En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Shield

Guest
Je viens de parler avec ma mère au téléphone. Elle avait rendez-vous chez une neurologue histoire de faire un bilan (vu qu'elle a eu un A.I.T. - mini-AVC - en décembre dernier). C'était bizarre parce que ça fait quelques mois qu'elle va beaucoup mieux mais là au téléphone, elle avait l'air crevée, elle retrouvait plus ses mots. Du coup j'ai eu un flashback d'elle dans son lit d'hôpital en soins intensifs qui essaie de suivre la conversation mais qui y arrive pas... J'ai eu envie de pleurer en y repensant :tears:

Je vais faire du sport hein :shifty:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Je viens de lire ça "Mosley va même plus loin en soumettant l’hypothèse d’une imprudence du pilote : « Il semble qu'il n'ait pas réussi à ralentir comme il aurait peut-être dû le faire" dans un article parlant du grave accident de F1 de dimanche dernier et il faut que j'en parle quelque part parce que ça m'énerve trop, désolée si ça n'intéresse personne :lol:
Alors déjà je trouve ça vraiment con de dire que c'était de la faute de Bianchi vu qu'un autre pilote est sorti au même endroit 5 minutes plus tôt, que d'autres ont expliqué qu'il commençait à faire nuit, qu'on ne voyait pas les flaques d'eau par terre, Massa voulait arrêter la course parce qu'il trouvait que ça commençait à devenir dangereux donc déjà tout ça c'est déjà moyen. Mais alors en plus il y avait un drapeau vert (= la course est normale, les pilotes roulent à 300km/h, se doublent, etc, course normale) sur la piste au moment de l'accident alors qu'ils avaient foutu une grue sur le bord de la piste :eh: Donc dire qu'en gros c'est de la faute du pilote, je trouve ça très limite.
Et en plus, MÊME si ça avait été de sa faute, qu'il n'avait pas été assez prudent, bah je suis désolée mais il y a quand même un problème... Si le pilote fait une connerie, le système de sécurité devrait être suffisamment sérieux pour éviter un accident aussi grave pour une raison aussi bête et dangereuse ! Qu'on ne vienne pas me dire que la F1 n'a pas assez de moyens pour faire ça, franchement :lol:  :facepalm:

(j'étais sûre qu'ils allaient essayer de lui faire porter toutes les responsabilités en plus :lol: mais à un moment, quand quelqu'un a un accident aussi grave avec un gros risque d'y rester, il faut prendre ses responsabilités et assumer ses conneries :stare:)

Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Purée ça me gonfle ! Je n'ai toujours pas réussi à joindre la personne qui m'a contacté pour du boulot. Je laisse sonner de plus en plus longtemps mais j'ai peur de déranger au bout d'un moment donc je raccroche :erf:
Vous en pensez quoi vous, je dois laisser sonner jusqu'à qu'on me réponde ou ça risque de les saouler si j'insiste alors qu'ils sont peut être occupés ?
En même temps ça fait depuis samedi que j'appelle et qu'on ne me répond pas :erf:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Bien, tous mes trucs chiants sont faits donc je vais aller au grand magasin bio trop cool pour m'acheter du cheddar végane :supermad:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
On est au mois d'automne depuis une semaine à peu près et je suis déjà malade. :stare: Ca fait plusieurs jours que je suis pas sorti ou très peu et j'ai mal à la gorge et le nez un peu bouché, fuck. :gonk:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
pendant ma pause déjeuner j'ai été faire du shopping en ligne, je veux trop de choses, j'attends ce soir pour cliquer sur acheter du coup.

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon je suis passée au bureau pour les allocs, et ils m'ont donné RDV pour demain! Un peu relou car me déplacer est assez galère mais si cela pouvait enfin régler tous mes problèmes de paperasse administrative, ce serait génial!
Après le déjeûner on a un peu discuté avec ma coloc des prix de l'immobilier dans Londres et sérieusement c'est du pure délire!!
Bon sinon je viens de faire ma piqûre de médocs je sais pas quoi et ça fait maaal!
La Madz doit arriver vers 14h30, j'ai du thé russe ou japonais, des espèces de apple turnover (l'équivalent des chausson aux pommes?), du raisin rouge, j'éspère que ça ira!

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
calypso;4954528 a dit :
ecleyosia;4954500 a dit :
calypso;4954497 a dit :
ecleyosia;4954484 a dit :
@Calypso     C'est normal qu'elles soient très rigides, le cuir va s'assouplir à force de les porter :happy:
Bon, j'avoue qu'au début c'est pas très agréable, mais après elles seront bien formées !
Enfin après, si tu n'aimes pas, tu fais ce que tu veux hein :lol:

Oui c'est pas faux :cretin: Mais là je ne suis pas convaincue par la forme :dunno:
Une petite photo pour avoir des avis? :lunette:

C'est celles là !
Ohhh, elles sont belles :puppyeyes: !
Après, effectivement ça peut peut-etre faire "grands pieds" !

Tu va les renvoyer du coup?

Z

Zaïre

Guest
On joue à Shadow of Mordor en ce moment à la maison. Je pensais détester, très honnêtement, je me méfie des jeux dérivés du Tolkienverse, c'est souvent très mauvais...
Mais là... même s'il reste discutable sur plein de points (notamment la VIOLENCE quoi... :gonk:) c'est une surprise agréable !

Et surtout, quand on a appris l'identité de l'un des héros (oui, spoiler : pas d'heroïne, quelle surprise hein :facepalm:)
j'étais genre :dowant: :dowant: :dowant:
J'ai qu'une envie c'est de me replonger dans le Silmarillion et ne plus jamais en sortir :lecture:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
N'empêche, y a pas à dire, les courses à Lidl c'est vachement plus économique.
J'ai fait un grand plein pour vraiment pas cher, j'suis bien contente mon frigo et mes placards sont pleins pour un petit moment maintenant !

(Sinon j'ai eu une réponse à ma première candidature, comme je m'en doutais, ils sont complet niveau effectif donc ne recrutent pas pour l'instant. Tant pis, au moins j'aurais tenté. J'espère avoir une réponse de l'hôpital maintenant !)

Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Hmm comme j'adore recevoir un mail me disant que je dois envoyer les pièces justificatives pour mon contrat avant... 15h.

Comment te dire que je ne vis plus chez mes parents, et qu'il m'ait difficile de tout rassembler en un claquement de doigt, et qu'en plus créer un contrat de travail ne nécessite qu'un numéro de sécu avec lieu et date de naissance :stare:.

Bah elle attendra demain, de toute façon je n'ai pas le choix.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes