En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Journée dentiste, mini TDL (même si ça s'est bien passé, c'est psychologique :cretin:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aimerai bien aussi trouver le temps de glandouiller sur Pinterest et/ou de continuer un peu mon bouquin...

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
Bonjour à toutes :paillettes:

Je me suis enfin lancée plus sérieusement dans ma recherche d'appart, j'en visite 1 demain et 1 autre la semaine prochaine. Celui de demain est assez cher mais au moins tout est compris dedans, dont internet, et ça c'est pas rien ^^ Je culpabilise malgré tout pour cette histoire de loyer, mais en même temps je me dis que je gagne ma vie maintenant, donc autant choisir un logement qui me plait et qui ne me fait pas déprimer dès que je vois les photos.

A défaut d'avoir un moral de wineuse, je recommence à avoir des envies de petits plaisirs de la vie, ça fait beaucoup de bien.

5 Avril 2013
484
603
3 014
Mon corps me troll, je suis malade à trois jour de ma rentrée.
Et je suis sure que c'est parce que j’appréhende beaucoup trop et que j'ai pas forcement envie de reprendre le chemin de l'école :halp:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Quand j'y pense, je ne me reconnais plus vraiment :lol:

Si on m'avait dit il y a un an qu'un jour je me lèverais tôt pour faire du sport, ce qui veut aussi dire sortir sans maquillage et pas coiffée, que mon frigo serait rempli de légumes, que je cuisinerais moi-même des repas équilibrés et élaborés (= pas que des conserves, pâtes ou riz toute la semaine), sans sauter sur les burgers et les muffins de la boulangerie en bas de chez moi, que je serais à l'heure à tous mes rendez-vous et à la fac (voire même en avance :eh:) et que je ne déprimerais pas à l'idée d'être célibataire et sans affection, bah putain je me serais rigolé au nez :lol:

Je me réjouis de rien, je viens de m'enfiler de la laitue et des tomates cerises avec une sauce faite maison :lol: mais sérieusement, ce changement fait du bien :puppyeyes:

J'ai encore un peu peur de ne rien comprendre à mes cours de philo :shifty: mais avec du travail, ça devrait le faire :supermad:

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
J'ai reçu ma commande asos, résultat: 2 mignons petits poumpoum jeans :dowant: (si je puis m'exprimer ainsi :lunette:).
Je sens que je vais souvent ressentir le besoin de me pencher sur le bureau au travail :lalala:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai nettoyé mes murs. Ça me sidère que les locataires d'avant ne les ai pas nettoyé, c'est pas bien compliqué quoi :stare:
Dans ma lancée j'ai aussi fait les carreaux.
L'aspi c'est bon aussi !
Bref pour ce qui est des corvées ménagères c'est fini pour aujourd'hui.

Faut que je fasse ma lettre de motivation, mais avant je vais manger tranquille devant Friends.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Y a une famille araignée qui s'est installée dans ma salle-de-bains. :puppyeyes: Elles sont trop choues, par contre je me demande comment elles ont survécu à mon gros nettoyage sus à la poussière de mardi, ou alors elles viennent tout juste de s'installer. :hesite:

J'ai cours dans une heure, et je me suis fait un café pour l'affronter. :lol: Ca va être encore le cours chiant sur la recherche de stage, gnagnagna comment faire un CV et une Lettre de Motivation, gnagnagna constitution de votre projet professionnel... Ce qui va être sympa aussi c'est qu'il va falloir faire un dossier là-dessus, sur l'évolution de notre recherche de stage, mais moi mon stage il m'est littéralement "tombé dessus", j'ai même pas fait CV + LM pour l'obtenir, il va sans doute falloir que j'en fasse juste pour le dossier. :lol:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
maple296;4936415 a dit :
initial-jj2;4936408 a dit :
maple296;4936395 a dit :
initial-jj2;4936390 a dit :
L'éternel débat avec mon frère sur le bleu canard. Qui n'est PAS vert bordel. Il tire dessus mais c'est bleu, BLEU!
Je crois que l'on a pas les même yeux. Du coup je lui ai sorti deux de mes chemises. Une bleu canard et une avec une nuance de verte en plus. Pour qu'il voit la différence. Bah pour lui tout est vert.
Tu m'intrigues :hesite: Tu devrais poster une photo des deux couleurs.
La flemme de ressortir mes fringues, mais ça donne ça:
On la sent la nuance hein? Je ne suis pas une daltonienne qui s'ignore hein ?
[img=400x320]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/de/74/de748c12a43d1883e0a20b930d6995bf719f5379.jpg[/img]
Oui !
Pour moi, celui de gauche tire plus sur le bleu. Mais je ne sais pas si spontanément, j'aurais dit "bleu" ou "vert" :hesite:

Pour moi c'est celui de droite qui tire sur le bleu !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
initial-jj2;4936390 a dit :
L'éternel débat avec mon frère sur le bleu canard. Qui n'est PAS vert bordel. Il tire dessus mais c'est bleu, BLEU!
Je crois que l'on a pas les même yeux. Du coup je lui ai sorti deux de mes chemises. Une bleu canard et une avec une nuance de verte en plus. Pour qu'il voit la différence. Bah pour lui tout est vert.

Haha, ça me fait penser à la conversation téléphonique que j'ai eue avec ma mère, j'essayais de lui expliquer la couleur de ma chaise de bureau.

"Alors elle est verte, mais plutôt le vert canard, pas le vert bleu canard, qui est plus bleu que vert, mais le vrai vert que l'on trouve sur les canards."

Genre ce vert-là :

[img=600x400]http://www.coq.qc.ca/ChroniqueJournalQc/ChroniquePhotos/CanardColvert051108MaizeretsJCGermain.jpg[/img]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes