Vous voulez bien m'aider à choisir une housse pour mon mac?
(Les photos sont immenses, désolé.)
(Les photos sont immenses, désolé.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci merci mercipitch-belette;4941240 a dit :@Mindanne J'utilise celle-ci, elle est trèèèès simple mais les roses des sables sont bonnes. Parait que la margarine est mieux pour tenir sur les corn-flakes !
http://www.marmiton.org/recettes/recette_roses-des-sables-au-chocolat-faciles_12529.aspx
ephemere-2;4941271 a dit :@GrandeMarine, ça me fait penser quelqu'un sait où acheter des mochi (aux haricots rouges ou d'autres parfums) ?
fenrir;4941277 a dit :Besoin de votre avis les filles
Je viens d'avoir un propriétaire au téléphone qui me demande ce que je fais dans la vie pour pouvoir louer son appartement, je lui réponds que je suis étudiante et que ce seront mes parents qui paieront le loyer. Il me fait "Ha.. c'est un problème ça..." Du coup je lui explique bha que ce sont mes parents qui paient donc que normalement il n'y a pas de problème, et qu'avec le bail à mon nom je peux avoir les APL donc mes parents peuvent totalement payer le loyer. Il me fait "Ha oui mais non mademoiselle, aucun propriétaire ne mettre le bail à votre nom si ce sont vos parents qui paient le loyer, c'est comme ça hein"
Il a raison ou c'est juste un mec un peu con-con sur les bords ?