En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Il y a The Walking Dead sur NT1 :dowant:
Bon j'en suis déjà à la saison 4 mais bon j'adore on voit bien la différence entre la mentalité des perso au début de la série et maintenant :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs ça me fait penser que la série reprend le 12 et non le 20 comme je le croyais, donc ça veut dire que je peux me gaver encore plus sur les épisodes :joy:

edit: oh mon dieu et les voix de Shane et Daryl sont tellement dégueulasses aussi :goth: Pourquoi ?

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
laumie;4937393 a dit :
kriss-de-valnor;4937385 a dit :
Le mode de conduite bordelais est assez particulier je trouve...

Ha bah tiens, je suis pas la seule à le dire, ça fait plaisir :yawn:

Mais trop ! :d C'est assez chiant en fait, et pourtant j'ai conduit à Lyon, et même en Angleterre (à gauche, en miles, tout ça quoi). Je trouve les Bordelais très, très impatients au volant. En plus, moi quand je vois quelqu'un qui n'est pas immatriculé dans mon département, j'ai tendance à faire attention, à me dire "Tiens, si ça se trouve, il est un peu perdu, je vais faire attention" (c'est peut-être que moi hein :dunno:). Bref, je ne suis pas immatriculée 33 mais parfois, les gens s'attendent à ce que tout le monde connaisse parfaitement sa route. Eh bien non !!

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
@Morgus Je viens de voir pas mal de bonnes idées sur Pinterest. C'est une bonne idée du papier de magazine et du fil transparent. Je vais réfléchir à tout ça. Mais avant il faut que je refasse plein de grues!

@Ipsie Je ne connaissais pas du tout. Il y a plein de belles choses. Son site va être une bonne source d'inspiration. Merci pour la découverte.

M

morgus

Guest
azaalea;4937410 a dit :
@Morgus Je viens de voir pas mal de bonnes idées sur Pinterest. C'est une bonne idée du papier de magazine et du fil transparent. Je vais réfléchir à tout ça. Mais avant il faut que je refasse plein de grues!

@Ipsie Je ne connaissais pas du tout. Il y a plein de belles choses. Son site va être une bonne source d'inspiration. Merci pour la découverte.

Juste un aperçu de mon plafond :caprice:

2a6d7fa14d4dcf027bfca8762bf0532f4a33fa24.jpg

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
morgus;4937413 a dit :
azaalea;4937410 a dit :

Juste un aperçu de mon plafond :caprice:

2a6d7fa14d4dcf027bfca8762bf0532f4a33fa24.jpg

C'est trop beauuuuuuu! :caprice:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@zeal : l'affiche :yawn: A Paris j'aurais encore plus peur. Bordeaux me suffit ~

@laumie @lafastod : ah d'accord, je savais pas. Merci, mais j'aurais trop peur quand meme. Mais j'en ai vu plein griller un feu pour aller tout droit. (et la j'ai envie de crier "mais le feu !!!")

@Kriss de Valnor Ah oui? J'ai tres peu pris le velo a Lyon, mais j'ai failli me prendre un tram une fois.
J'ai jamais teste les velo Bordelais, du coup j'ai pris mon velo ^^

@mandatine. : Ca m’embêterais que tu vides ta voiture sur la piste cyclable. Sur un trottoir, c'est moins embetant, les gens marchent, c'est pas dangereux. Par contre, je pense que c'est dangereux sur une piste cyclable.
J'ai toujours l'impression que les automobilistes prennent les pistes/les trottoirs pour des places de parking. :erf:
Les cyclistes ont rarement des jolies voies (moi c'est une bande dessinee par terre) donc si les gens commencent a vider leur affaire dessus... apres oui, c'est pas sympa de te faire engueuler, il y a des facon de dire les choses :fleur: Mais les voitures prennent deja tellement de place...

Apres, oui je me suis deja faite engueulee par des cyclistes, quand je travaillais. En gros, on bossait a la gare routiere, et on avait que dalle pour s'installer (une pauvre table et une chaise). La situation faisait qu'on empietait effectivement sur la piste cyclable et on s'est fait bien enguele une ou deux fois alors que bon, nous on y est pour rien si la mairie n'a rien fait pour nous installer correctement. (notre chaise et notre table etaient entre deux ranges de bus quoi). Donc j'ai effectivement trouve les cyclistes pas cool parce que c'etait une situation temporaire.

Apres, faut aussi dire, que moi desfois j'ai vraiment peur. Si une voiture fait pas attention, euh c'est moi qui risque de me blesser pas la voiture.
Je me sens pas vraiment en securite quand je vais a la fac et que je roule a cote de 4 voies de voitures. Moi je fais attention, je roule a allure, je dirais normale, je ralentis aux croisements, je respecte les feux, je mets mes bras pour faire les clignos, et quand je dois passer un passage pieton/rouler sur le trottoir, je roule doucement. :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes