En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Cassage de tête pour faire un communiqué de presse, j'ai pu du tout l'habitude de faire ça. Encore moins pour un projet qui est le mien. Mais il va falloir, je vais peut être devoir faire des émissions radio et interviews.
Bon, sinon, j'ai la patate, une super copine vient de ré-emménager pas loin de ma ville, je suis tellement contente à l'idée de repasser mes aprems avec elle.
Maintenant, j'ai qu'une grosse hâte de débile : avoir un prétexte type anniversaire pour que tout ce petit monde se rencontre enfin. :goth:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
amerin;4931870 a dit :
slainte;4931865 a dit :
amerin;4931835 a dit :
due à la nostalgie de l'Irlande:

Irlande ? Ai je entendu Irlande ? :P

sinon un petit câlin au passage :hugs:

Merci pour le câlin :fleur:

Oui j'y ai passé treize mois et là je souffre ! J'ai reconnu le Slainte :boire:

Yeah. J'étais au pair en Irlande pendant huit mois la bas alors je comprend ce que tu ressens . Je suis d'ailleurs actuellement en visite dans mon ancienne famille. Si tu as besoin tu peux ME . MP :fleur:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Mon proprio me prend sérieusement la tête, heureusement que mes parents viennent Samedi. Je suis quand même dans mon droit : Il veut un virement bancaire, très bien. Il me donne de mauvaise informations, l'argent part et n'arrive pas sur un de ses comptes et ne revient pas sur le notre . Que voulez-vous que j'y fasse ? :dunno: C'est de sa faute, et maintenant il me menace de me mettre à la porte. On aura tout vu. :stare: Ça m'énerve parce que j'aime pas passez pour une personne malhonnête.

Sinon je vais pouvoir regarder Downton Abbey en live, je suis survoltée :paillettes:

24 Août 2010
294
1 388
4 804
J'ai des poux, des poux quoi. J'ai l'impression d'avoir 6 ans à nouveau :stare: A ce moment précis, je hais tous les gamins de l'univers.

Dernière édition :
I

Ink

Guest
Ça fait à peine une semaine que je suis rentrée et je galère déjà sur mes devoirs :hesite:

(Si jamais ça inspire quelqu'un, je dois rendre
=> un truc bi dimensionnel (sur papier quoi :yawn: ou planche de bois, planche de skate, ...) sur le Faire Image. En gros faire ressortir le procédé d'un tableau (genre Vik Muniz qui a repris la Méduse avec des pâtes et de la sauce ketchup, ben on voit où il a passé ses doigts)
=> un truc en volume sur L'Assemblage dans l'Espace. Je voulais faire un truc entre le végétal et l'industriel. J'ai déjà quelques idées, des trucs bateaux genre prendre une plante et la reproduire avec des trucs manufacturés genre aluminium, tissus, etc. et les mettre côte à côte où les mélanger genre je fais une plantation :cretin: Ou encore prendre un mannequin de bois (pour les proportions en dessin), le percer et y foutre une graine avec de la terre dedans pour voir comment la plante évolue autour du mannequin.

Voilà, si vous avez des idées je suis preneuse et je vous aimerais fort fort fort :dowant:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes