En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
initial-jj2;4935009 a dit :
Je crois que je viens de prendre pour moi la manière dont mon archéo décrit sa copine...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ron est mon coeur/ma susceptibilité/mon émotivité
Rogue est le reste du monde
[img=400x202]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lrmyyiLlsY1qbbb1vo1_500.gif[/img]

Ce message est sponsorisé par l'ego de Initial JJ²

:calin: Je comprends tellement. :erf:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4934792 a dit :

Il fait incroyablement froid chez moi alors que j'ai monté le chauffage ce matin :stare:

Je glandouille une petite heure sur Pinterest (vous la sentez venir l'addiction là? :cretin:) et ensuite j'irais aux cornues leur ouvrir le parc du haut et les surveiller :happy:

2 Août 2013
909
2 288
3 894
droledeplume;4935035 a dit :
Bonjour les filles...

[img=470x265]http://38.media.tumblr.com/55936507644e99a5a324ca0237653e7a/tumblr_mqar01LucN1rtpoqbo1_500.gif[/img]

Ça mis à part je suis sûre que tu n'es pas aussi nulle que tu le dis. Prends le temps de te relaxer et de penser à tout ça calmement. Une chose après l'autre, ne te force pas à tout faire en même temps. Tu peux par exemple mettre l'accent sur le social un jour et laisser (un peu) tes cours de côté, et faire l'inverse le lendemain.
Je suis sûre que tu peux arriver à gérer ça :fleur:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
acathe;4935007 a dit :
Je me trouve au plein coeur de la fameuse question qui avait été discutée sur le forum, pour savoir si on pouvait s'estimer militante en ne faisant que discuter et partager de l'information sur internet ...
Je vais passer un entretien dans une association militante et politisée, je suis hyper touchée par la cause, je soutiens à fond leur message. Mais je ne me vois pas dire "J'adore le militantisme moi aussi! Sauf que je le fais derrière mon ordi au chaud. Ca ressemble à ce que vous faites non?" :shifty:
J'ose pas trop en parler alors que concrètement je me sens engagée intellectuellement, si je me mets à lire leurs communiqué, même si c'est une cause sur laquelle je réfléchis moins, je sens bien que ca m'anime à fond. Mais voilà je sais pas trop comment faire passer le message parce que je me doute bien qu'ils vont me demander "Et vous, vous êtes engagée quelque part?" et ce n'est pas du tout le cas. :facepalm:

Après, chaque voit toujours midi à sa pendule (c'était l'expression 1900, merci de votre attention), mais pour moi, se renseigner et partager l'information, c'est une forme de militantisme. Parce, qu'est ce le militantisme, sinon, chercher à cerner un problème et à lutter contre ? Et on lutte contre en éduquant et en faisait se rendre compte du problème.

Si il y a autant de militantisme sur internet actuellement, c'est parce qu'internet est un centre de ressource interactif absolument formidable, et qu'on a besoin de ressources pour comprendre, éduquer, sensibiliser.

Je pense aussi qu'il faut savoir être moderne. Oui, peut être qu'en créant un tumblr qui fait le buzz, tu sensibilisera plus de gens, qu'en organisant un événement où 50 personnes viendront. Même c'est le second événement qui est considéré comme du militantisme actif, c'est le premier qui aura le plus contribué à la cause.

Mais ce n'est que mon avis :fleur:

Personnellement, j'avais postulé dans une association engagée, et j'avais mis sur mon CV que je faisais parti de groupes de réflexions, et de veilles actives visant à diffuser et vulgariser différents sujets engagés. Ça m'a paru sobre, et sans mensonge :shifty:.
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

O

Orion.

Guest
Résister à l'appel de la sieste, résister à l'appel de la sieste, résister à l'appel de la sieste...:goth:
Je suis toute seule à l'appart, j'ai mangé une soupe maison carotte/lentilles corail, il fait tellement moche dehors qu'il fait pratiquement nuit...en gros tout est fait pour que je fasse un petit dodo :shifty:

S

Shield

Guest
Tout à l'heure, dans la rue, une femme m'a interpellée. Du coup, je m'arrête. Elle me regarde hyper intensément et me demande "tu préfères les gens qui sont de ta racine ou les gens qui changent ton amour?"

Question difficile :hesite:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Hier il m'est arrivé un truc trop drôle! J'étais avec un nouvel ami en train de manger et il y a une femme d'une agence de mannequinat qui voulait nos coordonnées car elle était à la recherche de nouvelles têtes :lunette:
J'ai vraiment pris sur moi pour pas exploser de rire devant la femme ultra sérieuse, la tête de cet ami en train de se décomposer au fur et à mesure du discours et moi qui pensait que c'était une caméra cachée :yawn:

-pas citer-

Z

Zaïre

Guest
Il faut absolument que je me fasse des post-it à afficher partout : "C'est pas parce qu'on n'est pas doué pour quelque chose qu'il faut s'empêcher d'essayer."

:supermad:

(Oui, je viens de terminer la saison 1 de Fargo, et je crie au chef d'oeuvre de désespoir. Moi, la petite meuf insignifiante et sans réel talent qui essaye d'écrire une série. :facepalm:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes