@Leech, oui c'est ça qui me fait hésiter sinon j'aurais pris la fille mais j'ai peur de me retrouver toute seule encore les wee (j'aime bien la solitude mais quand on a pas trop d'amis dans la ville où on est on finit par sarturer).
Là je me dis qu'avec l'espagnol ça peut changer des gens que je fréquentes ici (un peu plan plan tous de cette region) peut etre qu il raménera des gens ici, mais que moi je suis pas très sociable j'ai peur que ça bloque.
Et puis il y a aussi le problème qu'il est plutôt pas mal physiquement
, j'ai aucune envie d'avoir une speudo relation ambiguë avec mon coloc, et puis je vis pas avec mon copain (bon il me fait confiance de toute façon).
Déjà qu'avec mon ancien colocs qui me plaisait pas du tout j'avais droits à mon lots de réflexions de la part des gens (quoi t es en coloc avec un gars et t'es en relation à distance avec ton mec
).
En tout cas merci beaucoup vraiment de m'aider à y voir plus clair, je suis désolé de vous embeter avec mon indécision.
C'est juste que j'ai vraiment que ça se passe bien cette fois, donc je fais tous les plus et les contre possible.
En tous cas merci vraiment
.
@Cottontail- Bah je suis entre les deux j'ai tendance à vouloir etre seule parfois c 'est ce qui posait problèmes dans mon ancienne coloc vu que mon ex coloc me trouvait trop ermite. Puis j'aime bien alterner les moments seules et avec des gens.
Et de l'autre ça fait un an que je suis dans cette ville et j'ai pas trop rencontré de personnes les gens que j'ai rencontré à l'école et au stage sont tous du coin et on tous leurs petite vie bien rangé avec leurs amis, copain, copine et du coup pour sortir ça pose problème.
Donc si vivre avec u étranger ça peut etre sympa pour rencontrer d'autres personnes différentes.
Mais 'ai peur que mon côté ermite sature de le voir tout le temps et si il ramène beaucoup de monde
.
Mais je tiens compte de vos commentaires ça me fait réfléchir sur mon choix
.