En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
tecumseh-sparrow-spivet;4928296 a dit :
velvet-von-black;4928292 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4928225 a dit :
 Est-ce que si je les épile avec la racine ça repoussera tel quel? :halp:

Ca fait cinq ans que je m'épile les aisselles à la cire sans recourir une seule fois au rasoir...et j'ai toujours des "double-poils". :cretin:

Donc ça persistera peut-être mais faut pas t'en inquiéter, même si des triples surviennent (et ouiii, ça existe !).
Bon bah, ça me sert à rien de les épiler alors :hesite:. Mais ça me stresse beaucoup en fait. Je crois que je suis trop psychorigide, je n'accepte pas cette "malformation". ça ne vient pas à force de s'épiler, c'est vraiment "de naissance" comme ça?
Moi j'ai des «doubles-poils» depuis que je commence à m'épiler ça ne m'a jamais déranger :dunno:
Personnellement je m'epile à la cire ou à la pince à épiler (quand y en a pas beaucoup si non c'est la torture :cretin:)

M

Mandatine.

Guest
ipsie;4928345 a dit :
mandatine;4928340 a dit :
ipsie;4928338 a dit :
mandatine;4928328 a dit :
Hello les filles :)
J'aurais besoin d'un conseil...

En mettant la montre au dessus d'une source de chaleur tu ne peux pas faire fondre la cire ? Et ainsi te permettre de l'enlever plus facilement, non ? :erf:

Avec un tissus avec quelque chose de gras (huile) ça pourrait le faire peut-être :dunno:
Si ça avait été un tissus j'aurais utilisé le fer à repasser mais justement là j'ose pas trop avec la montre :gonk:

Au dessus d'un bol d'eau ou d'une casserole à ébullition peut-être ? :erf:
C'est vrai que le métal c'est pas évident, et je sais pas comment réagirait le mécanisme à l'intérieur si c'est humide... Avec une source de chaleur moyenne, genre au dessus d'une bougie ? Ca peut ramollir la cire et te permettre d'en enlever :hesite:
Je pense que je viens d'avoir une idée magique!
Pour enlever les reste de cire sur le corps j'utilise un coton imbibé d'huile de jojoba, ça pourrait marcher pour la montre... avec un rinçage à l'eau chaude et au savon :hesite:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Tous mes plans s'annulent un à un : la copine qui devait venir passer le week-end chez mes parents ne vient plus, et la meuf avec qui je devais fêter mon anniversaire au restaurant ce soir a eu un accident de voiture et ne peut donc pas sortir de chez elle :erf:

MAIS : je rebondis :drama: Ma mère m'a acheté plein de petits gâteaux, j'ai reçu mon super pull avec la tête de Dewey de la série Malcolm et je vais pouvoir m'emmitoufler dedans avec classe pour manger mon pot de Ben & Jerry's au beurre de cacahuète devant un film ce soir. Si ça, ce n'est pas la belle vie :drama:

Et avec ma coloc, on était parties pour acheter des rideaux et on est revenues avec plusieurs tasses de Disney :puppyeyes: J'ai hâte de la retrouver dimanche :happy:

En attendant : week-end de marmotte en perspective !

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
nour-nad;4928350 a dit :
Hum, ma soeur a rencontré deux américaines venues faire une partie de leurs études à Paris et elle va boire un verre demain avec elles...elle m'a demandé de venir et de trouver un endroit sympa où aller (comme si je passais ma vie à manger et boire non non). Le problème c'est que je connais pas vraiment de trucs typiquement français (et qui ne coûtent pas un bras) sur Paris...non parce que bon, au niveau gastronomie-ambiance américaine, thaï, chinoise, espagnole, japonaise, anglaise, tibétaine tout ça, je connais des trucs pas mal, m'enfin c'est pas vraiment typique de Paris...enfin peut-être que je me prends trop la tête, :lol:. Vous auriez des conseils/avis  ? :puppyeyes:
Une boulangerie ou il y a des baguettes et que le boulanger à un béret :lunette: bien sûr devant la tour Eiffel :lunette:
Pour l'ocasion je met ce smiley : :ill:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Août 2013
898
1 705
4 844
Lendemain de soirée difficile, mon corps n'assimile plus autant que dans ma jeunesse :hesite:

Sinon, j'ai chopé la crève. Je pense que je viens de perdre un kilo avec toute la morve que je dégage de mon nez ( miam :lol: )

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
J'écoute tri Yann ! Je suis comme ça :
tumblr_lyxm3aeV5C1r4ghkoo1_400.gif

Merci maman pour cette culture musicale :drama: :lunette:

F

for-rever

Guest
Coucou les filles,

J'ai posté mon message sur le topic cheveux, mais peut être que certaines ici peuvent m'aider.

Je cherche une gamme de shampooing, après shampooing, démélant, masque ... pour prendre soin de mes cheveux bouclés sans les alourdir.

Il parait que l'oreal c'est pas mal. (mais la gamme pro ou celle se supermarché ?)

Si vous avez des avis, je veux bien ! (ou si vous savez ou je peux me renseigner...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes