En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
lemon-curd;4941307 a dit :
(je ne connaissais rien aux accessoires catholiques avant ce job) :dunno:
Ah, qu'est-ce que tu entends par "accessoires catholiques" ? :hesite: Les crucifix, chapelets et bouquins divers (bréviaires, missels, psautiers, martyrologes, graduels, etc.)* et autres trucs du genre ? :hesite: Ou il y a d'autres accessoires catholiques ? :hesite: :halp:

Edit : * Du coup, je me demande si les catholiques ont encore ce genre de livres chez eux ou si ça ne se fait plus trop :hesite:

P

pitch-belette

Guest
@Fenrir Pour les APL je pense que ça marche, je n'ai pas fait de demande à l'époque où j'étais titulaire du contrat de location mais que mes parents payaient...
Tu peux de toute façon faire une simul sur le site de la Caf, mais perso j'ai vu énormément de copains/copines le faire...

M'enfin si ce proprio est déjà désagréable, réfléchis-y bien, ça risque d'être le genre de personne qui te laissera en plan si tu lui fais remarquer qu'il doit changer les radiateurs (exemple au hasard !)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
inigomontoya;4941319 a dit :
lemon-curd;4941307 a dit :
inigomontoya;4941290 a dit :
J'avais un repas de ma famille ce midi, et j'ai appris qu'un de mes cousins travaillait dans un magasin bio, alors que comme dit mon autre cousin "c'est l'homme le moins bio au monde, surtout qu'il doit déjà avoir une cirrhose du foie " :lol:
C'est vraiment très bizarre de sa part, je sais pas comment il s'est retrouvé à faire ça :hesite:

Ben, pour gagner des sous ? J'ai travaillé dans la vente de produits religieux, et pourtant je suis athée (je ne connaissais rien aux accessoires catholiques avant ce job) :dunno:
Oui bien sûr, mais ce que je trouve bizarre c'est que c'est pas seulement un job, il va finir par diriger un des magasins, avoir un post important. Donc ça m'étonne qu'il puisse envisager son avenir dans un truc qu'il ne l'intéresse absolument pas :dunno: ( je précise qu'il aurait pu trouver du boulot ailleurs, il n'a pas fait ça parce que c'était tout ce qu'il a trouvé)
Un boulot n'est pas forcément vu pas tous comme étant une fin ("je veux un boulot dans lequel je peux m'épanouir") mais peut aussi être vu seulement comme un moyen ("il peut me permettre de vivre") ;)
Ça peut être une question d'argent (le salaire le plus important qu'il a trouvé à ce moment-là), une question d'opportunité (le premier qu'il a trouvé, la place la plus stable qu'il a trouvée à ce moment-là, il savait déjà à ce moment-là qu'il pourrait avoir une place plus importante dans la hiérarchie donc + stabilité + salaire), une question de confort (un boulot proche de son domicile, horaires arrangeants comparé aux autres boulots qu'il aurait pu avoir...), etc.
(Ou alors il est masochiste et fait le job qui l'intéresse le moins juste sans aucune raison :lunette:)

14 Juin 2013
747
624
864
De retour de l'accrobranche!! Ce fut un semi-échec :lol: on est arrivé à l'ouverture, on était tout seuls c'était super, je prenais mon temps. J'ai fait les 2 premiers parcours, mon collègue a été génial, il m'aidait, me rassurait... Arrivé au 3e parcours, je monte sur la 1e plateforme, je regarde au loin et j'ai dit "je descends! :cretin:"! C'était trop haut et trop hard pour moi. Je pense que je garderai mon blocage :erf:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@lemon-curd : Ah je vois, merci ! (Sauf pour les cartes, de quelles cartes tu parles en fait ? :hesite: :shifty:)

@fae : est-ce qu'elle a plutôt des livres récents écrits par des papes / prêtres sur la Foi et la manière dont on doit la vivre ou plutôt des bouquins de prière (type missels paroissiens) ? :hesite: (Cela dit, t'en as peut-être aucune idée en fait :shifty: :yawn: ;)

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Avec mes potes on a une conversation WhatsApp pour organiser nos soirées et ils sont en train de parler cidre, bouffe et Mario Kart pour demain soir pendant que moi je suis à 50km dans cette putain de ville où je ne connais personne... tuez-moi. :gonk:

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Il est 17 h 45 et j'ai toujours rien fait de ma journée à part recopier une page de cours à l'ordi. :halp: (et manger mes cookies "outrageous cookies" faits hier)

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais tatouer et donc forcément depuis que je suis réveillée j'ai envie d'un nouveau tatouage. :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes