En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je me prépare parce qu'on à un rdv dans une agence de courtage pour parler rachat du crédit de mon amoureux et montage de dossier pour un projet d'achat futur et cet aprem je passerai aux impôts (parce qu'on a un souci :stare:): y'a pas à dire je me sens vachement adulte ce matin :lunette:

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl

Et c'est reparti pour une semaine. Faut vraiment que je rentre dans le rythme, parce que ça fait à peine une semaine que j'ai fais ma rentrée et je suis déjà à la bourre :facepalm:.

Donc Un TDL pour cette semaine !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est peu de choses, mais c'est important que je le fasse :attaque::supermad:(*mode motivation on*)

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon, j'ai fini ma semaine "bouffe-tout" dimanche soir à minuit.
Maintenant, retour à une alimentation normale et presque équilibrée :lunette:
Bonne journée à toutes!

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
C'est la rentrée tout à l'heure et je sais pas comment m'habiller... Jupe, robe, pantalon, pantacourt, et quelles chaussures, sandales, ballerines :hesite: Trop de choix dans mon placard ! :erf:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164

J'ai passé un chouette w-e (sans mon copain) mais j'ai pu faire ce que je voulais, visiter des lieux inconnus etc. Reprise du boulot aujourd'hui et ce soir je suis seule aussi car Mr Pluk travaille de nuit, je vais peut être en profiter pour aller faire un tour dans les magasins avant de rentrer chez moi et faire du sport :happy:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
J'ai envie de me cacher dans un trou après la discussion qu'on a eu hier avec le barbu :gonk: En plus, c'était vraiment pas le moment pour parler de ça, j'prends tout mal avec mes règles qui arrivent. C'est mort, j'prends aucune nouvelle aujourd'hui :lol:

Bon allez, faut que je trouve le courage de commencer mes fiches, d'appeler le médecin pour prendre RDV & de me repigmenter un peu les cheveux :goth:

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
Fail total ce matin :lol:. J'ai mal retenu l'horaire, je croyais que je commencais à 11h mais en fait c'est 11h45 et du coup je me suis levée beaucoup trop tôt :facepalm:.

8 Septembre 2014
108
67
404
@Fae- Je commence à 11h et je suis levée depuis 7h parce que ma colloc se lève à 7h et qu'une fois que je suis réveillée je peux plus me rendormir :facepalm:

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
granitah;4932148 a dit :
@Fae-  Je commence à 11h et je suis levée depuis 7h parce que ma colloc se lève à 7h et qu'une fois que je suis réveillée je peux plus me rendormir :facepalm:
Erf :erf:. Tu peux pas lui demander de faire moins de bruit?
Chez nous ils commencent les guerres de tranchées travaux à 7h aussi, ce qui me réveille, mais je me rendors sans problème.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis un peu stressée pour ma rentrée là :stressed:. Ca fait longtemps que je ne me suis pas retrouvée dans une petite classe comme ça, en plus les profs vont être au taquet et tout, je me demande ce que ça va donner :lunette:.

Sinon c'est plutôt cool avec mon ex là, il est mignon et gentil, je le harcèle pour qu'il range ses trucs et fasse sa vaisselle et il a l'air d'avoir capté :lol:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes