toute la soirée ensuite 
tecumseh-sparrow-spivet;4928225 a dit :Est-ce que si je les épile avec la racine ça repoussera tel quel?![]()

Je vais essayer de prendre RDV avec un psy de la fac parce que ça fait 10ans que ça dure quand même et puis en parler avec la responsable de mon diplôme histoire de trouver une solution, mais vu que je suis boursière ça risque d'être tendu
.

tecumseh-sparrow-spivet;4928296 a dit :Bon bah, ça me sert à rien de les épiler alors. Mais ça me stresse beaucoup en fait. Je crois que je suis trop psychorigide, je n'accepte pas cette "malformation". ça ne vient pas à force de s'épiler, c'est vraiment "de naissance" comme ça?

Si ça avait été un tissus j'aurais utilisé le fer à repasser mais justement là j'ose pas trop avec la montreipsie;4928338 a dit :mandatine;4928328 a dit :Hello les filles
J'aurais besoin d'un conseil...
En mettant la montre au dessus d'une source de chaleur tu ne peux pas faire fondre la cire ? Et ainsi te permettre de l'enlever plus facilement, non ?
Avec un tissus avec quelque chose de gras (huile) ça pourrait le faire peut-être![]()

Je suis tellement nulle en course d'endurance que ma prof a eu pitié de moi et m'a laissé faire 2 tours en moins ( mais j'ai une excuse, il faisait tellement chaud
(et il y avait des gars musclés torse nu qui me distrayaient
)