orion;4931017 a dit :Un jour on m'aurait dit que presque tous mes potes s'éloigneraient juste parce que je me suis en couple je l'aurais pas cru![]()
Mais non tu comprends pas, quand tu es en couple, tu deviens infréquentable, c'est comme ca

orion;4931017 a dit :Un jour on m'aurait dit que presque tous mes potes s'éloigneraient juste parce que je me suis en couple je l'aurais pas cru![]()

Je me sens coupable de ma journée d'hier où je n'ai rien fait à part regarder des séries. C'est tout nouveau pour moi cette sensation, moi qui suit habituellement la reine de la procrastination.

initial-jj2;4931071 a dit :Pour t'avoir mi "si c'est fière d'être anémique tape dans tes mains" en tête dès le matin?zoizzz;4931070 a dit :@Initial JJ² , tu es mon héroïne![]()
Pour parler de menstruation dès le matin?
Pour avoir fait le combo Hermione, Joker, Rogue?
Car je suis de la drogue?
![]()
initial-jj2;4931083 a dit :C'est tellement chiant. Je dois manger plein de viande du coupzoizzz;4931081 a dit :initial-jj2;4931071 a dit :Pour t'avoir mi "si c'est fière d'être anémique tape dans tes mains" en tête dès le matin?zoizzz;4931070 a dit :@Initial JJ² , tu es mon héroïne![]()
![]()
Tout à la fois.
Je compatis tellement à ton malheur (vu que je subis le même)alors que j'en ai pas envie en ce moment.
initial-jj2;4931094 a dit :ça n'est pas depuis très longtemps pour moi perso. Donc bon. Je suppose que c'est un malheureux concours de circonstances.zoizzz;4931085 a dit :initial-jj2;4931083 a dit :C'est tellement chiant. Je dois manger plein de viande du coupzoizzz;4931081 a dit :initial-jj2;4931071 a dit :Pour t'avoir mi "si c'est fière d'être anémique tape dans tes mains" en tête dès le matin?zoizzz;4931070 a dit :@Initial JJ² , tu es mon héroïne![]()
![]()
Tout à la fois.
Je compatis tellement à ton malheur (vu que je subis le même)alors que j'en ai pas envie en ce moment.
La même. Je mange pas tellement de viande habituellement, du coup je compense avec le méga combo lentilles-épinard … Mais quoi que je fasse, je suis en déficit.
Et le "Tardyferon" … on en parle même pas
. Bon courage