En vrac :
- en ce moment à Lidl y a plein de produits dérivés Star Wars pour vraiment pas cher ! J'ai acheté un plaid Yoda qui est méga classe, en même temps c'est l'avatar de @Mrs Yoda version plaid donc il ne peut que être beau
. Et il est graaand, et chauuud et dooouuux
. (et il coûte 5€
) (y a plein plein d'autres choses !)
- j'ai aucune idée de quoi offrir à mon copain pour son anniversaire, quand je lui ai fait part de mon problème il m'a dit qu'il voulait des roues de vélo. Mais je trouve ça trop nul comme cadeau
- j'ai acheté des girolles au marché ce matin ! Mais je sais pas comment les cuisiner : en poêlée avec des patates et des butternuts ? avec des pâtes ? en risotto ? A votre avis ?
- j'ai fait le plein de fruits et légumes histoire de me faire une cure, avec le soleil qui se raréfie, la déprime et ces dernières semaines d'anarchie alimentaire j'ai pris de grandes résolutions. Mais là j'ai très très envie de manger des pâtes au fromage. Le truc c'est que ça serait plus intelligent de manger ça quand j'arriverai en fin de mon stock de légumes, histoire de les manger avant qu'ils s'abîment.
- les piments jalapenos ça se congèle ?
- j'ai un mal fou à écrire ce message à cause de mon chat
elle essaie d'attraper mon doigt sur le pad, elle est enroulée autour de mon cou donc j'ai la tête en l'air, elle ronronne donc ça me chatouille et elle met bien sa grosse tête entre l'écran et moi pour que je ne puisse pas l'éviter
.