En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma chienne a réussi à attraper les boites de paracétamol qui était dans un plastique dans une boite sur la table de la cuisine... :mur:

Heureusement elle a eu le temps d'en manger "que" deux et ce n'est "que" du paracétamol mais y'a plusieurs petites capsules qui sont foutues. Et je viens d'en retrouver une plaquette planquée sous le coussin de son panier. Non mais sérieusement... :facepalm:

Bon sinon, au boulot ! Figures de style me voilà ! :supermad:

Et je vous laisse avec une trop jolie phrase d'Albert Cohen :
"La rive où toujours l'on s'aime à jamais, où jamais l'on ne s'aime toujours" :jv:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon GPS a déconné, j'ai eu mal à la tête en moins de 10 minutes et je me suis comme "brûlée" avec un point d'appoint d'une baleine de mon soutien-gorge (:stare:) mais j'ai croisé une vache qui avait l'air très étonnée de me voir par là, donc rien que pour ça s'était une bonne sortie :cretin:

O

Orion.

Guest
Je suis en stress parce que j'ai peur d'être prise pour le boulot :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Leur carte est trop élaborée, je sais pas faire tout ce qu'ils font j'aurais jamais les techniques adéquates...
En plus j'ai pas postulé c'est eux qui sont venus à moi, si jamais je suis prise ils vont bien voir que je suis pas à la hauteur :tears:

Aaaah en plus j'ai plus de veste, j'ai tellement grossi que je rentre plus dans mes pantalons il faut que j'en rachète :halp:

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Mes impôts ont été débités 2 fois :scream:
Heureusement ça va s'arranger mais je vous raconte pas le malaise quand je me réveille avec un texto de ma banque qui me dit que j'ai un découvert de 1300 euros :lol:

O

Orion.

Guest
@Madouc

tumblr_mibn6lxVu11qjjhbco1_250.gif

C'est beau le chômage, tu te découvres des nouvelles angoisses. Tu flippes parce que t'as peur de jamais retrouver du boulot, et quand tu peux en obtenir un tu flippes de pas être à la hauteur car t'as presque plus confiance en toi :hesite:

Je crois que je vais me faire une petite partie de Sims ça va me détendre (ou pas) :lol:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Au réveil, j'ai eu l'impression que ce qui s'était passé hier soir c'était juste un mauvais rêve, mais non c'est bien arrivé... :tears:
Les messages sont bien là, je vais tout supprimer.

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Chercher un forum et se rendre compte au bout d'un quart d'heure que c'est parce que je ne suis pas connectée que je ne le vois pas :facepalm:

D'ailleurs, comment on reconnait les forums visibles par tous ou pas ? (petite question de nouvelle :))

Bonne journée les Madz !

:cupidon:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bonjour !

Pow Wow pour tenter de me réveiller :happy:

(Je te juuuuuuuure j'boirai pluuuuuuuuus que du laiiiiiiiiit je n'aime plus la vodkaaaaaaaaa....)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
L'amicale de ma fac organise un voyage à Prague ! :dowant: :non: Je VEUX y aller ! :non: :dowant:

[img=300x231]http://4.bp.blogspot.com/-iXnq0wXr9pc/UDFC7XQQynI/AAAAAAAAHJU/OZjb43-qfCs/s400/Excited-Gif.gif[/img]

[img=360x196]http://zagg-blog.s3.amazonaws.com/community/blog/wp-content/uploads/2012/09/tumblr_lz7h6gNCI81qet8n4.gif[/img]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes