pas de la drogue (juste le jour où je mets du khôl, je sais pas s'il y a corrélation mais je crois que je vais pas refaire ce maquillage :lol: ), et quand je dis inspecté elle m'a palpé mais genre avec CONVICTION hein, elle avait à un moment mes seins dans ses mains (j'étais à ça de lui demander "alors, c'est quoi ma taille de soutien-gorge?" mais je me suis abstenue :rolleyes:). Il faisait froid, j'ai décidé que ma limite c'était quand une meuf m'a arrosé des pieds à la tête avec sa bière; je suis rentrée chez moi et là je ressors d'un bain brulant durant lequel je buvais du cidre à la framboise (tant qu'à faire 8)).
Je savais que j'aurais dû rester dans mon lit douillet :lol:

O

Orion.

Guest
aurya-k;4887449 a dit :
Je vais appelle, à vous madmoizelles, à vous les filles les plus chouettes du net:
J'organise un truc-sans-nom (mon anniversaire mais je leur ai pas dit que c'était pour ça :d ;) chez moi avant la rentrée avec mes amis. Mais je ne sais pas trop quoi faire...
J'adore les jeux de société, vous en connaîtriez un bien pour quand on est entre 6 et 10 autre que le loup garou ?

Merci d'avance :bouquet:

Le jeu du chapeau !
Il faut faire 2 équipes (le même nombre de participants dans chaque groupe), chacun écrit 5 ou 3 personnages que tout le monde peut connaitre sur des petits papiers..ensuite fermer chaque petits papiers et les mettre dans un chapeau.
Le jeu ensuite va se dérouler en 3 parties :cretin:
La première: chaque membre doit faire deviner à son équipe les personnages en utilisant plusieurs mots (comme le Tabou).
Une fois que les perso sont tous devinés, on les remet dans le chapeau !
2ème partie: rebelote, on doit faire deviner les personnages mais cette fois ci en utilisant un seul mot ! Comme la première partie une fois que tous les perso sont devinés on remet dans le chapeau..
3ème partie et la meilleure: cette fois ci, on doit faire deviner les personnages en les mimant !

A chaque partie, chaque membre dispose de 30 secondes pour faire deviner à son équipe, et chaque perso trouvé rapporte 1 point.

Voilà je sais pas si c'est très clair :shifty: En tout cas je suis pas très jeu à la base mais j'avais adoré y jouer avec mes potes, c'est super drôle ! En plus tu as besoin que de stylos, quelques feuilles et un chapeau :happy:

28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
Bonsoirbonsoir!
Aujourd'hui je me suis posée une question existentielle, et malgré mes recherches, j'ai pas trouvé de réponse. Bon, en même temps tout le monde n'est pas aussi tordu que moi pour avoir des questions relativement nulles, mais c'est pas grave, je vous demande haut et fort :
D'où sort le fameux "Je lis madmoizelle et j'ai pas de culotte" ? (question existentielle, je vous avais prévenues :d)

Pouaf! Je suis tellement efficace que je lis pas les posts d'avant ! @aurya-k, le jeu que te propose @Orion. Il y a bien moyen de rigoler (ça s'appelle le Time's up)(en tous cas, moi j'appelle ça le Time's up). Sinon, on peut bien s'amuser aussi en faisant un Tabou, mais avec des feuilles et stylos, c'est plus personnel et drôle comme ça. (par contre je sais pas bien expliquer les jeux... Tu connais le Tabou, n'Est-ce pas ? :lol:)

Dernière édition :
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
nocturnal;4887671 a dit :
Pour clore mon chapitre palpitant concernant mes boucles d'oreilles, mon copain ce brave est allé à la bijouterie, et il a demandé la pièce...qu'il a dû payé 10€ :oo: Sachant que la paire a coûté 19€....

Et donc, chez Histoire d'Or en tout cas, on a appelle ça... une poussette !
The End :popcorn:

:cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Orion. Oh, le jeu du chapeau on l'avait fait mais en version Disney :dowant: ! J'ai du essayer de mimer l'Atlantide. Non mais... l’ATLANTIDE QUOI. Je crois qu'essayer de me mettre sous un tapis bleu n'était pas assez explicite :hesite:.

@Mrs Yoda Oh mon dieu, j'aime tes soirées jeux :yawn: ! Faut trop qu'on en fasse des comme ça :dowant:. Moi je suis plus habituée aux jeux où j'me torture le crâne style "bon, si j'fais telle action au prochain tour je fais ça, comme ça dans 3 tours, je pourrai enfin acheter tel bâtiment, ah ouais mais il me manquera telle ressource, bon alors je ferai ça avant" :halp:. Du coup faire des soirées jeux bien débiles ça peut être bien fun :lunette: :cretin:.

O

Orion.

Guest
Bon mes grands-parents veulent partir à 4h du matin (:lol:)...du coup je viens de mettre mon réveil à 3h30, ça serait bien que je m'endorme assez rapidement.

Non mais 4h du matin sérieusement...j'aurais du rentrer en train en faite :facepalm:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je crois que j'en suis à la 4ème pose de la gelée éclaircissante, promis après j'arrête ! :caprice:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes