En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
holly-bleu;4955134 a dit :
ecleyosia;4955132 a dit :
Tout à l'heure, on est allés chercher la voiture au garage avec mon copain et @Holly Bleu    nous a croisé en bus, je trouve ça cocasse.

Voila :lunette::lunette:
j'ai failli taper contre la vitre, mais je me suis dis que j'allais te faire peur :lunette:
:yawn:
T'aurais du !
Mais je crois qu'on était en pleine négociations de Mc Do pour ce soir, on était concentrés :lunette:

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Bon, je crois que je viens de me ridiculiser :yawn:
J'ai envoyé un mail à un mec que j'ai rencontré en juillet (on a passé une soirée ensemble, enfin on était 4-5) pour lui demander un truc. J'ai écrit mon message genre "coucou, comment ça va ? [blabla] il me semblait que tu m'avais dit que [blabla], bises".

Et apparemment il ne souvient pas trop de moi parce qu'il m'a répondu de manière très formelle, du coup il doit se demander quelle tarée lui écrit comme si c'était sa pote:hesite:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Je devais faire ma lettre de motivation...mais je me suis laissé entrainé à aller boire un verre, et les bretons ont une descente...

Bref, je suis trop pompette pour faire une lettre. Je veux juste aller me coucher avec une série pas compliqué et un bol de soupe :lol:

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon y'a des débats assez intéressants sur Madz juste en ce moment, mais j'ai une flemme énorme d'y répondre alors que j'aurais aussi des choses à dire, notamment sur le végétarisme. Quelqu'un se dévoue pour poster à ma place?:d Je peux expliquer ce que je pense, j'ai juste pas envie de taper le truc! Je préfère écrire ici des posts qui ne servent à rien et n'intéressent personne (et surtout pas moi) que de taper un texte construit et clair pour m'exprimer!:yawn:
Bon sur ce, je vais regarder les bonus du DVD Timeless de Farmer avec son super chien de la mort qui est trop beau (ouais j'aime presque plus le chien que la chanteuse!).

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Mon mec ne répond plus sur skype :hesite: s'est-il évanouit suite à son opération des dents de sagesses?:dunno: j'en doute il m'a dit qu'il avait pas mal, où est-il passé alors?:hesite:

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Une tranche de pain, du beurre, des lamelles de poivron rouge, du sel et du poivre : c'est très con et c'est très bon :happy:

27 Mai 2012
494
767
4 794
rowenna;4955159 a dit :
mais vos recettes ont toutes les deux l'air d'être des tueries, le dilemme est atroce :drama:
La solution : racheter des girolles la prochaine fois que vas au marché, pour pouvoir tester les 2 recettes :lunette:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Holly Bleu McDo devant Community (oui, du coup j'ai converti mon copain :cretin:)

Sinon, mon copain est au téléphone avec son père, et il lui parle de façon trop formelle, ça me fait bizarre ! :non:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai de plus en plus de mal avec l'aspect "commerce de proximité" de mon boulot. C'est aussi agréable que dérangeant de nouer des liens avec les clients réguliers.
Ça fait deux fois en une semaine que des clientes fondent en larmes devant la boutique, me demandant "de l'aide". Je me sens hyper démunie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes