En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mnemosyne

Guest
fiel;4936086 a dit :
J'en reviens pas... 

Pendant trois ans je me suis "démenée" pour que mes troubles alimentaires ne se remarquent pas, ne déteignent pas, ne se voient pas, ne soient pas dévoilés... J'ai joué un double rôle, dans lequel j'ai presque failli me perdre, j'ai fait 1000 efforts pour qu'on ne voie rien. Je pensais m'en être bien sortie... Et hier, j'ai mangé avec mes copines et j'ai su, on m'a avoué, que tout le monde était au courant depuis un bon laps de temps. 

Maintenant je leur en veux de ne m'avoir rien dit, de m'avoir laissée dans ce double jeu théâtrale. Ça m'aurait tellement facilité la tâche ! :tears: 

Mais finalement, pour eux rien ne change, je suis toujours la même Fiel, leur Fiel... 

@Kafkanorexia  @Mnémosyne  <3

Peu importe le passé (c'était de toute façon une manière même maladroite, de te préserver, il ne faut en rien y voir de la négligence.), maintenant tu peux profiter d'elles, d'eux, de toi (avec ce que pour le moment ça implique, soit. Mais en étant au courant, ils ont continué de t'inviter, de compter sur ta présence, de te vouloir parmi eux.)

Tu peux attendre beaucoup de ce revirement de situation, je suis confiante pour toi <3

Comment te sens-tu ?

1

1337

Guest
:hello:

je reviens de chez le médecin, il m'a prescrit un truc un peu relou, je cite "Vous faites comme vous le sentez, mais vu votre âge et votre soucis, je vous donne maxi 10 ans avant d'avoir une hernie, et de nos jours avec l'augmentation de l'espérance de vie, ça va faire long :cretin:".

Ah bah oui, vu comme ça, je vais p'tet faire un effort hein :lunette:

7 Février 2010
137
520
4 784
Je rédige un chapitre laborieux et à chaque mot écrit j'imagine le jury me dire que ce chapitre est nullissime et que ben du coup ils se sont arrêtés de lire ma thèse et que bon voilà quoi, et repartir en pleine soutenance boire des coups en se disant ha ha ha ce qu'elle était conne cette doctorante et citer des passages en pleurant de rire.

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Cette nuit, j'ai rêvé que je faisais une crise de panique, et j'ai dormi toute la nuit avec les dents serrés ... Voilà, le stress est revenu :goth:

Je voulais aller donner mon sang aujourd'hui, mais j'hésite ...

15 Septembre 2014
965
5 327
574
Plus qu'à passer un coup d'aspi & j'aurai fini mon ménage :cretin: Il faut quand même souligner qu'il faut qu'il y ait un mec qui vienne chez moi pour que je me décide enfin à sortir de ma flemme & ranger mon appart' :yawn:

Allez, une bonne douche & après je commencerai à me faire bonnasse :winky:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Le four préchauffe :caprice: 

J'ai préparé du granola maison à la fleur de violette :jv: 

Et des légumes au four pour ce midi (oignon, poivron, courgette, tomate, carotte, pomme de terre) ! Je vais faire mon sport pendant que ça cuit :happy: 

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Aaaaaah mon dieu ! Je viens de voir une info comme quoi un homme en chine était totalement infesté de vers car il se nourrissait essentiellement de sushi qui devaient pas être super frais. Mais il a genre des vers partout sous la peau, partout sur son corps ....

Mais j'adore les sushi moi :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes