J'arrive pas à comprendre, le truc collé par dessus le ramassis d’ordures idéologique, c'est bien ou pas bien...maggle;4947789 a dit :Pour te remonter le moral, je sors de chez Undiz et je tombe nez à nez avec ça, je n'était que joie devant cette perlemilankey;4947743 a dit :Han les filles il faut que je vous raconte un trucaujourd'hui en rentrant de chez la dermato à l'arrêt de bus y'avait une affiche de la manif pour tous, en mode ''youhou venons de nouveau protester contre l'égalité le 5 octobre à paris parce que nous sommes des intolérants convaincus que vivre dans le passé c'est bien & surtout luttons contre ces sales gauchistes qui veulent apprendre la théorie du djender à nos magnifiques têtes blondes'' et du coup j'ai arraché l'affiche
& une dame a ouvert sa fenêtre & m'a hurlé que je détruisais la démocratie. Oops alors
![]()
Si tu me fais des crêpes je veux bien venir chez toi et je te ferai un gros câlin comme ça ça ira mieux à ton coeur.tightenup;4947802 a dit :Ce soir j'ai mal au coeur à force de...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
iscambe;4947794 a dit :pinceau_;4947648 a dit :Ma mère m'agace tellement ! Et faut que ça sorte.![]()
En ce moment dès que je vois un post de toi tu te plains de ta mère et quand je lis pourquoi, je me dis que t'as vraiment pas de chance![]()
laumie;4947820 a dit :hibourisson;4947818 a dit :Aujourd'hui, des années après le lycée (dans mon bled natal très loin) je rencontre un mec de mon bahut, à mon boulot.
Il m'a dit :
Tu as grandi.
![]()
Fallait lui faire remarquer qu'il avait sacrément dû réfléchir pour constater ça![]()
![]()
Hahahibourisson;4947818 a dit :Aujourd'hui, des années après le lycée (dans mon bled natal très loin) je rencontre un mec de mon bahut, à mon boulot.
Il m'a dit :
Tu as grandi.
![]()