En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
mitchie;4931669 a dit :
Bon les filles je suis face à un énorme dilemne et j'ai besoin de votre aide pour m'aider à choisir mon ou ma futur coloc!!!
Je pense que je choisirais la première. Il y a quand même beaucoup moins de points négatifs que le deuxième j'ai l'impression...

Après, tout dépend de ce que tu recherche dans une colloc: est ce que c'est pour rencontrer du monde, ou juste vivre avec quelqu'un pour ne pas être seule, ou tu préfère que chacun ait sa vie de son côté et juste partager quelques moments...

19 Février 2012
137
995
504
Paris
C'est pas possible comme tous les dimanches ma grand mère me dit exactement la même chose et dans le même ordre : comment ça va?/ t'as fait quoi aujourd'hui?/ t'as mangé?/ tu vas manger quoi?/ les morts et drames de la semaine/ le programme tv etc... :gonk:

J'envisage de pré-enregistrer mes réponses :cretin:

8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
maple296;4931711 a dit :
julie-gulie;4931704 a dit :
maple296;4931702 a dit :
julie-gulie;4931690 a dit :
maple296;4931569 a dit :
Je viens de monter sur la balance pour peser le poids d'un colis (@julie gulie      ton colis est prêt pour partir demain :winky: ;).
J'ai méga grossi en fait :gonk: (d'autant plus si on prend en compte le fait que mes muscles sont partis et ont laissé place à du gras :goth: ;).
A partir de demain, il faut vraiment que je recommence à faire attention !

Et j'espère entre temps que je pourrais vite reprendre la course :pray:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est précisément ce que j'ai demandé :winky:
On a qu'un vie !!! il faut se faire plaisir
Hahaha, c'est ce que je me dis quasi tous les jours :lunette:

T'inquiete, j'attends ma boite, alors que j'ai un peu laissé tomber le sport.

Du coup, j'essaie d'aller au boulot en vélo.

Mais c'est pas que de ma faute ! j'ai déménager, et je ne trouve pas un club de salsa qui me plasie (et qui ne coute pas 400 euro

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Leech, oui c'est ça qui me fait hésiter sinon j'aurais pris la fille mais j'ai peur de me retrouver toute seule encore les wee (j'aime bien la solitude mais quand on a pas trop d'amis dans la ville où on est on finit par sarturer).
Là je me dis qu'avec l'espagnol ça peut changer des gens que je fréquentes ici (un peu plan plan tous de cette region) peut etre qu il raménera des gens ici, mais que moi je suis pas très sociable j'ai peur que ça bloque.
Et puis il y a aussi le problème qu'il est plutôt pas mal physiquement :lalala:, j'ai aucune envie d'avoir une speudo relation ambiguë avec mon coloc, et puis je vis pas avec mon copain (bon il me fait confiance de toute façon).
Déjà qu'avec mon ancien colocs qui me plaisait pas du tout j'avais droits à mon lots de réflexions de la part des gens (quoi t es en coloc avec un gars et t'es en relation à distance avec ton mec :stare:).

En tout cas merci beaucoup vraiment de m'aider à y voir plus clair, je suis désolé de vous embeter avec mon indécision.
C'est juste que j'ai vraiment que ça se passe bien cette fois, donc je fais tous les plus et les contre possible.
En tous cas merci vraiment :).

@Cottontail- Bah je suis entre les deux j'ai tendance à vouloir etre seule parfois c 'est ce qui posait problèmes dans mon ancienne coloc vu que mon ex coloc me trouvait trop ermite. Puis j'aime bien alterner les moments seules et avec des gens.

Et de l'autre ça fait un an que je suis dans cette ville  et j'ai pas trop rencontré de personnes les gens que j'ai rencontré à l'école et au stage sont tous du coin et on tous leurs petite vie bien rangé avec leurs amis, copain, copine et du coup pour sortir ça pose problème.
Donc si vivre avec u étranger ça peut etre sympa pour rencontrer d'autres personnes différentes.
Mais 'ai peur que mon côté ermite sature de le voir tout le temps et si il ramène beaucoup de monde :dunno:.

Mais je tiens compte de vos commentaires ça me fait réfléchir sur mon choix :).

Dernière édition :
8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
truffinou;4931717 a dit :
La patrouille de France est passée au dessus de chez moi, je les ai vus faire leurs formations et le truc avec la fumée tricolore :puppyeyes:
Toi, tu es à Toulouse !!!!

C'est chouette hein :d
(ah, la PAF ...)
Patrouille_fr_palavas_6.jpg

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
J'ai envie de faire mon stage de fin d'études à l'étranger mais ça me parait beaucoup trop compliqué. Déjà cette année, j'ai mis 1000 ans à trouver un stage en France, alors là je n'imagine même pas. :hesite:

En plus je ne sais pas par où commencer. :gonk:

8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
truffinou;4931725 a dit :
julie-gulie;4931723 a dit :
La patrouille de France est passée au dessus de chez moi, je les ai vus faire leurs formations et le truc avec la fumée tricolore :puppyeyes:

(ah, la PAF ...)

Ah nan, je suis à Rennes :cretin: Y'a eu un meeting aérien ce week end et du coup, on a entendu les avions toute la semaine :happy:
Ah...
Parce qu'ils étaient à Toulouse cet aprem, vers 16h

oh, ils ont le don d'ubiquité !!!!

M

Mandatine.

Guest
Nan mais au secours... Demain j'ai cours pour la première fois, j'arrive avec 2 semaines de retard.
La seule personne que je connais qui est dans ma promo ne comprend rien aux cours donc il prend aucunes notes...
J'ai essayé de trouver les cours sur internet. En gros je bosse un truc sans savoir si c'est vraiment le bon cours.
Quelle catastrophe!

8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
truffinou;4931733 a dit :
julie-gulie;4931729 a dit :
truffinou;4931725 a dit :
julie-gulie;4931723 a dit :

(ah, la PAF ...)

Ah nan, je suis à Rennes :cretin: Y'a eu un meeting aérien ce week end et du coup, on a entendu les avions toute la semaine :happy:
Ah...
Parce qu'ils étaient à Toulouse cet aprem, vers 16h

oh, ils ont le don d'ubiquité !!!!

Ouest France me dit qu'ils étaient hier à Rennes et que cet aprèm' c'était la patrouille anglaise des Red Arrows :hesite:
Ah ok, on n'a pas vu la même aujourd'hui alors:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes