Altaïr fait des gaffes, épisode 4578963 trois quarts.
Bon, dans ma cuisine (enfin... la "partie cuisine" de mon appartement), j'ai un plan de travail que je peux plier en cas de besoin – ça crée plus d'espace.
Là, le plan de travail était déplié et j'étais en train de cuisiner dessus : je coupais de l'ail, des oignons, des poivrons et des courgettes pour me faire un bon
manger.
Et puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si j'ai été particulièrement violente avec mon couteau ou quoi, mais un morceau de plâtre du mur s'est détaché, le plan de travail s'est brusquement replié et une pluie de légumes coupés en petits morceaux s'est répandue sur le parquet sur un rayon d'au moins 300 km (je n'exagère pas).
Tous mes beaux légumes coupés avec amour !
J'ai pu en sauver la moitié, mais l'autre a trouvé le chemin de la poubelle, mais pauvres petits légumes qui auraient dû se trouver dans mon ventre.
Et puis il y a quelques minutes, j'étais en train de manger des pâtes à la sauce tomate, et puis je tenais ma fourchette pleine de pâtes au-dessus de mon bol, et puis d'un seul coup je ne tenais plus ma fourchette.
Elle a heurté le bol, elle a fait une pirouette trop bizarre, et du coup il y a plein de pâtes à la sauce tomate qui se sont éparpillées sur ma table.
Boooon, je ne sais pas ce que je dois penser de tout ça.