En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
maple_;4948126 a dit :
cottontail-;4947993 a dit :
:halp: Je viens d'apprendre qu'en plus du Canada, je peux aussi partir en Australie et aux États-Unis en "Erasmus", je sais pas quoi choisir :halp: :halp: :halp:

Bonjour sinon :lol:
En Australie, tu risques de passer ta vie les doigts de pieds en éventail :lol:

Quelles sont les villes dispos sinon ?
Il y en a tellement :halp:

Au Canada il y a 12 universités: Gatineau, Lennoxville, Montréal (6 universités), Quebec, Rimouski, Saguenay, Sherbrooke, Trois-Rivières

Au Etats-Unis il en a 13:  Berkeley, Birmingham, Boca Raton (Florida :dowant:), Carrollton (West Geoargia), Davidson, Benton (North Texas), Detroit, East Lansing (Michigan), Greenville (East Carolina), Laramie (Wyoming), Lewisburg, Moorhead (Concordia), Tuscaloosa (Alabama)

Et en Australie il y en a 7: 2 à Adelaïde, 3 à Melbourne, 2 à Sydney

Va faire le choix avec tout ça :ko:

Mais c'est trop cool :dowant: :dowant:

D'ailleurs, y'a t-il des filles qui ont passé le TOEFL et qui ont des conseils ou quoi que ce soit? J'y connais rien du tout mais il va falloir que je m'y mette rapidos!

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
iris-chase;4948158 a dit :
Rhaaaa mon imprimante-scanner ne marche pas (encore une fois): elle ne se connecte pas à mon ordi, que ce soit par le wi-fi ou par câble USB. Du coup j'ai désinstallé le tout, mais tout le software a disparu de mon ordi! Mais quand j'essaie de télécharger le software du site HP, impossible de le ré-installer!! Rhhaaaaaaa j'ai des papiers urgents à scanner:mur::mur:
Tu as essayé de redémarrer ton ordi ?

30 Septembre 2011
3 170
16 088
5 684
leinea;4948162 a dit :
iris-chase;4948158 a dit :
Rhaaaa mon imprimante-scanner ne marche pas (encore une fois): elle ne se connecte pas à mon ordi, que ce soit par le wi-fi ou par câble USB. Du coup j'ai désinstallé le tout, mais tout le software a disparu de mon ordi! Mais quand j'essaie de télécharger le software du site HP, impossible de le ré-installer!! Rhhaaaaaaa j'ai des papiers urgents à scanner:mur::mur:
Tu as essayé de redémarrer ton ordi ?
Oui, redémarré et tout! Bon apparemment le dernier téléchargement du programme/driver/sioftware (je sais pas quoi) a fonctionné donc je ré-essaie! Fingers crossed!:)

P

pitch-belette

Guest
Je vous écris en direct du bureau. J'ai plus internet à l'appart. Et mes exams dans 18 jours.
AU SECOURS.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je vais au secrétariat de la fac pour m'inscrire administrativement. J'explique ça à la secrétaire, elle me regarde et me sort : "mais vous n'êtes pas inscrite ?".

Bah si si, je viens te faire chier un vendredi matin pour m'inscrire alors que je le suis déjà :stare:

Mais comment on peut poser des questions aussi idiotes ? :goth:

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
Pour avoir mon diplôme j'ai du passer le TOEIC, mais j'ai eu confirmation après, par des recruteurs, que ça n'a pas vraiment de grande valeur, justement parce qu'ils n'y a pas d'oral ni d'écrit.

En gros si tu ne l'as pas ça veut dire en théorie que tu n'as pas un bon niveau (ou sinon que tu as décalé toutes les réponses du QCM, ça arrive ^^).

Mais si tu l'as ça ne veut pas dire que tu as un bon niveau :dunno:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
pyzama;4948177 a dit :
cottontail-;4948159 a dit :
D'ailleurs, y'a t-il des filles qui ont passé le TOEFL et qui ont des conseils ou quoi que ce soit? J'y connais rien du tout mais il va falloir que je m'y mette rapidos!
Que veux tu savoir mon enfant ? :frotte:
Pourquoi est-ce que je n'ai pas eu de notifications pour ce message? :hesite:
Je voudrais savoir en quoi consiste l'épreuve, et comment se préparer au mieux (oui oui j'y connais vraiment rien :shifty::halp:

Edit: Ah oui, j'ai répondu à un message qui n'était pas pour moi en fait! :yawn: J'ai confondu ma notification avec un autre message en n'ayant pas vu que je n'était pas la seule à parler de TOEFL :lol: Désolé donc :shifty:

Dernière édition :
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello: les filles !
Un coucou de mon lit, ici il est 6h54 du matin et j'ai une pleine vue sur Manhattan et l'Océan... the dream ! <3
Je vous écris un plus long message dès que j'ai le temps.

Love

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
:hello: Hello les madz !
Il fait beau ! Du coup après l'épisode de Friends, douche, petite robe et direction bibliothèque !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes