En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bonjour les filles!

134206a575188525d66255377013f0ff.jpg

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Hier soir c'était la rentrée à l'atelier théâtre, ça m'avait trop manqué :dowant:

On a papoté, échangé des nouvelles, dit que cette année oui-oui promis on écrit nous même la pièce (on y croit :cretin:) et puis on la joue trois jours de suite, mais si on est MO-TI-VES!

Et puis on est allés boire une bière en débattant sur la scène culturelle de l'agglo :jv:

Les nouveaux sont cools, il y a une chilienne qui est magnifique, adorable, comédienne pro, parle le français parfaitement, a bossé à la télé, a vécu à Bali et donne des cours de snowboard en montagne :ko:

JE L'AIME DEJA

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
tecumseh-sparrow-spivet;4936210 a dit :
C'est insupportable ces pubs youtube, j'en ai marre de voir la tronche de Cyprien partout où je pose mes yeux.

Normalement avec adblock tu peux les bloquer :hesite:

1337;4936202 a dit :
:hello:

je reviens de chez le médecin, il m'a prescrit un truc un peu relou, je cite "Vous faites comme vous le sentez, mais vu votre âge et votre soucis, je vous donne maxi 10 ans avant d'avoir une hernie, et de nos jours avec l'augmentation de l'espérance de vie, ça va faire long :cretin:".

Ah bah oui, vu comme ça, je vais p'tet faire un effort hein :lunette:

Bisou paillettes sur ton bobo :cucul::calin:

J'ai pas voulu aller au boulot aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à mon boss en demandant une RTT :shifty:, je réalise que je suis super crevée, surement pour ça que je suis un peu malade, je me suis pas remise de mon week-end/expedition et des quelques jours avec ma soeur :erf:

J'ai qu'une envie, rester sous ma couette au chaud, pas sortir affronter le froid (il fait pas si froid mais j'étais pas assez couvertes ces derniers jours, j'ai pris l'habitude qu'il fasse chaud) et là, je prends un grog citron pressé + miel de thym + infusion pour essayer de me requinquer un peu.

ça serait bien que je range un peu mon appart mais je sais pas si j'en aurai le courage :hesite: je me sens tellement lessivé :goth: Je sais pas comment jvais encaisser le gros week-end du 4/5 qui se présente. :fear:

Laissez-moi tranquilleuuh, j'veux faire mon ermite et hiberner pendant 2 semaines ! :froid:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon rdv s'est bien passé :gnih:

L'état de mes gencives n'a pas empiré, là où je suis sensible au chaud/froid il n'y a pas de carie, j'ai simplement eu un détartrage :d

Par contre la nuit je serre la mâchoire et grince des dents :erf:
Pour le moment pas de dégâts au niveau des dents par contre je me suis littéralement mangé l'intérieur des joues :facepalm:
Qu'on ne vienne pas me dire que la recherche de boulot c'est pas stressant :lol:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
pyzama;4936257 a dit :
tarte aux fraises

T'es pas obligé. Je crois que dell permet de choisir son OS, sinon tu l'achète à un petit revendeur et il peut te faire du custom mais comme ils livrent tous avec win8, ça sera peut-être plus compliqué. Il te reste toujours la possibilité de le prendre nu, d'acheter seven séparément et faire l'install (c'est pas compliqué ;) )

Du coup, j'ai regardé, et en fait tu peux en trouver sur amazon, ldlc.com et sur cdiscount. :rainbow:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
vic-odine;4936272 a dit :
Pour le moment pas de dégâts au niveau des dents par contre je me suis littéralement mangé l'intérieur des joues :facepalm:
Qu'on ne vienne pas me dire que la recherche de boulot c'est pas stressant :lol:

J'ai fait exactement la même chose durant ma dernière période de chômage.
Mon dentiste m'a fabriqué une gouttière en plastique à porter en dormant mais je l'ai cassée en deux :domokun:
Finalement un ami osthéo m'a conseillé d'essayer de l'élixir floral de gueule de loup, recommandé pour détendre les maxillaires et favoriser la fluidité du langage, et ça a plutôt bien marché :fleur:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
tecumseh-sparrow-spivet;4936268 a dit :
leinea;4936258 a dit :
Aaaaaah mon dieu ! Je viens de voir une info comme quoi un homme en chine était totalement infesté de vers car il se nourrissait essentiellement de sushi qui devaient pas être super frais. Mais il a genre des vers partout sous la peau, partout sur son corps ....

Mais j'adore les sushi moi :gonk:
Han, donne moi le lien, j'ai trop envie de lire ça :halp:
Et bon appétit bien sur !

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
tecumseh-sparrow-spivet;4936274 a dit :
kbi;4936269 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4936210 a dit :
C'est insupportable ces pubs youtube, j'en ai marre de voir la tronche de Cyprien partout où je pose mes yeux.

Normalement avec adblock tu peux les bloquer :hesite:
Je suis sur l'ordi de mon taff donc je peux pas installer de logiciels.
Et en plus y'a pas que ça, y'a des pubs dans la rue, de l'affichage et ce que je trouve encore plus insupportable les pubs sur les panneaux animés. La propagande quoi :lol:

Le pire que j'ai vu, c'est la pub audio aux stations essences 24/24 :goth:

tu peux rien faire pour l'éviter. Autant sur le net avec adblock tu peux eviter, dans la rue, tu peux détourner le regard (difficile mais faisable) mais là...

J'ai essayé de voir si je pouvais stopper le truc mais rien, dans les supermarché quand ils mettent des écrans avec pub, je les éteints :ninja:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
fizzgig;4936278 a dit :
vic-odine;4936272 a dit :

J'ai fait exactement la même chose durant ma dernière période de chômage.
Mon dentiste m'a fabriqué une gouttière en plastique à porter en dormant mais je l'ai cassée en deux :domokun:
Finalement un ami osthéo m'a conseillé d'essayer de l'élixir floral de gueule de loup, recommandé pour détendre les maxillaires et favoriser la fluidité du langage, et ça a plutôt bien marché :fleur:

Ma dentiste m'a proposé la gouttière si ça ne se calme pas mais je veux pas :gonk:

Je note pour l’élixir  floral de gueule de loup, j'espère juste en trouver assez facilement !
Merci beaucoup en tout cas :fleur:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Vic Odine   : Team mangeuse de joues la nuit!!!! (oui c'est tout) Contente que ton rdv se soit bien passé. :)

______

Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais chez le coiffeur et on me recoupait une frange et on me faisait un carré super moche, le tout super court. Les coiffeurs m'ont traumatisé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes