En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Je suis fatiguuuuuuuuuuuuéééééeeee j'ai fait la fête cette nuit (petit bar dans le 11 ème arrondissement de Paris) je bosse aujourd'hui et j'ai pas arrêté de dire à mon amie qu'on rentrerait pas trop tard et je me coucherais tôt ! Tu parles on a ramené des amis dans son appart j'ai discuté musique toute une partie de la nuit et dansé sur Hit the road jack et je me suis couchée à 4h30 avec un chat sur la tête. La je suis crevée j'ai envie de dormiiir ! :rotate:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai une amie Fb qui a mis une photo d'un chien avec "cherche propriétaire" (dans le sens "adoptant"), il y a deux semaines elle avait mis la même photo avec "le nouvel arrivant" :stare:
Bon je crois que c'est à une de ses sœurs ou à ses parents donc je vais éviter de l'agresser mais p*tain un chien c'est pas un jouet :stare:

31 Août 2012
438
996
4 814
Bonjour :jv:

Vu que le topic de l'aide aux devoirs est pas super actif, je demande ici (où il y a plus de passages :happy:). J'ai de grosses difficultés en espagnol (je comprends à peu près l'écrit mais l'oral je comprends rien DU TOUT :cretin:), et j'ai un texte à écouter et je dois répondre à des questions tout simplement, en cochant juste les bonnes réponses. Sauf que vu que je comprends rien à l'oral, même si le controle est simple, je sais pas si j'ai bon ou pas. Donc je voulais vous demander si éventuellement une adorable madmoizelle accepterait de me retranscrire (même juste dans les grandes lignes), le texte par écrit. L'enregistrement dure 2 minutes 30, et j'ai vraiment besoin de votre aide, sinon ma moyenne chutera pour ne jamais remonter :lunette: Je précise que je suis au CNED et en première L donc je pense pas que le niveau soit si élevé que ça :jv:

Merci d'avance à l'éventuelle madmoizelle qui répondra à mon appel au secours <3

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon j'ai pas pu m'en empêcher et j'ai demandé si il ne venait pas d'être adopté...
J'espère juste qu'elle le prendra pas trop mal: vu que c'est pas son chien, elle n'y peut rien ou presque.

Après j'aimerai avoir quelques infos sur la pauvre bête et faire tourner l'annonce dans mon cercle en espérant que quelqu'un est une petite place: ça me fendrait le cœur qu'ils finissent pas l'amener à la SPA :erf:

@Bleue_ : Il y avait l'infirmière de mon frère présente à ce moment en fait, elle a aussi un chien, a bien vérifié la dose prise et nous a dit qu'il n'y avait pas de danger normalement ^^ Mais bon après c'est une infirmière pour humain... Je vais passer un petit coup de fil de sécurité au véto, merci :fleur:

(je ne pouvais pas répondre sur ton mur :))
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je suis déçue :sad:
Mon jeu était sensé arriver ce matin, avec mon copain on avait prévu de jouer ensemble toute la journée tous les deux chez lui. Résultat : toujours rien... A tous les coups ils vont le recevoir en fin d'aprem et donc on va se coltiner son petit frère qui voudra regarder avec nous. Ça m'énerve, c'était sensé être un moment juste pour nous deux ! Bon j'ai pas cours lundi donc on pourra se faire ça à ce moment-là, mais ce sera plus une découverte du coup...

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Ma pâte à crêpe est en train de poser et j'ai les produits de ma région pour faire découvrir lundi à la session de formation et d'intégration du service civique. :d

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai rendez vous cet aprem' pour la vidange de la voiture. Je vais devoir attendre 1h30 au garage. Heureusement je me suis achetée un bouquin trop chouette pour passer le temps.
Du coup j'ai hâte d'aller au garage :rire:

Z

Zaïre

Guest
@Madouc Han <3
La voix de cet homme, bon sang :hot:
C'est drôle d'avoir spoté ça parce qu'il a une diction quasi parfaite (c'est peut être l'audition qui a tendance à flancher :cretin: comme la fois où il a compris "penis" à la place de "pianist" :lol:)

tumblr_mujmtmTffr1qzgltlo6_500.gif

Je veux bien un accueil made in Benedict sur le forum tous les matins moi :shifty:

Dernière modification par un modérateur :
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Sinon hier soir, j'ai accompagné le dentiste à une pendaison de crémaillère où je ne connaissais qu'un seul autre gars (même pas l'hôte :cyclope: ) Au début j'étais un peu intimidée (j'étais la seule petite amie à être venue) et finalement je suis allée parler à ses meilleurs potes, on a bien sympathisé et rigolé même quand le dentiste n'était pas avec nous, on a fait un babyfoot où j'ai défendu minablement les honneurs de l'Histoire :lol: C'était vraiment une bonne soirée :happy:

En rentrant, je lui ai demandé si ses potes lui avaient parlé de moi (j'angoisse beaucoup là-dessus parce que les amis de l'ex ne m'aimaient pas vraiment, sans que je sache pourquoi :erf: ). Il m'a dit qu'un de ses potes lui avait dit avant la soirée qu'il était pas trop chaud que je vienne parce qu'il avait peur que le dentiste ne se lâche pas devant moi (s'il savait :cyclope:  :yawn: ) et qu'il s'attendait à ce que je sois superficielle, mais qu'en fait je suis cool et que je me suis bien intégrée dans le groupe :puppyeyes:

Il y en a même un qui m'a demandé si j'étais venue aux dernières soirées dentaire et médecine, j'ai dit que non - chacun fait aussi ses soirées seul - et il me répond "mais tu viendras aux prochaines, dis ?" :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes