Bon, j'vais bien m'intégrer dans ma promo si j'vais pas au premier pique-nique d'intégration
.
Non mais en même temps, faire un pique-nique sur les quais, dehors, alors qu'il y a eu orage et donc pluie l'après-midi, ça me motive pas des masses. Puis j'suis passée chez Le Faon pour récupérer les papiers de l'agence et j'étais juste trop bien
. Il était de nouveau tout heureux
. Il a enfin bu la super bière qui tabasse tout que je lui avais offerte y'a de ça des mois
.
Bref, de toute façon j'ai du partir prendre mon train à 21h, pas vraiment le temps d'aller au pique-nique.
Mais sinon c'était une chouette journée
. C'est la première fois que je ressens que j'ai vraiment un "réseau" de gens à voir, que j'arrive à m'intégrer vraiment dans une ville. Et dire que c'est que le début de l'année. J'ai trop hâte d'aménager
!

Non mais en même temps, faire un pique-nique sur les quais, dehors, alors qu'il y a eu orage et donc pluie l'après-midi, ça me motive pas des masses. Puis j'suis passée chez Le Faon pour récupérer les papiers de l'agence et j'étais juste trop bien

Bref, de toute façon j'ai du partir prendre mon train à 21h, pas vraiment le temps d'aller au pique-nique.
Mais sinon c'était une chouette journée