En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Elle est énervante la candidate du jour dans les Reines du Shopping. Elle se prend pas pour de la merde non plus. :lol:

1

1337

Guest
Salut :hello:

J'ai une question bouffe :cretin:
200.gif

J'ai ma famille à manger dimanche, pour le dessert je voulais faire du sorbet à la mirabelle, mais je ne sais pas trop avec quoi accompagner. Une tranche de pain à la banane (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) ou de pain d'épice? Autre chose?

---
@het-kasteel : je n'arrive pas à poster sur l'article où tu m'as cité (et au bout de trois fois, j'ai plus la foi pour recommencer aujourd'hui :facepalm:), si tu tiens à avoir ma réponse, dis-moi je laisserais un message sur ton mur ;)
---

Dernière modification par un modérateur :
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@borelienne @Laumie
Mon dieu je n'avais pas vu cette dernière phrase, ça frise le ridicule et en plus c'est d'une absurdité sans nom.
La GPA - qui me semble entre autre visée dans cette phrase - soulève des questions bien plus profondes que cela.
David Douillet était invité de la nouvelle Edition ce midi et par rapport à la MPT il disait qu'il était d'accord avec eux sur la PMA & la GPA disant que la GPA, cautionnée par les français qui vont la pratiquer à l'étranger, favorise la traite des femmes, leur exploitation sans leur consentement, en somme, réduit la femme en Inde ou en Ukraine par exemple, à une marchandise. Cet argumentaire m'énerve parce qu'il prend des extrêmes absurdes pour rallier l'opinion publique à sa cause, alors qu'ici le débat ne porte absolument pas là dessus et que sa mauvaise foi est tellement bien rodée qu'il n'évoque que la GPA commerciale et pas l'altruiste, qui est une forme de GPA envisagée & à réfléchir.
Je déteste notre contexte actuel, qui sombre dans l'hypocrisie la plus totale.

Edit  : en relisant la citation de borelienne je me suis aperçue que le mec parle carrément d'eugénisme, ce qui est pire parce que, mon dieu, ça n'est tellement pas le sujet je n'en reviens pas (enfin, si... malheureusement) qu'on puisse faire des raccourcis aussi douteux & moisis :facepalm:

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'ai fait mon bapteme de velo sous la pluie avec mon magnifique poncho bleu petard europa park (la grande classe) !

C'etait pas si horrible et je n'etais pas trop trop mouillee. Mais j'ai un autre poncho, qui m'a l'air plus pratique (celui d'EP est ouvert sur les cotes) mais avec j'aurais les mains mouillees... a tester :hesite:

M

mazlle

Guest
J'ai fait mon shampoing et maintenant je suis en train de regarder mes boucles se former. C'est fascinant, je devrais mettre ça sur Youtube :cretin:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai dormi 9h cette nuit et j'ai fais une sieste de 2h au soleil sur mon balcon cette après-midi, je crois que j'ai bien compensé mes insomnies de la semaine passée et mon manque de vitamine D !

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
elynor;4953555 a dit :
Est ce que ton mec serait dans ma classe par hasard? :shifty:
 Ah ah tu me fais peur :lol: Peut être, peut être pas, t'es où ?
Edit : tu peux retirer la citation s'il te plait ? :fleur:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
borelienne;4953575 a dit :
milankey;4953546 a dit :
Edit  : en relisant la citation de borelienne je me suis aperçue que le mec parle carrément d'eugénisme, ce qui est pire parce que, mon dieu, ça n'est tellement pas le sujet je n'en reviens pas (enfin, si... malheureusement) qu'on puisse faire des raccourcis aussi douteux & moisis :facepalm:
Ça me rappelle complètement les propos tenus lors des premières MPT comme quoi le gouvernement voulait que l'école maternelle apprenne aux enfants à se masturber ou je ne sais pas quoi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais comment ils avalent des trucs pareils les gens ? :hesite: Je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit de débilité sans nom ou de tentative de manipulation de ceux qui ne sont pas bien renseignés sur ces questions.:dunno:
Ro oui j'avais oublié ça... tu sais le pire dans tout ça c'est que je pense que ces gens y croient. pour ceux ancré dans un fanatisme religieux (parce que oui à ce stade je considère que c'est du fanatisme) l'homosexualité étant un péché & les gender studies conduisant nécessairement à l'inversion de ce qu'une femme est & de ce qu'un homme est (hum mes propos ne sont pas très clairs ^^), alors le raccourci vers toutes les ''perversions'' est aisé à tracer & de là BAM on tombe dans des monstruosités de bon sens qui sont avalées par ces gens parce qu'ils convaincus que NOUS sommes les fanatiques pécheurs fous et démentiels qui allons corrompre les petites filles & les petits garçons en les poussant à se masturber & à changer de sexe, VOIRE oh mon dieu, à accepter leurs différences pour vivre avec & être épanoui sans correspondre à une construction sociale stupide, irréfléchie & dénuée du moindre gramme de bon sens :dunno:

1

1337

Guest
initial-jj2;4953591 a dit :
Initial JJ² au rapport! A des envies de meurtre.
Priez de me donner quelques victimes.
Merci.
Idem.
Si tu veux je te file mon relou et je prends le tiens, comme ça on fait un petit massacre organisé :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes