En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai trouvé mon anti-dépresseur du dimanche : J'ai le nouvel album de Yelle dans les oreilles. Putain. Mon dieu. C'est une tuerie, je redeviens la groupie que j'étais déjà ya 8 piges..
Je l'aime d'amûûûûûr :paillettes::danse:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Mrs Carter  Magie d'internet ! C'est pas bien du tout. Et ça me fait encore plus chier parce que je les connais.
Mais j'avais si hâte, je tenais pu en place, je l'achèterais c'est évident.

Dernière édition :
31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
J'oscille entre la fierté, j'ai trouvé du boulot qui me plaît en moins d'un mois et la grosse déprime due à la nostalgie de l'Irlande et à l'absence de vie sociale. :tears:

16 Novembre 2012
73
202
3 704
mitchie;4931669 a dit :
Bon les filles je suis face à un énorme dilemne et j'ai besoin de votre aide pour m'aider à choisir mon ou ma futur coloc!!!
Je dois donner vite une réponse à ma proprio en début de semaine pour que la personne emménage
La j'hésite entre deux personnes et je ne sais pas qui prendre. Le choix est important car j'ai pas envie que ma coloc se passe mal comme l'an passé et vu que c'est une coloc a deux c 'est important de bien s 'entendre.

Donc voila j'hésite entre:

-Une fille, dix ans de plus que moi (la trentaine), elle est de la région, elle emménage ici pour une formation musicale. on a bien sympathisé, on a beaucoup de points communs elle faisait la meme profession que moi (enfin futur), elle joue de la basse (comme mon copain lol).
-Le plus: on s'est bien entendu, beaucoup de points communs
-Le moins: elle a une vie un peu compliquée elle a une fille  qui est hébergée par ses parents la semaine le temps de sa formation, et le wee elle repart dans sa vie d'origine pour s'en occuper.
Elle ne sera la aucun week end ni une semaine par mois ou elle est dans sa ville d'origine.
Moi qui suis quasiment tout le temps là j'ai peur que ça me soule un peu, mon ancien coloc était la juste une moitié de la semaine, du coup je finissais par m'occuper de tout.
En plus elle finit tard du coup j'ai peur que l'on fasse que se croiser.

-Un garçon, environ mon age, espagnol, étudiant en archi erasmus.
Le plus:Il est sympa, on a bien sympathisé, en plus moi j'adore parler espagnol donc c'est cool. il est pas du coin, possibilité de rencontrer des gens.
Le moins: il a l'air un peu fetard, d'ailleurs il était surpris que y a pas de salon, (ma chambre c'est la plus grande donc c'est là qu'on recoit des gens), puis j'ai fait erasmus je sais comment ca se passe, beaucoup de beuveries ect.
Et vu que je suis un peu sauvage quand je m'y mets j'ai un peu peur que ça gêne (c'est une des choses qui énervait mon ancien coloc).
C'est un gars bon mon ancien coloc était aussi un mec, sauf que je le trouvais pas très beau et on avait pas trop d'atomes crochus.
Lui il est pas trop laid, et j'ai un peu peur qu'il s'installe un speudo rapport de séduction vu qu'on vit à deux c'est pas très cool.
Il parle pas français j'éspère que ça ne va pas produire un problème de communication, déjà qu'avec mon ancien coloc français on arrivait pas à se parler.

Voilà je bénis les mads qui me répondront, pour m'aider à y voir plus clair :), je vous envoie pleins de bisous, merci d'avance :fleur:.
Si  je peux t'apporter ma modeste contribution, je suis en erasmus avec un allemand qui est plutôt bel homme :winky:
A mon avis c'est plus sympa que tu soit avec un erasmus, le coté cool d'avoir une nationalité différente à la maison, parler anglais tout ça tout ça ! Par contre j'avoue que de mon coté les deux premières semaine c'était un peu ambiguë, parce que vivre avec quelqu'un suppose d'être assez proche avec lui, et des petits trucs tout con genre le voire torse nu tout le temps (mon roomate a une plastique pas déagréable :bave:) manger en tête à tête  etc. Je pense que les choses doivent être clair dès le début, si tu lui fait comprendre direct que tu as un copain ça devrait rouler :) L'avantage de quelqu'un en erasmus c'est qu'il est là pour rencontrer des gens et ne restera surement pas dans son coin à la coloc ! Bref tu l'auras compris, je serai toi je choisirai l'espagnol :d

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
madouc;4931223 a dit :
Joyeux automne à toutes!
feuilles07.gif

On change de brosse à dents!
toothbrush.gif
Oh ouiii, mais ça serait chouette un VRAI automne, enfin une vraie saison quoi :shifty: !
J'ai hâte de sortir mes collants Marie Antoilette et Cie! :queen:

S

Seih

Guest
Après un week-end merveilleux passé aux côtés de mon tendre amour (c'était parfait :puppyeyes:), je me retrouve toute seule avec mes peluches et ma bougie poire/caramel de chez Yves Rocher... :yawn: J'ai pas envie de déprimer alors j'écoute des musiques qui donnent la pêche ! Vous en auriez pas à me conseiller svp ? :chou:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Mrs Carter Ouais, je trouve ça dommage aussi. Je suis tombée dessus par hasard et mon impatience a eu le dessus.
C'est encore la faute des journaleux / Maisons de disque ça.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes