tecumseh-sparrow-spivet;4936210 a dit :
C'est insupportable ces pubs youtube, j'en ai marre de voir la tronche de Cyprien partout où je pose mes yeux.
Normalement avec adblock tu peux les bloquer
1337;4936202 a dit :
je reviens de chez le médecin, il m'a prescrit un truc un peu relou, je cite "Vous faites comme vous le sentez, mais vu votre âge et votre soucis, je vous donne maxi 10 ans avant d'avoir une hernie, et de nos jours avec l'augmentation de l'espérance de vie, ça va faire long
".
Ah bah oui, vu comme ça, je vais p'tet faire un effort hein
Bisou paillettes sur ton bobo
J'ai pas voulu aller au boulot aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à mon boss en demandant une RTT
, je réalise que je suis super crevée, surement pour ça que je suis un peu malade, je me suis pas remise de mon week-end/expedition et des quelques jours avec ma soeur
J'ai qu'une envie, rester sous ma couette au chaud, pas sortir affronter le froid (il fait pas si froid mais j'étais pas assez couvertes ces derniers jours, j'ai pris l'habitude qu'il fasse chaud) et là, je prends un grog citron pressé + miel de thym + infusion pour essayer de me requinquer un peu.
ça serait bien que je range un peu mon appart mais je sais pas si j'en aurai le courage
je me sens tellement lessivé
Je sais pas comment jvais encaisser le gros week-end du 4/5 qui se présente.
Laissez-moi tranquilleuuh, j'veux faire mon ermite et hiberner pendant 2 semaines !