En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
En deux jours j'ai fait 1800 km en voiture. Je suis crevée :ko: Mon grand-père fêtait ses 70 ans au restaurant hier soir et ça lui tenait à cœur que mes frères et moi ont viennent. Sauf qu'on avait 7h de route et que mon frangin bossait hier matin. Bref on a passé le week-end sur la route. Mais on a bien rigolé ensemble :happy:

16 Novembre 2012
73
202
3 704
@Mitchie Je suis super étonnée que si peu de monde ne te conseille de te mettre avec l'espagnol, ça promet d'être quand même beaucoup plus marrant qu'avec la fille non ?  Mais te mettre avec la fille et garder contact avec l'espagnol peut être un bon compromis.
Oui moi je suis en coloc à deux, avec un allemand. Au début c'était un peu bizarre de se retrouver juste tout les deux(je lui ai parlé une fois et il m'a proposé la coloc direct du coup je ne le connaissais pas vraiment), mais en fait c'est trop cool ça se passe trop bien:) en tout cas bon courage pour faire ton choix et reviens nous dire ce que tu as choisis !

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
Bon je vais dormir aussi :happy:. Enfin avant je vais lire un peu, vu que j'ai récupéré ma liseuse d'amour :jv: (bon ca fait deux semaines mais bon hein :lol:).
Bonnuit <3

F

for-rever

Guest
ganymede;4932005 a dit :
Salut, vous pouvez m'aider ?

J'adore les robes et jupes, mais je n'ose pas en porter parce que je suis assez maigre et j'ai peur que ça fasse "allumette'.
Si vous pouviez me souffler des coupes adaptées... :pray:

Pitié. :tears:
Je suis toute fine aussi et j'adore porter des jupes et robes patineuse. Je ne sais pas si c'est adapté mais j'ai déja eu des compliments dessus donc ça doit pas être atroce je pense...

Et j'ai une jupe droite en velour rouge foncé, et je l'ai mise il y a pas très longtemps aux portes ouvertes de mon école et j'ai eu l'impression d'être la plus belle fille de l'école parce que tout les profs m'ont complimentée (alors que je me trouvais tellement banale ce jour la, mais ça fait du bien de temps en temps ;) )

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je crois que je vais essayer de partir au Canada pour ma dernière année universitaire... Maintenant que je suis décidée (ou presque) je suis toute excitée ! :halp:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Baltista oui a mon avis c'est parce que c'est un mec et que j'ai beaucoup de points communes avec la fille.
Sauf que moi ça me gêne vraiment beaucoup qu'elle soit pas souvent la parce que je me dis que l'on se verra pas beaucoup et un wee seul à l'appart c'est cool mais à chaque fois c'est chiant. Mais c'est sur qu'ona beaucoup d'atomes.
Bah l'espagnol,c'est ce que je me dis que je risque de peut etre de m'amuser, rencontrer des gens avec lui (meme si la fille est vraiment cool aussi). Mais après je sais pas du tout si on a le même mode de vie et c'est vrai que le fait que je sentes qu'on puisse vite entrer dans un rapport de séduction ça me refroidie pas mal. Déjà parce que je suis avec quelqu'un (à distance en plus), et surtout parce que je veux vraiment pas de relation ambiguë (je l'ai dis beaucoup de fois je crois). Déjà avec mon ancien coloc j'avais pas du tout d'attirance physique et j'avais mon lots de réflexions de la part de mon entourage, alors là en plus si je e trouves mignon je veux meme pas y penser lol.

Oui de toute façon j'aimerai garder contact mais rien n est sur qu'il accepte. "Bonjour je te prends pas en contact mais je voudrais qu'on soit potes et que tu m'aides à pratiquer mon espagnol lol".
Moi non plus je les connais je les ai vu qu une fois c est super de choisir d etre sur qu on s entende qu on vit de la meme façon.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Première partie de l'aménagement faite :top: ! Le truc fort chouette (ironie inside), c'est qu'on n'aura pas d'électricité... avant vendredi :lol:.

:goth:

Ca va être l'occasion d'aller rencontrer mes voisin-e-s. "Bonjour, j'peux faire chauffer mes pâtes chez vous :lunette: ?". En plus j'ai déjà rencontré un voisin de mon étage en prenant l’ascenseur. Il a vainement essayé de faire passer mon hoquet en me disant "bouh" :yawn:. Non et puis bon, c'est un chevelu, les chevelus c'est des gens biens :cretin:. Par contre je sais pas à quel porte il est :hesite:.

J'me demande à quel point c'est bizarre de toquer chez les gens pour faire à manger chez eux :shifty:.

Dernière édition :
27 Mai 2012
494
767
4 794
Olalaaaaaaaa ! :halp:

Mes vacances à Paris touchent à leur fin... Et ce WE des journées du patrimoine, c'était la folie !
On a fait le réservoir Montsouris, les trains mythiques de la gare de Lyon et la prison de la santé.

C'était géant, tout était vraiment très intéressant :gnih:

(Ne pas citer svp, je suis beaucoup trop reconnaissable si quelqu'un qui me connaît passe par là... :ninja:)

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
"Zoubi" ? J'ai eu droit à un "zoubi" :yawn: ! Du coup j'ai répliqué par un "kissou" :drama:.

Huhu, kilécon. Mais un con heureux c'est chouette à voir :jv:.

24 Août 2010
294
1 388
4 804
cottontail-;4931983 a dit :
riley;4931894 a dit :
J'ai des poux, des poux quoi. J'ai l'impression d'avoir 6 ans à nouveau :stare: A ce moment précis, je hais tous les gamins de l'univers.
J'ai entendu ce matin sur France Inter, qu'il suffisait de se mettre de l'huile de coco dans les cheveux et de laisser poser une nuit pour tuer les poux, si ça peux t'aider :lunette:
Je me suis fait le traitement de choc mais si ça peut aider, je peux bien essayer merci ! La prochaine étape étant de les tuer à coup de coloration bien chimique :lunette:

14 Décembre 2011
307
687
4 764
Nouvelle semaine qui démarre et j'ai la fleeeeemme :gonk:

Ça fait une semaine qu'on a repris, et il y a déjà des personnalités de ma promo qui me tapent sur les nerfs. :hesite: ça me semble mal parti :yawn:

Bon lundi à toutes :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes