J'ai trouvé mon anti-dépresseur du dimanche : J'ai le nouvel album de Yelle dans les oreilles. Putain. Mon dieu. C'est une tuerie, je redeviens la groupie que j'étais déjà ya 8 piges..
Je l'aime d'amûûûûûr![paillettes :paillettes: :paillettes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/paillettes3_2.gif)
![danse :danse: :danse:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/dandine.gif)
Je l'aime d'amûûûûûr
![paillettes :paillettes: :paillettes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/paillettes3_2.gif)
![danse :danse: :danse:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/dandine.gif)
Si je peux t'apporter ma modeste contribution, je suis en erasmus avec un allemand qui est plutôt bel hommemitchie;4931669 a dit :Bon les filles je suis face à un énorme dilemne et j'ai besoin de votre aide pour m'aider à choisir mon ou ma futur coloc!!!
Je dois donner vite une réponse à ma proprio en début de semaine pour que la personne emménage
La j'hésite entre deux personnes et je ne sais pas qui prendre. Le choix est important car j'ai pas envie que ma coloc se passe mal comme l'an passé et vu que c'est une coloc a deux c 'est important de bien s 'entendre.
Donc voila j'hésite entre:
-Une fille, dix ans de plus que moi (la trentaine), elle est de la région, elle emménage ici pour une formation musicale. on a bien sympathisé, on a beaucoup de points communs elle faisait la meme profession que moi (enfin futur), elle joue de la basse (comme mon copain lol).
-Le plus: on s'est bien entendu, beaucoup de points communs
-Le moins: elle a une vie un peu compliquée elle a une fille qui est hébergée par ses parents la semaine le temps de sa formation, et le wee elle repart dans sa vie d'origine pour s'en occuper.
Elle ne sera la aucun week end ni une semaine par mois ou elle est dans sa ville d'origine.
Moi qui suis quasiment tout le temps là j'ai peur que ça me soule un peu, mon ancien coloc était la juste une moitié de la semaine, du coup je finissais par m'occuper de tout.
En plus elle finit tard du coup j'ai peur que l'on fasse que se croiser.
-Un garçon, environ mon age, espagnol, étudiant en archi erasmus.
Le plus:Il est sympa, on a bien sympathisé, en plus moi j'adore parler espagnol donc c'est cool. il est pas du coin, possibilité de rencontrer des gens.
Le moins: il a l'air un peu fetard, d'ailleurs il était surpris que y a pas de salon, (ma chambre c'est la plus grande donc c'est là qu'on recoit des gens), puis j'ai fait erasmus je sais comment ca se passe, beaucoup de beuveries ect.
Et vu que je suis un peu sauvage quand je m'y mets j'ai un peu peur que ça gêne (c'est une des choses qui énervait mon ancien coloc).
C'est un gars bon mon ancien coloc était aussi un mec, sauf que je le trouvais pas très beau et on avait pas trop d'atomes crochus.
Lui il est pas trop laid, et j'ai un peu peur qu'il s'installe un speudo rapport de séduction vu qu'on vit à deux c'est pas très cool.
Il parle pas français j'éspère que ça ne va pas produire un problème de communication, déjà qu'avec mon ancien coloc français on arrivait pas à se parler.
Voilà je bénis les mads qui me répondront, pour m'aider à y voir plus clair, je vous envoie pleins de bisous, merci d'avance
.
Oh ouiii, mais ça serait chouette un VRAI automne, enfin une vraie saison quoimadouc;4931223 a dit :Joyeux automne à toutes!![]()
On change de brosse à dents!![]()