mazlle;4953576 a dit :J'ai fait mon shampoing et maintenant je suis en train de regarder mes boucles se former. C'est fascinant, je devrais mettre ça sur Youtube![]()
Un shampoing magique qui fait se dessiner de jolies boucles ???

mazlle;4953576 a dit :J'ai fait mon shampoing et maintenant je suis en train de regarder mes boucles se former. C'est fascinant, je devrais mettre ça sur Youtube![]()

)

beunicorn;4953644 a dit :Aha la bonne blague.

Non c'est juste un shampoing démêlant Yves Rochermatoof;4953615 a dit :mazlle;4953576 a dit :J'ai fait mon shampoing et maintenant je suis en train de regarder mes boucles se former. C'est fascinant, je devrais mettre ça sur Youtube![]()
Un shampoing magique qui fait se dessiner de jolies boucles ???![]()
. Mes cheveux bouclent naturellement, je les avait démêlés donc ils étaient tout lisses et je voyais les boucles se former tout doucement. Donc non je n'ai pas de shampoing magique
, j'aimerais bien le trouver aussi
(je crois que je suis condamnée à avoir des cheveux qui font des anglaises d'un côté et sont à peine ondulés de l'autre avec PLEIN de frisottis
).
)

Tout le monde rale parce qu'il fait froid et qu'il pleut mais moi, j'aime! Il fait frais, ça réveille, il pleuviotte, ça stimule! C'est juste ce qu'il faut pour ensuite rentrer chez soi et se pelotonner dans un plaid tout doux!mazlle;4953650 a dit :Non c'est juste un shampoing démêlant Yves Rochermatoof;4953615 a dit :mazlle;4953576 a dit :J'ai fait mon shampoing et maintenant je suis en train de regarder mes boucles se former. C'est fascinant, je devrais mettre ça sur Youtube![]()
Un shampoing magique qui fait se dessiner de jolies boucles ???![]()
. Mes cheveux bouclent naturellement, je les avait démêlés donc ils étaient tout lisses et je voyais les boucles se former tout doucement. Donc non je n'ai pas de shampoing magique
, j'aimerais bien le trouver aussi
(je crois que je suis condamnée à avoir des cheveux qui font des anglaises d'un côté et sont à peine ondulés de l'autre avec PLEIN de frisottis
).
Sinon je viens de regarder le dernier Dans Ton Flux et ça parlent de cheveux qui bougent tout seuls (trop de coïncidences)