En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2012
73
202
3 704
@Mitchie  C'est certain que choisir l'espagnol te fais définitivement sortir de ta zone de confort ! Mais si tu ne connais pas grand monde dans ta ville l'espagnol en erasmus c'est quand même carrément le bon plan ! Tu peux imposer de ne pas faire de grosses soirées à l'appart, moi mon coloc ne veux pas et ça ne me dérange pas plus que ça on va juste ailleurs pour sortir :)
Et puis honnêtement pouvoir mater quand tu rentre à la maison c'est quand même pas désagréable :lol: (bon c'est une célibataire qui parle, c'est vrai que si tu es en couple ça peut être tendu). Pour la communication même s'il y a la barrière de la langue le fait qu'il soit d'une autre nationalité amène tout son lot de conversation intéressantes. Du coup c'est limite plus simple de se dire les choses qui ne vont pas parce qu'on sait nos cultures différentes et on est plus magnanime avec l'autre je trouve.
Peut être que tu peux essayer un semestre et aviser après :)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Le problème d'être pote avec ses voisins, c'est que je ne peux pas vraiment m'embrouiller avec eux :lunette:. Mais là, ça fait deux heures que ma voisine la plus proche joue du violon alors que j'ai un article de mille pages en anglais sur les capital markets à lire pour demain, et j'ai envie de lui arracher la tête et de lui foutre dans une marmite d'huile bouillante tellement ça me rend ouf. Il est bientôt 23h, c'est pas parce qu'on est potes qu'on peut zapper les règles logiques de voisinage sérieux :eh:

Edit : Ok ça suffit je vais la voir là

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
J'ai gravement envie de purée d'amande.
Mais étant donné que j'ai mangé mon dernier pot en 2 jours je suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'en racheter :sweatdrop: :crying:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
riley;4931894 a dit :
J'ai des poux, des poux quoi. J'ai l'impression d'avoir 6 ans à nouveau :stare: A ce moment précis, je hais tous les gamins de l'univers.
J'ai entendu ce matin sur France Inter, qu'il suffisait de se mettre de l'huile de coco dans les cheveux et de laisser poser une nuit pour tuer les poux, si ça peux t'aider :lunette:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Baltista oui c'est vrai tu as raison, bah je peux pas essayer un semestre, c'est un bail d'un an.
Je sais pas c'est une coloc a deux, je sais pas si c est ton cas.
Bah c'est sur que si je le prends lui ça peut me faire rencontrer du monde. Et pour le côté ambigue c'est sur que avec un mec a distance ça aide pas lol, mais même célibataire je me serais poser la question (bizarrement avec mon ex coloc je me posais pas trop ce genres de questions lol :yawn:)
Mais c'est vrai aussi que la fille c est plus raisonnable car on a beaucoup de points communs, mais apres je serais encore seule le wee.
Enfin bon pour l'instant la plupart des gens me disent de prendre la fille, seul toi et une pote a moi me disent de prendre le garçon.
D'un côté je me dis que si je le prends la fille je voudrais rester en contact avec l'espagnol parce que ça me change des gens que je fréquente ici (et puis j'adore parler espagnol, oui je sais je radote ;) ).
En tout cas merci de me répondre je sais pas si j'aurais vu votre patience à vous les mads, vu mon énorme indécision.

Dernière édition :
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
leeloo-dallas-multipass;4931990 a dit :
Aujourd'hui j'ai eu 24ans et j'ai l'impression d'être une...vieille jeune!
976caf27574f00970b1e2d69680bd379a0c1e908.gif

Joyeux anniversaire !! ;)

5 Avril 2013
484
603
3 014
Faudrait que j'aille me laver mais j'ai juste trop la flemme :ninja:
En plus, faut que je désinfecte mon oreille autour du piercing et je sais que en le touchant je vais avoir mal :fear:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Deux de mes chats dorment toutes les deux dans une petite boite à pizza. Une boite à pizza quoi. J'ai peur qu'elles s'en servent pour appeler les services sociaux et me faire culpabiliser.

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Quoi de pire que de constater que l'on a pris du poids?

Constater que l'on a pris du poids un dimanche soir. Phoque. :goth:

17 Août 2014
89
60
0
Salut, vous pouvez m'aider ?

J'adore les robes et jupes, mais je n'ose pas en porter parce que je suis assez maigre et j'ai peur que ça fasse "allumette'.
Si vous pouviez me souffler des coupes adaptées... :pray:

Pitié. :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes