En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'en reviens pas... 

Pendant trois ans je me suis "démenée" pour que mes troubles alimentaires ne se remarquent pas, ne déteignent pas, ne se voient pas, ne soient pas dévoilés... J'ai joué un double rôle, dans lequel j'ai presque failli me perdre, j'ai fait 1000 efforts pour qu'on ne voie rien. Je pensais m'en être bien sortie... Et hier, j'ai mangé avec mes copines et j'ai su, on m'a avoué, que tout le monde était au courant depuis un bon laps de temps. 

Maintenant je leur en veux de ne m'avoir rien dit, de m'avoir laissée dans ce double jeu théâtrale. Ça m'aurait tellement facilité la tâche ! :tears: 

Mais finalement, pour eux rien ne change, je suis toujours la même Fiel, leur Fiel... 

@Kafkanorexia @Mnémosyne <3

Dernière édition :
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Journée cocooning aujourd'hui. :happy:
En même tant c'est pas comme si j'avais de l'énergie à revendre. :sweatdrop: J'aurais du traîner au lit au lieu de me lever pour petit-déjeuner avec mon chéri. :shifty:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour. :hello:

Devinez qui est à la BU parce que le numéro de la salle est affichée NULLE PART ? :lol:

Bon au moins, je bosse ça me déstresse finalement. :happy:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
tryphon;4936115 a dit :
Je voudrais petit-déjeuner mais je suis incapable d'ouvrir mon pot de confiture :gonk: voilà pourquoi la prochaine fois je me contenterais d'acheter de la pâte à tartiner aux speculoos :drama:
Technique barbare : plante un coup de couteau dans le couvercle pour faire un trou, ça fera un appel d'air et ça s'ouvrira tout seul.

Mes impôts ont été prélevés et c'est le dernier jour des vacances, pour contrecarrer ces nouvelles de merde je vais aller m'acheter un nouveau sac et peut être des chaussures (ou tout autre chose inutile pouvant me remonter le moral) et puis surtout je vais GLANDER à mort.

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
:hello:

J'ai passé une nuit trop courte. Je me suis couchée tard pour chercher de nouvelles offres d'emplois et j'ai été réveillée par un coup de téléphone... mais forcément il n'y avait personne au bout du fil :goth:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai fais l'erreur de vouloir me rendormir un peu "parce que ce matin je vais chez le dentiste et j'ai peur", sauf que je me suis rendormie beaucoup et mal :gonk:

Du coup je suis encore plus fatiguée, toute cassée et ma trouille ne fait qu'augmenter de minute en minute :stare:

(Quelle bonne humeur ce matin :lol:)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
inigomontoya;4936132 a dit :
fiel;4936116 a dit :
inigomontoya;4936111 a dit :
fiel;4936086 a dit :
Mais finalement, pour eux rien ne change, je suis toujours la même Fiel, leur Fiel... 
C'est le principal non? :fleur:
Je n'avais rien anticipé de ça.. 
Ton frère ne savait pas? Mais tes parents savent, non?
Oui je comprends que ça doit te faire un choc, mais ça veut aussi dire que tu n'es plus obligée de jouer un rôle, tes amis t'aiment comme tu es, avec tes problèmes, et ça c'est super rassurant, je trouve. :happy:
Enfin de l’extérieur je suis contente pour toi, parce que par rapport à mes problèmes de phobie sociale quand mes amis ont été au courant, ça m'a vraiment aidé à aller mieux, de me sentir entourée.

Mon grand frère est au courant depuis une semaine (il est tombé sur un bouquin dans ma chambre...) mais mon autre frère ne le sait pas...
Et je sais que tu as raison, surtout que toi ça a dû énormément t'aider sachant que la phobie sociale comprenait aussi une partie de tes amis, non ? 
Mais honnêtement je ne suis pas sûre que ça m'aide... J'ai juste l'impression d'avoir mal joué. 

30 Août 2013
374
2 283
814
Thé + biscotte au beurre et au Nutella (oui les deux en même temps :ninja: ) + New Girl = combo parfait pour bien se réveiller :danser:

L'inconvénient du petit dej au lit c'est que comme je suis une grosse porcasse ET qu'en plus je suis maladroite, j'en ai foutu partout et je suis bonne pour refaire une machine :cretin:

@fiel : :hugs:
Ca a déjà plus ou moins été dit mais maintenant ton énergie pourra être utilisée pour autre chose que pour faire semblant :fleur:. Et puis avoir des amis qui te soutiennent c'est une des meilleures choses au monde.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes