Moi j'ai des «doubles-poils» depuis que je commence à m'épiler ça ne m'a jamais dérangertecumseh-sparrow-spivet;4928296 a dit :Bon bah, ça me sert à rien de les épiler alorsvelvet-von-black;4928292 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4928225 a dit :Est-ce que si je les épile avec la racine ça repoussera tel quel?![]()
Ca fait cinq ans que je m'épile les aisselles à la cire sans recourir une seule fois au rasoir...et j'ai toujours des "double-poils".
Donc ça persistera peut-être mais faut pas t'en inquiéter, même si des triples surviennent (et ouiii, ça existe !).. Mais ça me stresse beaucoup en fait. Je crois que je suis trop psychorigide, je n'accepte pas cette "malformation". ça ne vient pas à force de s'épiler, c'est vraiment "de naissance" comme ça?

Personnellement je m'epile à la cire ou à la pince à épiler (quand y en a pas beaucoup si non c'est la torture
)
. Mais ça me stresse beaucoup en fait. Je crois que je suis trop psychorigide, je n'accepte pas cette "malformation". ça ne vient pas à force de s'épiler, c'est vraiment "de naissance" comme ça?


Ma mère m'a acheté plein de petits gâteaux, j'ai reçu mon super pull avec la tête de Dewey de la série Malcolm et je vais pouvoir m'emmitoufler dedans avec classe pour manger mon pot de Ben & Jerry's au beurre de cacahuète devant un film ce soir. Si ça, ce n'est pas la belle vie
J'ai hâte de la retrouver dimanche 
bien sûr devant la tour Eiffel 


