1337;4947565 a dit :@hawley ouais, mais j'ai quasiment tout kiffé, même les moments d'adversitéça correspond pas à l'appel
![]()
Merde

Ceci dit si ma mémoire est bonne... @binjoo , tu étais en Erasmus l'an dernier si je me trompe pas ?

1337;4947565 a dit :@hawley ouais, mais j'ai quasiment tout kiffé, même les moments d'adversitéça correspond pas à l'appel
![]()
madouc;4947587 a dit :1337;4947577 a dit :@hawley
[...] c'est pas non plus une mauvaise expérience, donc je ne sais pas si ça t'intéresse."Hein que t'aimes ça quand on a mal"
![]()
![]()
higreq;4947055 a dit :Je n'arrive pas à travailler
J'hésite à aller à la BU, même pour une petite heure, mais j'ai peur de me retrouver à glander là bas de la même manière que chez moi. Ou alors je déclare forfait, je bouquine un peu, je vais faire les boutiques, je vais à mon atelier d'impro et en rentrant je me couche directement après manger, comme ça je me lève tôt demain pour travailler ? Moui, c'est pas très raisonnable![]()
J'avais deja essayé, mais ça me dis que c'est désactivé et qu'il faut que j'utilise le centre d'action de mon antivirus pour l'activer1337;4947565 a dit :@cottontail- j'ai tapé "windows defender" dans la barre de recherche de windows, j'ai cliqué sur le résultat et il m'a proposé de cliquer ici pour l'activer. ça ne marche pas mais mon ordi est vraiment pourri et passe ses journées à se mettre à jour, donc tente peut-être quand même![]()
mrspopsicle;4947448 a dit :Et je crois que Gripoil n'est pas fan des hurlements de bébé![]()
do-you-wanna;4947601 a dit :Je viens de voir qu'il y avait un nouvel ecm