En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
C'est la fête! J'ai pas cours demain matin ! Mais du coup je dois prendre la voiture demain pour un cours de 2h d'Allemand, et ça m'embête un peu de gaspiller de l'essence mais en même temps il faut que j'y aille :dunno:

11 Août 2014
131
392
424
mawe;4954322 a dit :
@Toumaï  :hugs: <3
Je ne sais pas quel est le domaine vers lequel tu préfèrerai te diriger. Mais si tu as besoin de faire un break à l'étranger sans avoir besoin de beaucoup de sous, on y pense peu mais il y a le SVE (Service volontaire Européen) et tu peux tomber sur des missions-perles rares en ouvrant bien les yeux.
Mais si le moral est en baisse je ne suis pas certaine que partir à l'étranger soit si bénéfique que ça. Mais ce n'est que mon opinion. :shifty:
Tu peux le faire, tu vas y arriver!!!! :supermad:

:hugs: pour commencer :)

Partir à l'étranger, c'est une évidence, je suis revenue en France depuis 10 mois (un peu plus même :tears:), après 4 ans passé dans 3 pays différents et je sais que c'est ce que j'aime, ce qui me fait aimer la vie. Sauf que j'ai un master en droit.

Donc, d'un côté, j'ai mon envie de partir à l'étranger, quitte à faire des boulots basiques et de l'autre, mes parents, qui comprennent pas que 1/ je cherche pas du travail dans le domaine du droit 2/ comprenne pas que je puisse faire du volontariat après un bac+5. Et donc, en plus d'être en France, je suis de retour chez mes parents, ce qui n'aide pas.

Ajoutons à ça que je ne sais pas rester inactive, et j'ai beaucoup de mal à supporter ma période de chômage.

Mais je suis en train de me faire un itinéraire en Amérique du Sud, je ne sais pas quand est-ce que j'aurai l'occasion de le faire mais je veux y croire, ça va me fixer un objectif.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Reste de pizza maison (à la raclette :bave:) d'hier, Coca light: repas réconfort avant d'aller à mon rdv :chat:

En vrai j'ai la trouille: en an j'ai l'impression d'être devenue bête, de ne plus être capable de faire travailler mon intellect :gonk:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
J'ai la flemme d'aller faire les courses parce que je suis garée dans le mauvais sens, et qu'il va falloir que je fasse un demi tour dans la petite rue en bas de chez moi. Un rien me démotive :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon très rapidement une petite TDL pour aujourd'hui !
(Juste parce que ça me rassure et que là je meurs de stress :lol:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Janvier 2013
291
220
424
Est ce que quelqu'un qui a reçu son colis Yves Rocher pourrait me dire la taille qu'il fait ?
Parce que j'étais sensée le recevoir hier et j'ai toujours rien. J'habite dans un petit immeuble et on a une minuscule boite aux lettres commune, normalement chacun prend ce qui lui appartient vu qu'on est que 3, c'est la première fois que je commande un truc par internet depuis que j'habite ici. J'ai pas reçu d'avis de passage et en plus il n'y a pas d'interphone.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'avance dans mon cheminement mais j'ai peur des rechutes, peur de mon caractère incertain. J'aimerais être sure de ma décision :erf:.

Je vais aller faire une sieste.

16 Janvier 2013
291
220
424
pluk;4954369 a dit :
pokilo;4954357 a dit :
Est ce que quelqu'un qui a reçu son colis Yves Rocher pourrait me dire la taille qu'il fait ?
La taille d'une boite à chaussures à peu près.
Sinon va sonner chez tes voisins et demande leur s'ils n'ont pas pris un colis t'appartenant ? Bon au risque qu'ils te disent non très vite...

Je pense que je vais mettre un mot sur la porte et puis s'ils ont mon colis ils viendront me voir.
J'ai commandé des collants sur Asos, j'espère que ça va rentrer dans la boite aux lettres sinon ça va me saouler cette année de rien pouvoir acheter.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Ma mère m'a passé une lampe qui ne servait pas à grand chose pour la mettre sur mon bureau, ça donne un peu de caractère à ma déco :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Mon copain m'emmène quelque part en fin d'aprèm mais je ne sais pas où et ça me stresse !
Surtout que, en mangeant il commence à regarder mes aisselles, puis mes jambes et il me demande si je suis épilée. Ce qui veut dire que je vais devoir me déshabiller au moins en partie. J'ai vraiment aucune idée de l'endroit où il peut m'emmener :hesite:
J'ai peur :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes