Je regarde 66 min sur M6, et c'est sur l'affaire du petit Loan... J'ai les larmes aux yeux, ça me brise le coeur. Comment on peut faire ça à un petit bébé?

Oh c'est mignon ce lapsus.nettle;4910708 a dit :Je suis crevée, et je viens de déposer mon copain à la gare, je ne le récupère que vendrediAutant dire que ce soir, ça va être bouffe réconfortante, et au lit de bonheur.


-waldorf;4910717 a dit :Oh c'est mignon ce lapsus.nettle;4910708 a dit :Je suis crevée, et je viens de déposer mon copain à la gare, je ne le récupère que vendrediAutant dire que ce soir, ça va être bouffe réconfortante, et au lit de bonheur.
Courage.![]()
C'est bien la preuve que je suis en manque de sommeil 
Après plusieurs jours de glande et de déprime, aujourd'hui j'ai fait une lessive, nettoyé la salle de bain de fond en comble, passé la serpillière, fait la poussière et tout rangé. Je suis aussi allée arroser les plantes et nourrir les poissons de ma sœur. Maintenant j'aimerais bien cuisiner un peu ou avancer sur ma TDL du mois mais j'ai la fleeeemme 

Je suis exactement dans le même état que toi.sierra;4910721 a dit :
Courage 
En fait j'ai rien fait non plus!hibourisson;4910737 a dit :Ceci est le message de la honte.
Je n'ai absolument rien fait de la TDL que j'avais posté ici en début de journée.
Vous pouvez me fouetter.

madouc;4910744 a dit :hibourisson;4910737 a dit :Ceci est le message de la honte.
Je n'ai absolument rien fait de la TDL que j'avais posté ici en début de journée.
Vous pouvez me fouetter.leeloo-dallas-multipass;4910742 a dit :En fait j'ai rien fait non plus!
High five!![]()
Mais bon, on est dimanche, alors pas trop de pression quand même, hein![]()