En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonsoir ! :happy:

Le weekend est passé trop vite, c'était vraiment bien et réconfortant mais je suis claquée :yawn:
Ce soir ce sera bouillon de pâtes !

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
pluk;4931686 a dit :
Blues du dimanche soir :hello: :erf:

tumblr_inline_nbb8ztT0XY1rv9cis.gif

tumblr_inline_nb73ftFZsP1ryddpc.gif

:fleur:

8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
maple296;4931569 a dit :
Je viens de monter sur la balance pour peser le poids d'un colis (@julie gulie  ton colis est prêt pour partir demain :winky: ;).
J'ai méga grossi en fait :gonk: (d'autant plus si on prend en compte le fait que mes muscles sont partis et ont laissé place à du gras :goth: ;).
A partir de demain, il faut vraiment que je recommence à faire attention !

Et j'espère entre temps que je pourrais vite reprendre la course :pray:
Non, mais la balance s'est juste perdue entre les différentes pesées que tu as faites...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Mitchie Pareil qu'@Hatsue je choisirais la première. Si tu as du mal avec l'aspect fêtard et qu'en plus y'a pas de salon, etc, sur la durée peut-être que ça risque d'être compliqué à vivre. Enfin, plus globalement, de ce qui ressort de tes posts c'est que tu as l'air d'avoir plus accroché avec la fille et que c'est "juste" un aspect logistique (sa présence) qui pose souci. L'absence durant les week-end ne me choque pas. Il y a aussi des étudiants qui rentrent le week-end après tout. Et bon, pendant une semaine tu seras seule mais du coup t'auras pas non plus à faire la vaisselle et la bouffe pour 2. Je pense que du moment où elle est présente les tâches sont bien réparties, devrait pas y avoir de souci :happy:.

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
-waldorf;4931490 a dit :
peppy;4931480 a dit :
-waldorf;4931475 a dit :
J'aurais du aller courir ce matin, parce que là je n'ai aucune motivation de sortir de mon pyjama et de mon appart tout propre et tout douillet. :lunette:
Pour moi c'est surtout qu'il a plu, donc tout est humide, mouillé, froid, alors qu'il faisait super beau hier, pff, comment aller courir dans ces conditions :lol:
Ben moi c'est un peu ça aussi, je sens que je vais me prendre une averse en pleine course. Et il fait genre 10 degrés de moins que les deux dernières semaines qui viennent de s'écouler.

Allez, motivation! :supermad:
J'y suis allée, il n'a même pas plu et il ne faisait pas si froid que ça. J'ai atteint le nombre de kilomètres que je m'étais fixé, maintenant je n'ai plus qu'à m'entraîner pour gagner en temps, avant la course dans trois semaines. Ca devrait le faire. :happy:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Hatsue, merci de m'avoir répondu :).
J'avoue que j'hésites aussi parce que ca fait qu'un que je suis dans cette ville et je ne connais pas tellement de gens. Elle sera que de "passage" et au final tous les wee je serais seule au début avec mon ancien coloc j'aimais bien etre seule le wee mais à la fin je saturais.

Avec le gars j'aurais surement possibilité de rencontrer des gens, il est étranger et c'est un plus vu que je me sens pas très à l'aise avec la mentalité du coin (c'est pas du tout ma région d'origine).
Après je suppose qu'il est fétard vu quelques trucs qui m'a dit et puis j'ai fais erasmus et en espagne donc je sais très bien qu'elle mode de vie on a ;).
Après comme je suis un peu ermite j'ai peur que ça pose problème comme avec mon ancien coloc.
Mais après ça me fera peut être rencontré des gens différents d'ici.....
Enfin bref je sais pas j'arrive pas du tout à faire un choix :dunno:

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
ipsie;4931677 a dit :
louarn;4931675 a dit :
ipsie;4931672 a dit :
louarn;4931666 a dit :
C'EST BIEN VINTED ????:)(oui je met en gros car ça fait 3 fois que mon messages est invisible :tears:)

C'est difficile de te répondre en fait. C'est aléatoire. C'est comme demander si LeBoncoin c'est bien.
Ca dépend de ce que tu cherches, de si tu veux vendre des choses, des acheteurs que tu contactes, de tes achats, etc.

Moi je n'ai jamais eu de souci en faisant de la remise en mains propres, j'ai aussi fait une commande en envoi par la poste et voilà. Ca s'est bien passé pour moi mais je ne pourrais pas t'affirmer que oui c'est bien :)
Pour les cendres , le bon coin je suis dans un coin pommé donc je ne les vendrais jamais , y'a pas des soucis avec la nouvelles plateforme ou je sais pas quoi ? sinon comment ça marche si j'envoie un colis ?

:dunno:
Je n'ai jamais eu de problème avec la plateforme perso. J'ai jamais rien envoyé en revanche, si ce n'est un chèque pour payer une vendeuse. Je te conseille d'aller voir sur leur forum, ils doivent avoir les réponses à ces questions !
mercii :jv:

8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
ballerina-2;4931693 a dit :
J'ai repris Mad Men et c'est quand même chouette comme série :rolleyes:

Je ne pensais pas que des tirages photos coûtaient si chers :gonk:
Le mieux c'est de t'abonner !

Moi je l'ai fait, et régulièrement, je reçois des promos.

Exemple :
j'ai payé 5 euro pour un livre photo de 26 pages, et le site m'a ensuite offert 5 €.

Du coup, avec les frais de port et les pages en rab, j'ai payé 13 € (environ 6euro de frais de port)

Donc ça vaut le coup des fois de recevoir de la pub !!! :)

8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
maple296;4931702 a dit :
julie-gulie;4931690 a dit :
maple296;4931569 a dit :
Je viens de monter sur la balance pour peser le poids d'un colis (@julie gulie    ton colis est prêt pour partir demain :winky: ;).
J'ai méga grossi en fait :gonk: (d'autant plus si on prend en compte le fait que mes muscles sont partis et ont laissé place à du gras :goth: ;).
A partir de demain, il faut vraiment que je recommence à faire attention !

Et j'espère entre temps que je pourrais vite reprendre la course :pray:

C'est précisément ce que j'ai demandé :winky:
On a qu'un vie !!! il faut se faire plaisir

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Mitchie Si tu es plus dans une optique "rencontrer des gens, découvrir des choses nouvelles", etc, peut-être qu'effectivement l'espagnol peut être une bonne solution :happy:. C'est important de ne pas se sentir isolée et seule.

Si l'aspect fêtard te rebute un peu il faut juste mettre au clair au préalable que les soirées ne se feront pas forcément tout le temps à la coloc mais à l'extérieur, chez d'autres gens, etc. Comme tu dis avoir déjà expérimenté une colocation avec une personne absente et que ça te pesais, peut-être qu'être plus entourée te ferais du bien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes