En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
arria-gemminon;4928426 a dit :
eternity-;4928415 a dit :

très dur ...

:winky: :winky: :winky:

Oups, pardon pour le double post les filles. :shifty:

Ouais j'ai pensé la même chose! :yawn:

tumblr_moi3gjhIz91rlu2nwo1_500.png

23 Juin 2014
51
62
1 604
33
@Tusaistousser ça me rappelle une anecdote du bon vieux temps des années 70 que mon père m'avait racontée :vieux:
À l'époque, il avait un baise-en-ville (et vu son passé sulfureux, ça devait réellement être un baise-en-ville), type reporter, avec un compartiment pour jumelles, genre "ma passion c'est d'observer les hérons dans les marais salant", qui se portait en bandoulière et qui donc (venons-en au fait) laissait complètement baba un camarade de fac états-unien. Il ne comprenait vraiment pas le pourquoi de ce "sac à main de femme". Il était d'une crétinerie insondable et il ne pouvait pas du tout ne serait-ce qu'une seconde imaginer la praticité et le caractère unisexe de l'objet. Je remarque que ça n'a pas trop évolué du côté du pays du Grand Canyon.

@Nour + Nad J'arrive pas à me souvenir si c'est très cher la Coupole. C'est pas le bar des sports quoi, mais il me semble que c'est abordable. En tout cas, c'est là que je vais avec mes potos de l'ailleurs et l'au-delà et ça fait toujours son petit effet. :hesite:
Après, c'est mon adresse de prédilection quand je suis à Paris parce que c'est en plein dans mon trajet Roissy -> Montparnasse/prenons-vite-ce-TGV-pour-la-Bretagne-et-quittons-cette-sodome-de-pourriture.

Sinon, je suis un peu triste pour l'Écosse et pour Salmond (qui m'avait jamais fait grand chose mais qui m'émeut un peu depuis que je dors dans sa chambre -longue histoire..). Et puis surtout, le chef, indépendantiste et déçu, s'est vengé en ne faisant que des fritures ce soir, bar de mars incluse. C'est toujours aussi peu fameux et ça risque pas de m'aider moi, en pleine cytolyse hépatique. :goth:

Mais bon, monsieur Tove vient passer deux jours avec moi avant de repartir, j'oublie tous mes problèmes, joie et paix dans mon petit cœur ! :banana::banana::banana::banana:

I

Illusions

Guest
dinosaur-dancefloor;4928444 a dit :
astree_;4928437 a dit :
Je ne sais pas comment m'habiller ce soir... :facepalm:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
On peut t'aider on est là pour ça ! :)
C'est pour quelle occaz que tu sors? Et c'est quoi ton style de d'habitude?
Je ne sors pas ce soir. La famille vient :cretin: .
Je suis plutôt décontractée mais j'ai tellement de fringues notamment de pantalons à repasser donc...
Il faudrait vraiment que je fasse un effort de ce niveau-là car on me donne 15/16 ans...

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
Waouh :puppyeyes:. Une fille a trouvé un iphone 5 et demande sur un groupe très connu (genre 10000 personnes) à qui il est pour pouvoir le rendre :puppyeyes:.

(Non je ne suis pas concernée mais ça me fait toujours super plaisir de voir ce genre de petites choses).

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@River Nymph Je voulais répondre à ton post plus tôt mais j'étais en cours donc je le fais maintenant:
Je pense que tu devrais te laisser le temps de te faire à ton nouvel environnement, si tu as fais toutes les démarches c'est pour une bonne raison et j'ai l'impression que tu as une telle pression extérieure que tu vois les choses de manière négative. Aussi c'est tout à fait normal de ne pas se sentir tout à fait bien et de pleurer lorsque tu viens d'arriver, je pense que tu devrais essayer de ne plus penser à ce que ton entourage penserai si tu arrêtais et te concentrer sur toi-même. Laisse-toi un peu de temps, découvre les environs, les cours, les gens, positive .. Et si ce sentiment ne passe pas tu n'y pourras rien, si tu sens vraiment que tu as besoin de rentrer dans une semaine ou deux, alors ce sera ta décision, bonne ou mauvaise, mais de toute façon c'est à toi de décider. J'espère que mon post t'envoie de bonnes ondes et que tu arriveras malgré tout à te faire à ce changement de vie :calin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis toute propre (:cretin:), j'ai passé commande dans notre resto à (de?) makis préféré, commande que mon amoureux ira chercher en sortant du boulot et qu'on va manger devant Supernatural :dowant:

Dernière édition :
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
@Pliine @Pyzama

Merci, vous êtes trop mignonnes :hugs:

Le truc c'est que j'ai déposé ma candidature Erasmus parce que tout le monde me disait que c'est une super opportunité à tenter, donc j'ai déposé mon dossier mais tout en étant sûr de ne pas être retenue. Ensuite j'ai été sur liste d'attente et un matin j'ai reçu un email me demandant si je voulais partir Angleterre et que je devais donner ma réponse dans la journée. Je me suis surtout dit que je ne pouvais pas rater ça et du coup j'ai répondu oui mais j'ai jamais été à 100% dedans. Tout le monde était très content pour moi mais j'ai toujours dit que ça me faisait peur! Et maintenant je me retrouve ici, je ne sais pas si c'est parce que je suis habituée au confort chez maman mais je trouve vraiment que les conditions sont limites limites ici. J'ai aussi discuté avec ma mère et elle m'a dit d'arrêter de me plaindre, que c'était sur que ça allait pas être un 5 étoiles et que je devais rester là-bas parce que j'ai fait le choix d'accepter cette place.

27 Mai 2012
128
217
1 134
astree_;4928450 a dit :
dinosaur-dancefloor;4928444 a dit :
astree_;4928437 a dit :
Je ne sais pas comment m'habiller ce soir... :facepalm:
On peut t'aider on est là pour ça ! :)
C'est pour quelle occaz que tu sors? Et c'est quoi ton style de d'habitude?
Je ne sors pas ce soir. La famille vient :cretin: .
Je suis plutôt décontractée mais j'ai tellement de fringues notamment de pantalons à repasser donc...
Il faudrait vraiment que je fasse un effort de ce niveau-là car on me donne 15/16 ans...

Donc tu peux mettre un pantalon noir avec soit chemise blanche plutot détendue du slip ou avec un t-shirt + blazer:coiffe: cette tenue  seylavie

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Pour me consoler de cette journée chiante, j'ai préparé un gratin dauphinois végétalien. J'attends mon amoureux maintenant :shifty: Et puis, du coup, pour patienter, j'ai acheté du bon pain et du pâté végétal moutarde/roquette, ça devrait aller :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes