En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
mandatine;4937319 a dit :
Bon j'ai réussis à prendre une douche et mon chat me rend tout les jours un peu plus ...comment dire... il est dingue.

-Il fait des crottes à longueurs de journée, des trucs gros comme des saucisses...ça me laisse perplexe.

-Il tente de chopper sa queue mais via le miroir, comment lui expliquer donner des coups de patte dans le miroir ben ça fonctionne pas.

-Dès que je bouge mes doigts ou mes pieds ça l'excite et il veut jouer, autant dire qu'il veut jouer ALL DAY LONG

My god, on a les mêmes!! :yawn:
Le mien, il kiffe se cacher dans un coin, attendre qu'on lui passe devant en marchant pour nous courir après et nous sauter dessus, pattes bien écartées. Puis, il se barre en courant! :rire:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
La play qui bug en plein milieu du jeu, obligé de tout redémarrer et d'attendre trois h pour que tous les téléchargement se remettent en route. :stare:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Et la pote qui m'envoit plein de sms pile au moment où je suis au taquet dans mon jeu, c'est méchant mais ça m'énerve. :lol:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je commence a faire du velo dans une tres grande ville et je me fais des frayeur parfois :tears:
Quand j'allais au travail dans ma toute petite ville de campagne (bon 120 000 habitants quand meme), les pistes sont hypers aménagées, on est que peu sur la route. La c'est pas la meme.

Du coup :
- J'aime pas sentir une voiture derriere moi et qui me double en ralentissant a peine, et j'aime encore moins la voir accélérer devant moi (ca suppose que je l'embetais), moi j'aime pas ca. j'ai peur et je ralentis a mort alors que la voiture, non. (je parle quand c'est une toute petite rue).
- Je deteste quand je dois tourner a gauche. C'est trop difficile. Quand je dois aller a la fac, je roule sur une grosse route (2 voies de chaque cote) et quand je veux tourner a gauche ben.. je prends le passage pieton parce que je vois pas comment faire. Il y a une tonne de voiture et les gens ne font pas tres attention aux velos.
- Quand les gens klaxonnent. Ca fait a peine une semaine que je suis en ville, je me perds, desfois je prends des rues a l'envers ou j'hesites. D'une maniere generale, je roule tres doucement pour faire attention, pour regarder le nom des rues. Moi ca me stresse quand on me klaxonne.

D'une maniere generale, j'ai quand meme l'impression que les automobilistes n'aiment pas trop partager la route avec d'autres modes de transports (bus, tram, velo ou pietons).

Meme si certains comportements de cyclistes m'ulcerent (les feux ! Pourquoi les cyclistes ne respectent pas les feux?) Je trouve ca stressant.

J'ai pas encore trop l'habitude, et les gens sont pas gentils :gonk:

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Je ne sais plus qui a parlé de grue en origami (désolée je n'arrive pas à retrouver) et comme je me fais chier devant la télé, j'ai fait ma première! Et bah c'est pas si mal... bon maintenant je ne sais pas ce que je vais en faire...:hesite:

Je vais chercher des idées sur Pinterest. Il me semble qu'on peut faire des guirlandes avec. Mais alors il faut que je trouve de beaux papiers parce que là une feuille rose c'est bien moyen (et puis il faudrait que je m'améliore un peu aussi!)

M

Mandatine.

Guest
flotsam;4937340 a dit :
boom-shiva;4937266 a dit :
flotsam;4937187 a dit :
Deux conclusions s'offrent à moi :

-Le chômage me fait culpabiliser, alors je fais des trucs insensés pour m'occuper et me sentir utile

-Il faut que je boive un Dr Pepper et que je me fume une clope, trop de vie saine d'un coup, ça m'angoisse, bientôt je vais m'acheter une carafe filtrante ou de la bouffe bio :halp:
Troisième proposition : il faut que tu participes à Dans ton frigo !!!

J'y ai pensé, mais vous allez me juger avec mon carton à canettes et toutes mes sauces dans la porte du frigo :halp:
Je fais une collection de sauce Deluxe pour potatoes du Mcdo dans mon frigo... Tu pense que ta porte est plus honteuse que la mienne ?:lalala:

M

morgus

Guest
azaalea;4937353 a dit :
Je ne sais plus qui a parlé de grue en origami (désolée je n'arrive pas à retrouver) et comme je me fais chier devant la télé, j'ai fait ma première! Et bah c'est pas si mal... bon maintenant je ne sais pas ce que je vais en faire...:hesite:

Je vais chercher des idées sur Pinterest. Il me semble qu'on peut faire des guirlandes avec. Mais alors il faut que je trouve de beaux papiers parce que là une feuille rose c'est bien moyen (et puis il faudrait que je m'améliore un peu aussi!)

Personnellement j'en ai fait de toutes les couleurs, avec du papier uni et du papier de magazine et je les ai collé au plafond suspendues toutes par un fil transparent, juste à coté du lit et j'adore :caprice:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes